Aller au contenu

Les mmo que vous avez fait


Kirito
 Share

Messages recommandés

 

Ah oui effectivement, bon au moins l'attente valait le coup. x'D

Je pense aussi, déjà que je peux pas me connecter plus de 5min sur Aura Kingdom, c'est d'un lourd... J'aimerai bien XP sur mon nouveau perso'. :3

 

ouai :d

pourquoi ça ??x)

Farm un bon coup :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm les MMO auquel j'ai jouer ...

 

FF 8,9,10,12 et 14 >.<

 

WoW de l'extension "wrath of the lich king" jusqu'a "cataclysm"

 

Dofus 1 et un peu dofus 2 (aussi appeller le jeu : comment perdre son argent tres vite ?) xD

 

Shaiya 1 et 2 (qui etait des pay-to-win faut l'avouer , donc 2eme jeux ou j'ai perdu masse tune)

 

Diablo 2 et 3

 

a part shaiya mais sinon c'est du classique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur Aura Kingdom

On est pas mal à avoir testé ce mmo j'ai l'impression. J'ai un perso lv 62 dessus mais je n'y joue quasiment plus car il faut passer un temps fou pour up à partir du lv 60 (moins de 1% par quête).

Remarque,je me souviens des lv 118 à 120 sur Flyff dans Volcano,je prenais 0,1% par aoe de 10 mobs XD. Je n'aurais plus le courage maintenant ^^

 

Une petite vidéo de mon perso :d

 

 

Au fait,j'ai testé les wars 50 vs 50,ça lag tellement que c'est injouable si t'as pas un pc de compétition. Dommage car j'aimais bien les wars sur Perfect World et j'aurais voulu en profiter sur Aura Kingdom aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMO... je ne joue pas à beaucoup de mmo, à vrai dire un seul arrive à me captiver des heures durant : Monster Hunter Frontier Online, devenu au fil des mises à jour Monster Hunter Frontier G.

 

Je n'y joue que depuis peu. En effet, étant grand fan de la série, j'ai toujours eu envie d'y jouer mais l'abonnement mensuel me rebutait. Hors, depuis peu, le jeu est gratuit jusqu'au rang 99, je me suis donc jeté dedans (sur PC hein bien sur). A savoir, la version japonaise (la meilleure car récente update graphique et plus de contenu) nécéssite un VPN car dispose d'un ip lock. Il existe une version taiwannaise elle aussi gratuite jusqu'au rang 99, juste un peu en retard sur les majs et ne disposant pas de la grosse maj graphique (niveau contenu, les 2 se valent pour la partie free mais au dela du rang 99 la version jap est meilleure niveau majs et events).

 

Voila voila, sinon j'ai déjà testé Vindictus, mais j'ai vite été lassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

oulah MMO .. j'en ai testé pas mal, ils ont tous leur bon et mauvais cotés, mais aucun MMo ne regroupe tout les bon côtés x) enfin bref, dans les MO ou j'ai passé plus de 50h, il y a

-Guild Wars 2

-TERA

-Archeage

-Neverwinter

-TESO

-FF XIV

-WOW

En ce moment je passe mon temps sur FF xiv (photo de profil) et gw2 pour des sessions pvp (8 donjons et quelques), et je pense que c'est vraiment ce qu'il manque a ff xiv pour ceux qui y jouent, un vrai pvp avec au moins des classes qui se distinguent entres elles, je veux dire, 1 ninja contre 1 ninja, les deux joueurs seront stuffs pareil, et feront le même enchainement de skill, vos avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul MMO que j'ai "joué", pour ma part, c'est Blade & Soul ! (lvl 44 :-p )

Sachant que le lvl max est pour l'instant 45, faut que je prévois 1 semaine de farm pour passer ce lvl :drop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue a Aura Kingdom mais vu que,j'ai un ordi pourri il lag a mort... Du coup j'peut plus trop y jouer :(

 

Et je joue aussi a Elsword mais je sais pas si c'est compter comme un mmo et je suis lvl 54 sur la version americaine et lvl 53 sur la francaise

(je suis pas trop du genre a fond dans ce type de jeu donc je suis pas super rensegner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai testé Vindictus (lv 23) mais n'ayant pas un pc de compétition,ça lag assez souvent quand il y a beaucoup de monstres à l'écran. C'est un jeu sympa qui défoule bien mais assez répétitif,et j'ai l'impression qu'il faut vite passer à la caisse pour avancer dans le jeu car l'argent se fait rare dans le jeu.

 

Concernant Aura Kingdom,j'ai testé une des nouvelles classes (faux). En solo,c'est un régal,les donjons se farm assez facilement et on up 60 assez vite,mais une fois 60 ça n'exp plus rien donc j'ai de nouveau abandonné. J'ai constaté aussi qu'il n'y a quasiment plus de demandes de groupe donjon contrairement à l'époque (sûrement dans les guildes,mais un joueur solo ne trouve pas de groupe).

Comme je suis gentil,je poste une petite vidéo de la zone lv 60 que j'ai réalisée sur mon dernier perso :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oh mon dieu plus personne joue à WoW ou quoi ? :o

 

Aillant fait plein de MMO fallait que je réponde aussi au sujet mais bon la liste est longue :

-WoW (serveur privé puis officiel)

-FF 14

-Dofus

-Wakfu

-Dragonica

-Flyff

-Rappelz

-Archelord 2

-Age of Wullin

-The lord of the Ring online

-4Story

-Aura kingdom

-Eden Eternal

-Grand fantasia

-Shaiya

-S4 league (bon ok c'est pas un RPG mais bon ^^)

-Wolf Team (ok c'est aussi un MMOFPS)

-Tera

-Aion

-Fiesta

-Last Chaos

-Dragon prophet

-Guild Wars

-Guild Wars 2

 

Enfin même si je ne joue plus qu'a WoW (pcq j'ai pas les sous pour l’extension de FF14), j'ai quand même joué a 24 MMo (et encore y en a que j'ai surement oublié). On peut dire que j'adore essayer les MMO ! (Oh ça me fait penser que j'ai toujours pas essayé Archeage !)

 

PS : Oui Oui les esseyé j'y joue rarement plus d'un mois je suis trop addict à WoW :P (même si la ça commence un peu à m'ennuyer sur le jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les mmo que j'ai fait sont Last Chaos / Rappelz (j'y joue toujours à celui là 0_chikas_pink04.gif), Aion, Star Wars KOTOR Online et Archeage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai quasiment tout lu et je suis super étonné. Personne a joué à Ragnarok Online?!

 

En tout cas perso j'ai testé WOW vite fait mais ça m'a pas plus et je suis plutot free to play donc...

J'ai testé Aion aussi, et je me suis grave fait chier, je l'ai trouvé plat, question de gout je pense parce qu'il a quand même bonne réputation!

J'ai testé un MMo dont je sais plus le nom, y'avait un truc dans le gameplay pour faire des combos, un peu d'action rpg quoi, mais j'ai quitté au bout de... une heure (je me suis fait insulter direct gratos, par un mec qui passait par là, forcément...)

J'avais testé Bomberman Online qui était une grosse tuerie ha ha! Jsais pas s'il existe encore...

Et après je suis tombé dans les MOBA avec Dota2 + LOL + HOTS et là c'est le drame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour !!

Alors j'ais testé ArcheAge (sandbox ) qui est tout simplement magnifique ...même si le graphique commence a vieillir !

Devilian un mmorpg free to play hack'n slach qui a un très jolie gameplay et qui ressemble a un mélange de diablo et de tera ...

Skyforge un mmorpg free to play magifique graphiquement et un gameplay vif ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mmo ..

 

De mon coté j'ai fait

 

-Dragonica

-Nostale

-Flyff

-Grand Fantasia

-Eden Eternal

-Dofus

-Wakfu

-Elswords

-Marvel heores

-Drakensang

-Path of exile

-Aion

-Aura kingdom

-DC universe online

-Age of Empire online (qui a coulé)

-Allods Online

-Legends of Edda

et le dernier joué récemment est Guild wars 2

 

Et voilà après ma mémoire ne suit plu.. :roll:

C'est plutôt une belle liste mais bon.. je suis pas très mmo. J'accroche pas et c'est un bouffe temps énorme.. ça vaut pas certaines activités ^^

 

Il y ensuite les moba mais voilà je vais pas m'étendre.

 

Après j'ai pas fait wow et diablo, je sais pour certain j'ai raté ma vie mais voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...