Aller au contenu

[Graphisme] Un magicien sur un ordinateur


Gandalf le blanc
 Share

Messages recommandés

Salut ! Comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis des études en infographie depuis 4 ans ! Et donc je posterai de temps en temps certaines de mes créations.

 

La 1ère création que je vous montre est le résultat d'un examen du cours de graphisme vectoriel. C'est un cours ou l'on utilise le logiciel Adobe Illustrator.

 

Le but de l'examen était de créer un "paper toy". Qu'est-ce qu'un paper toy? C'est un bricolage en papier réalisé à l'avance sur pc. Puis il faut faire le decoupage et le collage pour enfin obtenir une sorte de petit personnage.

 

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/11/131011024936609221.jpg

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/11/131011025248458772.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/11/131011025108239628.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahahhahahaha

J'adore la trace des ptits bourrelets dans le dos xD

Le souciiiiis du détaiiillls :happywalk:

 

Sinon, sérieux, bien fait!

Limite, associe toi avec Raiton, et faites un petit village de paper toy :d

 

La communauté d'OA? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on commence un petit délire, autant le faire à fond XD.

 

On dirait pas comme ça, mais rien que pour un paper toy ça prend énormément de temps. Donc pour la communauté OA en paper toy il va falloir payer :payup:.

 

Sinon merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yo les gens, voici une de mes créations en 3D. Il s'agit d'un personnage qu'on a du texturer pour un examen, pour le cours de 3D jeux-vidéo. Le logiciel utilisé est 3d-coat.

 

Voici l'image:

 

 

131207102959390283.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yo les gens !

 

Aujourd'hui je vous montre le résultat d'un travail du cours de layout. Les dessins sont réalisé en niveau de gris avec des marqueurs.

 

Par contre c'est pas du niveau de tonton mais on fait avec ce qu'on a :XD:

 

140212062820616851.jpg

 

Ps: je viens de remarquer que c'est le 1er dessin que je poste, soyez gentils avec moi :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audi *0*

Je ne sais pas si c'est ça m'en-fin ça y ressemble fortement.

 

Jolie ! Il y a de bon relief même si le capot avant pourrait être amélioré je pense en remplaçant la partie sombre par plusieurs nuance . Bon courage pour la suite. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les reflets des immeubles no ? '-' très sympa en tout cas ce dessin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rromi > oui c'est bien une Audi *0*, et je suis d'accord avec toi pour le capot. A la base, la partie sombre est une ombre mais je suis pas satisfait non plus :d

 

Cephi > comme a dit S@d ce que tu vois sur les vitres ce sont les reflets d'immeubles

 

 

Et merci pour vos commentaires et critiques ça fait plaisir :timide:

 

Ps: n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon bon bon. Aujourd'hui vous avez droit à 3 nouveaux dessins fait de la même manière que la voiture au-dessus.

 

Pour commencer un autre plan de la voiture vu que c'est ce que le prof veut, donc je vous offre un plan vu de devant.

Ps: le dessin n'est pas terminé je dois finir un phare et la calandre entre autre mais j'en avais marre :d , donc désolé pour les finitions :plz:

 

 

14050810031527588.jpg

 

 

Un petit canard au bord de l'eau...hum hum ! Les deux prochains dessins sont des dessins de canard. En fait le même sous 2 plans différents.

 

140508101024232262.jpg

 

 

Et voici le second petit canard ! (qui est en fait le même xD)

 

140508101403402048.jpg

 

...il est si beau il est si beau hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*se frotte les mains*

*va se lacher*

 

Non mais t'as pas honte?

Dessiner un canard comme ca qu'a rien demandé? Qu'est en train de patauger peinard dans la marre? HEIN DIS HEIN

 

Mouahahahahahahahaha

 

Plus sérieusement, je trouve que le premier canard est un peu foireux au niveau de la tête et du corps aussi un peu. Mais ca vient ptet de moi hein mais voila, j'ai l'impression qu'il y a un hic.

 

Le second canard il est top de chez top

*matte le canard*

*parle avec le canard*

 

Pour la tuture, jte demanderais d'arrêter de dessiner MA tuture!

*y croit*

Les reflets sont super bien fait!! Je suis scotchée par contre on voit que ta main a tremblé sur les traits fin. Et il y a quelques débordements vers le bas. Ah et aussi on voit pas bien les roues parce qu'ils ont le même ton que l'ombre, à moins que ce soit fait exprès?

 

Voila voila mon ptit canard :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Publicité repérée!! combien t'as payé Audi avoue?

 

sinon je suis une fan du paper toy et du canard. la paper toy est juste trop énorne et j'adore ces Petits bricolages en papier.

les canards sont... beaaaauuuuuux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois pour vos messages ça fait hyper plaisir *rire niais*.

 

Milky > oui il est trop mignon hihihi

 

Cephi > Nan même pas honte d'abord ! Donc plus sérieusement le premier canard je suis d'accord avec la tête, j'ai pas vraiment réussi ce que je voulais faire. Par contre je vois pas vraiment ce qui te dérange au niveau des couleurs? Peut être parce qu'il y a un effet d’éloignement ou de perspective un truc dans le genre mouahahahahaha.

Le second est aussi mon préféré ^^. Par contre pour la voiture la j'ai rien à dire pour ma défense je plaide coupable de flemmardise.

:mwhaha:

 

Drei > héhéhé je suis pas très cher une boite de chocolat et j'ai craqué. Merci pour le paper toy on dirait pas mais ça prend quand même pas mal de temps ces trucs la. Je vais peut être en refaire un, si j'ai pas la flemme bien sur. En tout cas content que ça te plaise :d

 

Encore merci pour vos commentaires :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...