Aller au contenu

probleme avec choujigen game neptune


AgentX
 Share

Messages recommandés

http://www.otaku-attitude.net/fiche-anime-950-choujigen-game-neptune-the-animation.html

 

en dehors du fait que pour le streaming on y vois tous les épisode en double dans la même résolution (du coup juste la moitié suffirait) une des 2 moitié affiche une forte couleur verte qui dénature totalement la video

 

je pense qu'un petit check ferait pas de mal car le problème affecte peut être aussi les versions DL j'ai pas testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau dl l'image est nickel. et pour la version 8bits et pour la version 10bits.

Donc non agent, on ne s'amuse pas à mettre les épisodes en doubles pour le plaisir.

la version 10bits est de meilleure qualité que la 8bits malgré sont poids qui est inférieure.

 

Par contre effectivement pour les streaming, c'est vert.

Je remonte ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas parler du DL dans les épisodes en double *frappe sandyh*

 

par contre si y a bien 8bit et 10bit dans les streaming ce serait bien de l'indiquer parce que c'est la même résolution et exactement le même nom du coup on choisi comment ? *refrappe sandyh*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*frappe agent*

T'en a parlé sur la sb comme un râleur !

Et dans ton post tu as proposé un check pour la version dl, je te répond donc que les deux versions niveau dl son nickel.

Même quand on t'écoutes tu trouve le moyen de te plaindre.

*refrappe agent*

Donc je répond à ton message de la sb + ton souci de streaming.

*casse la gueule à agent*

 

Et oui j'ai pensé la même chose pour le streaming c'est pas indiqué quelle version c'est.

Je sais en tout cas, vu que j'ai apparemment plus de logique que toi, que c'est la version 10 bits qui fait cette couleur pas belle.

Tu veux que je t'interdisse de coeur éternellement ?

Modifié par Sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque souci niveau lecture avec VLC ( dernière maj ) l'anime bug pendant un moment mais si on le relance et on remonte la ou on en était y'a pas de souci !

Sinon rien à déplorer sur cet anime en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...