Aller au contenu

Les mmo que vous avez fait


Kirito
 Share

Messages recommandés

Jme tate à me relancer dans un mmo, mais je sais pas lequel... Et je sais pas si je vais avoir la foi, trop de questions xD >.<

 

Viens sur wow j'te dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, Matata est déjà sur WoW de base et elle a ouvert en deux le jeu... (enfin, c'est ce qu'elle dit hein o:-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Neri j'imagine que tu es pas sur le même serveur que moi, que tu dois pas être côté ally en plus, et puis wow c'est payant...

Et York j'ai un démo level 85, après j'ai des rerolls 50-60 quoi puis des petits 20-25 =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience Matata, Aura Kingdom ne devrait plus trop tarder à sortir (je dirais fin décembre-fin janvier),et il sera gratuit ^^ Je serai dessus moi en tous cas,mais juste pour le fun,fini les soirées entières sur un mmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des persos coté alli et coté horde. Je suis sur Garona coté Horde. Coté alliance, j'ai un chassou niveau 90, un moine 86, un pala et un mage niveau 20.

Coté horde j'ai un drood niveau 68, un pretre niveau 58, un chaman niveau 45 et c'est tout je crois.

 

Si tu veux je peux t'envoyer un sort de rez pour que tu puisses jouer une semaine gratos. Tant pis si t'es pas sur le même serveur que moi.

 

Après moi ce qui est chiant c'est que je suis sur mac donc y'a pas tout qui roule. Je jouerai surement a ESO mais il sort pas avant le printemps prochain donc pour l'instant je reste sur wow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur ... **sais plus** Volj'in !

Non mais je crois que j'ai même désinstallé wow de mon ordi, je me vois pas tout remettre, 4 pack... c'est mort tfacon j'ai pas la place xD

 

Je vais attendre votre truc aussi, en attendant je vais continuer LOL :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tiens, y a pas mal de joueurs ici on dirait!

 

Pour ma part, j'en ai fait pas mal pendant un temps et du coup je résiste pas à poster sur ce thread!

J'ai commencé sur wow où j'ai joué comme un forcené pendant tout vanilla. J'y ai lead une grosse guilde PVE sur cette période puis avec l'arrivée de la vie active, j'ai découvert que dormir 4h par nuit pour gérer une guilde et travailler en même temps n'était humainement pas envisageable. J'ai donc stoppé tout ca! Je regrette un peu cette période, les raid 40 c'était vraiment quelque chose d'extra. J'ai un peu rejoué à burning crusade mais quelques mois seulement et puis je n'ai plus accroché: je n'aime pas trop ce que le jeu est devenu.

 

Sans parler des jeux où je ne suis quasi pas resté, j'ai aussi joué à aion, que j'ai beaucoup aimé. Ce qui me plait dans ce jeu c'est vraiment le gameplay. Le fait de ne pas avoir de cooldown universel (ce truc là m'avait bien soulé sur wow) rend le jeu vraiment plus dynamique que les jeux occidentaux.

J'ai aussi beaucoup joué à TERA. J'y suis allé avec un ancien mate de wow et on s'est vraiment éclaté dessus: le PVE était vraiment bien tendu sur la fin et la richesse du gameplay rendait les encounter vraiment géniaux à jouer. Je trouve que sur ce jeu, la personne aux commandes peut vraiment faire une énorme différence. Le seul problème, c'est que les patchs ne suivaient pas donc une fois tout le contenu fini, ben on a arrêté le jeu (et je ne parle pas de l'exploitant européen qui était une vaste blague: fuyez gameforge tant que vous pouvez)

Et pour finir, j'ai fait du EvE online, même si pas en mode hardcore. C'est un jeu qui a plein d'aspects excellents. Déjà, il est très immersif: les graphismes et la bande sonore du jeu aident vraiment à se plonger dans le vide spatial. Il est ultra riche et très complexe. Comprendre tous les mécanismes de ce jeu demande des mois et il faut beaucoup creuser donc mieux vaut ne pas aborder ce jeu sans une grosse motivation. Par contre, il est préférable de maîtriser un minimum l'anglais pour s'y mettre. L'intérêt principal du jeu, c'est l'aspect pvp contrôle de territoire et tout le côté alliance et diplomatie qui va avec.

 

A l'heure actuelle, je ne suis plus sur aucun mmo, et je n'en attends pas vraiment, à part peut-être black desert online s'il ne change pas trop en cours de route (mieux vaut se méfier avec la tendance actuelle ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les mmo ...

j'ai commencer avec metin2 j'avais un guerrier CAC lvl 45 puis j'avais rerol sur un ninja archer lvl40.

j'ai continuer avec rappelz sur un clerc lvl 55.

j'ai passer quelque temps sur des serveur priver PVP de WoW ...

j'avais commencer draconica mais je suis entrée en internat donc j'ai du stoper les mmo.

Quand j'aurais enfin passer mon bac je compte bien partir sur guild wars 2 ou FF 14 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur GW2 en ce moment ,mais j'ai pas joué depuis 2 semaines ~

 

Après ,je suis sur serveur NA, donc pas sûr que il y'ait des gens d'ici sur mon serveur :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai up lv 60 hier sur Aura Kingdom. Le jeu est sympa quand on y joue de temps en temps,mais c'est clairement pas un jeu pour hard-core gamer. Je n'ai pour l'instant testé que le pve,mais je compte bien tester prochainement les wars à 50 vs 50 (dernière mise à jour toute récente).

De tous les mmo manga que j'ai fais,celui-ci est clairement mon préféré.

Il sera sans doute mon dernier mmo,je préfère maintenant jouer sur PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Flemme de créer un sujet donc j'en parle ici : est ce que quelqu'un teste wildstar ? Il est en beta ouverte jusqu'au 18.

 

En tout cas moi je le trouve bien cool pour l'instant, j'ai fait un aurin esper et un mechari guerrier. Je trouve qu'on a autant l'impression d'être dans un mmo que dans un jeu de plate-forme et c'est hyper sympa ! Gros parti pris cartoon donc on aime ou on aime pas mais moi ça me fait penser a Ratchet & Clank donc je kiffe bien !

Les combats sont bien dynamiques, c'est du skill shot, y'a pas d'auto attaque (Halleluya!!), l'univers est bien diversifié et interessant pour l'instant.

 

J'en dirai plus quand je l'aurai un peu plus torcher, en tout cas je vous conseille de tester la bêta :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je suis passé par metin 2, Aura kingdom, Grand Fantasia et faut dire qu'a chacun j'ai pas trop up ...

 

Metin 2 : 54

 

Aura Kingdom : 42

 

Grand Fantasia : 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais vu ce post :3

 

Dofus

Dofus Arena

Metin 2

Lat Chaos

Rappelz

Allods Online

Rune of Magic

Word of Warcraft

Aion

Twelve Sky 2

Flyff

 

en corpg:

GuildWars

 

en moba:

League of Legend

 

j'ai eu un collège et lycée très chargé :sarcasme:

Bon après calme plat avec étude et ordi qui ne pouvait plus soutenir un jeu.

J'ai essayé un peu Earthstone sans grand succès.

Et normalement l'an prochain je me met à FF :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai up hoho

 

Nemo Metin 2 t'y joue toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domyo non ^^ , c'est certainement un des trois premiers mmo auquel j'ai joué, j'en garde de super souvenirs, mais j'ai pas du y jouer depuis le collège.

A noter un petit défaut, je crois me rappeler qu'il y avait pas grande diversité de mob ^^.

ou du moins chaque skin avait plein de nom différent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fin c'est pas son seul gros gros défaut !

 

Un autre défaut que je tiens à signaler, c'est la difficulté à up ! D'ailleurs pour ceux qui commence leur premier mmo ne surtout pas commencer par celui la, ça peut décourager et lasser.

 

A partir du lvl 25 c'est vraiment la galère ! Manque de quêtes donc obliger d'aller taper sur du mob et qui donne pas beaucoup d'xp donc bof j'suis resté 4 ans dessus pour dire j'en pouvais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je joue à World Of Warcraft en ligne (avec ma petite guilde)

 

Avant je jouais toute seule mais j'avoue que faire les donjons en groupe, c'est assez fun ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me defend aussi pas mal en terme de MMO

 

dofus ou j'ai passer facile 5 an dessus, j'ai monter une eni 200 puis avec un pote et le frangin on a fini par se monter une team de 8 perso 200 a 3 et on aller farm les donjons comme sa ^^

 

dofus arena j'y ai tres peu jouer au final mais j'adorais le concept

 

wow j'y ai passer 1 an et demi mais pas régulierement ce qui fait que mon perso le plus hl etait que 50. j'ai du arreter par manque de moyen j'etais en fac et sans boulot a l'epoque

 

grand fantasia meme si je suis pas allé au dela du lvl 20

 

aura kingdom bashing de mobs a partir d'un certain lvl ce qui m'a fait decrocher (de souvenir j'etais au dela du lvl 50)

 

tera ou j'ai retrouvé le york, tarask, alex, le bear. j'avais une mago que j'ai monter lvl max ainsi qu'une épéiste (celle avec la grosse épée a 2 mains) que j'ai bien monter mais pas a fond parce que tous les autres avaient arreter et au bout d'un moment c'est chaint de jouer solo

 

guild wars 2 idem que tera je me suis engagé avec les memes. me rapelle plus de la classe mais je l'avais monter au max et j'avais commencer plusieurs rerolls

 

et actuellement FF14 meme si pas jouer depuis presque 2 mois vu qu'il faut que je change ma batterie et mon alim de mon pc portable

 

edit : en lisant les premiers posts je me suis rendu compte que j'en avais oublié :

flyff

eden eternal

plus trop de souvenir de ces 2 la vu que sa date et que j'y ai peu jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur Aura Kingdom, mais je pense tenter Aion prochainement (si j'ai pas de soucis en le downloadant cette fois...). ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait Anarchy Online (ZE BEST OF DA BEST).

puis WoW pendant 3 4 semaines et ça m'a saouler j'ai décidé de plus retoucher à un seul MMO de toute ma vie0_chikas_pink58.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur Aura Kingdom, mais je pense tenter Aion prochainement (si j'ai pas de soucis en le downloadant cette fois...). ~

 

c'est vrai que le téléchargement est super long mais crois-moi ça vaut le coup. -^^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le téléchargement est super long mais crois-moi ça vaut le coup. -^^-

 

Surtout que j'ai des soucis de co' en ce moment... Déjà que ma première tentative de téléchargement avait duré 10 heures. xD Nan le pire c'était Tera. :o J'ai fait une nuit blanche, pour qu'au final le fichier ne fonctionne pas... J'ai juré de ne plus jamais tenter ce MMO ! J'ai cru que j'allais exploser ce jour-là. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que j'ai des soucis de co' en ce moment... Déjà que ma première tentative de téléchargement avait duré 10 heures. xD Nan le pire c'était Tera. :o J'ai fait une nuit blanche, pour qu'au final le fichier ne fonctionne pas... J'ai juré de ne plus jamais tenter ce MMO ! J'ai cru que j'allais exploser ce jour-là. xD

 

ça a pris 5 jours pour un ami, mais après ça fonctionnait parfaitement x)

par contre , il vaut mieux attendre que tu n'aies plus de problème de co' :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a pris 5 jours pour un ami, mais après ça fonctionnait parfaitement x)

par contre , il vaut mieux attendre que tu n'aies plus de problème de co' :/

 

Ah oui effectivement, bon au moins l'attente valait le coup. x'D

Je pense aussi, déjà que je peux pas me connecter plus de 5min sur Aura Kingdom, c'est d'un lourd... J'aimerai bien XP sur mon nouveau perso'. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...