Aller au contenu

[Projet Manga] Hukushuu no Mouja (Teika Kamigami)


Ai Eikyuu
 Share

Messages recommandés

En espérant voir cela en dessin manga.

 

Continu et Gambatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà beau travail ! Tu insiste bien sur les décors et les détails c'est un point positif.

 

Ensuite j'aime bien le fait qu'il y ait une séparation entre les humains normaux et ceux qui peuvent utilisé la magie, ça fait un peu référence à Full Metal Alchemist "la porte qui sépare les 2 mondes", un coté l'alchimie remplacé par la technologie et de l'autre il y a l'alchimie. :foyourinfo:

 

J'en suis qu'au chaipitre 2 parce que j'ai pas beaucoup eut le temps, mais j'aime bien donc je pense suivre !

 

Gambatte Eikyuu-kun ! :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

l'espoir n'est pas une illusion! c'est la vie! bakayaroo

 

Tout d'abord, bienvenue sur OA kuro-neko.

 

Il nous est toujours appréciable d'avoir les avis d'un membre à l'égard des efforts créatives fourni par un autre (en l'occurrence Ai Eikyuu dans ce cas), que cela soit à l'écrit où au dessin.

 

Ceci dit, il y a l'art et la manière de s'exprimer.

Ton commentaire est d'une simplicité éblouissante, évidemment je suis dans l'ironie.

Il aurait été bien gentil que tu argumentes ton point de vu et non simplement déposer à la va vite une phrase qui me semble toute apprise et dépourvue de réflexion.

De plus, tu te permets d'ajouter un jugement qui ne me semble pas très sympathique sur la personne. J'ignore si c'est une formule plutôt affectif mais il nous est impossible de le savoir étant donné que tu nous es inconnu au bataillon, il est donc évident qu'on puisse le prendre mal.

 

C'est pour te dire que la prochaine fois que tu postera un message similaire, tu devrais y réfléchir à deux reprise au risque de voir ce dernier être supprimé.

 

Merci à toi! :)

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premierement

la "phrase toute faite denué de reflexion" c'est ma ligne de vie -_-' merci sa fait plaisir >< heureusement que j'ai lhabitude >< et je voulais juste rappellez un des fondement (a mon sens ) de la philosophie otaku si quelqun a été offencer je m'excuse ce n'etait pas le but je n'aime pas qu'on critique des valeur fondamental comme l'espoir c'est tout

 

sur ce j'en profite >< merci au staff pour votre travail le site est super et bonne chance pour vos finance ;)

 

merci pour partager ton reve avec nous hollow (perso je suis assez timide pour montrer mes texte tu me donne un peu de courage) t'as une bonne muse prend en soin courage ! ;) ( ps: j'esper que mon bakkayaro ta pas blessé hein >.<)

*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premierement

la "phrase toute faite denué de reflexion" c'est ma ligne de vie -_-' merci sa fait plaisir >< heureusement que j'ai lhabitude >< et je voulais juste rappellez un des fondement (a mon sens ) de la philosophie otaku si quelqun a été offencer je m'excuse ce n'etait pas le but je n'aime pas qu'on critique des valeur fondamental comme l'espoir c'est tout

Ca change tout avec un peu plus de détails, non?

C'est pour cela que j'avais dis qu'il aurait été gentil d'argumenter, mais vu que ce n'était pas le cas, l'interprétation qu'on peut y faire n'est pas bonne.

Enfin voilà, tu sais maintenant qu'un peu plus de mots ne ferait pas de mal.

Le sujet est clos pour ma part, mis à part si tu veux en discuter en MP ;)

 

sur ce j'en profite >< merci au staff pour votre travail le site est super et bonne chance pour vos finance ;)

Et merci pour ton soutien ;)

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...