Aller au contenu

Full metal alchemist


Equi
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Ce manga est franchemnt bien, l'histoire est très bien réussi.

Petite info : le tome 14 est sorti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il y a une edition collector? (comme le 12 si vous voyez ce que je veux dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Que dire à part que FMA est tout simplement mon manga culte.

J'aime tout les perso, l'histoire est très bien travaillée et le fait de faire intrigue différente pour le manga et l'anime permet de prolonger l'aventure.

Vivement la fin du manga que la série entière soit bouclée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas demain la veille, en plus la serie a desormais un rythme de parution plus long (ils se feront encore plus attendre ces tomes xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca doit faire un peu plus de trois ans que j'ai commencé FMA, j'ai connu par l'anime et j'ai direct accroché ^^ Donc du coup je lis aussi le manga. Ca change beaucoup de l'anime mais ce n'est pas plus mal, en plus comme ça on ne sait pas à quoi s'attendre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai fait la meme chose que toi Rinou ! J'ai découvert l'animé en VOSTFr et j'ai tellement adoré ^^ que j'ai commencé à acheter les mangas mais voyant que c'était la même chose j'ai arrété de les acheter *je me suis arrété au tome 6 a peu près*. Puis j m'y suis remis en regardant il y a 1an environ en regardant FMA sur MCM en VF *mais les voix sont à chier comme souvent ^^*.

 

Mais quel bon manga ce FMA :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'avais commencé a le regarder il y a 3 ans, je m'étais arreté au 20ème épisodes, et je viens tout juste de recommencer... je commence tout juste a découvrir la suite, étant rendu au 24 ème^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai dut regarder le OAV pour apprécier vraiment une fin digne de ce nom tu me diras toi ce que tu en penses ^^

 

BOn mattage car c'est un régal de les voir *comme penserait Glutoni*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert avec l'anime (en VF),dont le scénario est vraiment excellent. Ensuite je me suis mis aux mangas, et j'adore ! :lol: Des personnages géniaux, et une trame un peu compliqué vers la fin, mais tellement prenante !

 

Edit : Au fait, le manga et l'anime sont radicalement différents (même si le début peut sembler similaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voix VF sont à chier comparais aux voix Jap !! Enfin comme dans tous les mangas (enfin presque ?!)

La fin un peu compliqué ! Je trouve que ca du mal =à commencer l'action et la fin est pas assez développé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voix VF sont à chier comparais aux voix Jap !!

 

:lol:

 

 

Oui je sais, je passe ma vie à le dire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
C'est vrai que l'anime n'est pas du tout pareil que le manga . Perso je préfère largement le manga , même si il faut voir l'anime pour pouvoir voir le film [ COnquerror of Shamballa ] qui n'est pas mal du tout :d T'as raison Shisaï, les voix en VF sont naze !!! Sauf [c'est mon opinion ] la voix de Envy .... Je suis troooooooooooooop pressée d'être en septembre pour cause de sortie du tome 18 :kyaa: !!!! (j'suis pas trop patiente ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Whooo!

 

FMA est de loin mon manga préféré... :(

Enfin je préfère largement le manga a l'anime (et le film n'en parlons pas...)

 

Sinon j'ai une bonne nouvelle pour les fans, une nouvelle série animé intitulée "Shintetsu Fullmetal Alchemist" (en gros "nouveau FMA"...) va sortir en avril au Japon :(

 

En général je ne parle pas trop de mes gouts en matiere de persos dans ce manga parce qu'a chaque fois on me jette la pierre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général je ne parle pas trop de mes gouts en matiere de persos dans ce manga parce qu'a chaque fois on me jette la pierre ^^

serais tu fan de glutonny xD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serais tu fan de glutonny xD?

 

Non ,de Kimblee (le gros sadique tueur d'ishbals) :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je l'aime bien ce perso moi aussi, enfin plutôt le type de perso, j'aime bien les persos tappé, ayant une passion dévorante :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

ET, ce topic est mort ??

Que pensez vous du tome 20 ??

(bon j'imagine que certain on déja du l'avoir lu en scan, mais il est sortit en tome la semaine dernière)

Personnellement j'ai bien aimé :

Ed n'est pas Mort, A la fin il s'allie avec Creed, qui est son ami. Et surtout la grosse se guerre se prépare et çà va déchirer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je lis les scan et j'en suis donc vachement plus loin que la parution de kurokawa!!

La baston entre mustang et envy...On attends ça depuis le vol 4 quand même!!Et franchement je suis pas déçu,arakawa gére trooooop:)!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs le manga est bientôt fini non ? Il me semble que l'auteur attaque le dernier arc de la série en ce moment. Je pense que je ferais le manga, je n'ai pas commencé la série de peur que ça dure mais si elle compte une vingtaine de tome je risque de me laisser tenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHO!!J'avais lu sur le net comme quoi que le manga serait terminé d'ici la fin de l'année!!Mais si ARAKAWA entame ce fameux ARC je doute que la publication soit fini d'ici la fin de l'année!!Surtout vu le rythme de parution du shonen gangan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Sortit du tome 22 :)

 

 

m0373913901.jpg

 

Voila l'histoire de nos héros continuent :o

La guerre finale est enclenchée.

Il ne reste plus beaucoup d'homonculus, et de gros combats se préparent!

 

Malheureusement le tome 23 sort en Avril 2010 donc çà fait beaucoup de temps d'attente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a casiment rattraper le retard avec les japonnais donc les parutions se font de plus en plus distantes entre elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...