Aller au contenu

Besoin d'aide pour retrouver un manga !


Devi-chan
 Share

Messages recommandés

Coucou ! Bon alors comme le dit le titre, j'ai besoin d'aide pour retrouver un manga dont j'ai oublié le nom et impossible de le retrouver ... je vais vous le décrire au maximum que je peux et j'espère que quelqu'un le reconnaîtra !

Ce manga est un shojo avec rien de surnaturel, juste une histoire avec des lycéens.

 

Donc déjà le synopsis c'est l'histoire d'une fille dont son meilleur ami d'enfance est amoureux mais qui fini avec un autre garçon qui sortait avec une mannequin mais la mannequin l'a finalement quitté et il a fini avec la fille en question ... Dans cette histoire il y a aussi un blond qui est playboy mais qui va tout laisser tomber pour la fille car il en tombe amoureux également mais au final il ne gagnera pas mais lui volera son premier baiser !

 

Je ne sais pas trop de quoi parler d'autre car après je ne me souviens pas de tous les détails non plus après si une question vous viens et que je peux y répondre n'hésitez pas à la poser !

 

Voilà merci d'avance :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur en tapant shoujo et high school life j'ai 1563 résultats. ^^'

 

Il faudrait un peu plus d'infos, déjà tu l'as lu sur le net en français ? Ou en papier ? Tu n'as pas le nom d'un des persos ? C'est bien un manga japonais ? Un idée de la taille ? De la date de sortie ? Est-il terminé ? Pas de persos filles remarquable au-delà du triangle amoureux ?

 

Parce que là cela manque de caractéristiques qui le fait sortir du lot.

 

Tu me fais penser que j'avais un manga que je n'ai jamais réussi à retrouver aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je l'ai lu sur le net mais sincèrement j'ai oublié si c'était en français s: et les noms des personnages bah malgré que j'ai adoré ce shojo, j'ai zappé les noms ... Et je ne sais pas si il est fini mais je n'avais pas fini de le lire ... par contre j'ai d'autres infos mais de l'histoire seulement :/ Je sais que l'ami d'enfance de la fille avait fini avec une amie de l’héroïne et aussi que là où j'en étais le blond avait retrouvé son ex mais qu'il lui en voulait, je sais généralement des choses de l'histoire comme ça mais pas plus ^^' pour ça qu'en effet c'est assez dur à retrouve

 

Ah et il y a aussi au début la fille avoue ses sentiments au garçon même en sachant qu'il est en couple avec une mannequin et il lui dit donc non mais elle lui dit avoir quand même était heureuse de lui avoir avouer ses sentiments et ça fait parti du synopsis ce début si je me souviens bien ...

 

Edit : et la série n'est pas courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est assez confus tout ce que tu dis.

 

vu les shojo que j'ai lu, le seul qui pourrait correspondre un peu, c'est skip beat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça :/ Mais merci quand même ! Je trouve le manga là sympa aussi *le rajoute à sa liste*

Ce qui me surprend le plus c'est que je ne l'ai pas retrouver dans ma liste de manga ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de chercher via google, ou par thème sur le net ?

Ça va être plus facile pour toi si tu reconnaîs le style du mangaka au niveau des personnages (dessin).

Sinon j'ai trouvé quelques titres qui pourraient correspondre :

- Paradise Kiss, Ai Yazawa

- À fleur de peau, George Asakura

- Complexe, Kumiko Kikuchi

- Paradise City, Lee Nicky (manhua)

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien qui se rapproche plus que Bokura ga ita :/

 

Maintenant que j'y pense les shojos que j'aime ont toujours un truc original.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, oui j'ai cherché via le net, j'ai même feuilleté plein de pages de shojo sur les sites de scans mais impossible de le retrouver ... Et non il n'est malheureusement pas parmi les titres proposés, ce n'est pas l’héroïne qui est mannequin, l’héroïne est une simple lycéenne mignonne qui a un petit groupe d'amies et qui tombe amoureuse du garçon qui a déjà une petite amie mannequin. Sauf que le meilleur ami de la lycéenne est amoureux d'elle mais elle refuse ses sentiments et va avouer les siens au garçon qu'elle aime qui va la rejeter mais ils vont rester amis en faite jusqu'à plus. Sauf que à un moment il y a un garçon blond playboy qui va s'intéresser aussi à la lycéenne et le garçon qui a une copine mannequin va malgré tout devenir jaloux.

 

Je me souviens également sur la couverture du premier tome on voit elle et son meilleur ami, son meilleur ami a les cheveux vraiment courts et elle a les cheveux aux épaules si je me souviens bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii c'est ça *-* merciii merciii, han merci vraiment >w< *contente* merciiii :3 *caliiin* je pensais jamais le retrouver, je suis trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Do itashimashité. :hai

 

Pour les curieux, c'est le résultat d'un google avec "shojo manga love triangle blonde playboy".^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ! Moi j'avais tapé un truc du genre "mannequin shojo"...^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Il faut avoir des éléments qui décrivent l'histoire déjà pour trouver. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

c'est skip beat peut être ?

Modifié par yukiiiuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de verrouiller ce topic, la réponse était Strobe Edge et elle est mentionnée au cours de la discussion ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Hanna  zodiak  Mlk 
×
×
  • Créer...