Aller au contenu

[News] Docomo suspend ses services à compter du 30 septembre 2013 !


ayork
 Share

Messages recommandés

Docomo vient d'annoncer à ses abonnés que le service sera suspendu pour une durée indéterminée à partir du 30 septembre 2013.

 

https://www.docomo-anime.jp/fr/p_animestore/tp

 

De ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux, apparemment c'était prévu, ils voulaient récupérer des données, se mettre en pause pour les analyser et ensuite voir s'ils continuaient le service en France ou non... :hum:

(info à vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais abonné y a pas longtemps et je comptais commencé à m'en servir avec la reprise des cours cette semaine... FAIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

yep, c'était en effet prévu.

 

normalement ça devait même s’arrêter fin août

 

d'ailleurs il me semble qu'il y a toujours eu les dates d'afficher sur leur offre enfin pas de façon clair mais un truc du genre: "offre prolongé jusqu'au 30 septembre"

 

je suppose qu'ils vont analyser les résultats de ses trois mois et si ça vaut le coup on les reverra.

ce qui est dommage dans leur offre, c'est qu'il y avait énormément de "vieux" animé donc beaucoup de fan avait déjà du voir une grosse partie de leur catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de la qualité du service et contenu que je trouve personnellement lamentable, soit ils stoppent est c'est tant mieux, être juste considéré comme des porte monnaie sur patte (ce que ça laisse ressentir) très peu pour moi; soit ils améliores considérablement la qualité de leur contenu, reviennent, et ça sera encore tant mieux.

 

En attendant on remettra les séries dans pas longtemps si il n'y a pas d'autres infos venant de docomo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant on remettra les séries dans pas longtemps si il n'y a pas d'autres infos venant de docomo...

 

On fera pareil pour notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, c'était en effet prévu.

 

normalement ça devait même s’arrêter fin août

 

d'ailleurs il me semble qu'il y a toujours eu les dates d'afficher sur leur offre enfin pas de façon clair mais un truc du genre: "offre prolongé jusqu'au 30 septembre"

 

 

Ouais en lisant les CGV après coup en fait on comprend bien que c'était prévu par contre c'était pas du tout clair sur leur com. Perso je vois "offre exceptionnelle prolongée jusqu'au 30 septembre" je pensais que c'était la réduc (~4€ au lieu de ~7€)qui se terminait le 30 et non le service. Car oui on dit pas "offre" pour parler d'un "service" ou d'une "plateforme" justement...

 

Bon bah pour Octobre je m'abonnerai à ADN j'ai vu que les prix seraient les même que KZplay actuellement en plus donc très bonne initiative de la part de Kaze et Kana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...