Aller au contenu

[Licencié] [Wakanim] Samurai Flamenco


spiro
 Share

Messages recommandés

tkip.jpg

 

Wakanim propose un certain nombre de nouveauté dont Samurai Flamenco auquel le premier épisode est disponible depuis aujourd'hui, ici-même.

 

 

Masayoshi, un homme devenu Samurai Flamenco, un super héros, sans super pouvoirs, et Hidenori, un policier qui a découvert l'identité réelle de Samurai Flamenco, et se retrouve souvent en difficulté à cause du super héros.

Tout deux vont endurer de nombreuses difficultés pour découvrir ce que signifie vraiment « devenir un super héros ».

 

Voilà un anime qui présente du lourd dans le staff, le studio Manglobe à l'origine de Samurai Champloo, Ergo Proxy ou encore Que sa volonté soit faite et il est réalisé par Omori Takahiro (Baccano!, Durarara!!)

 

a3iz.jpg

 

J'ai regardé le premier épisode et ça s'annonce plutôt sympa. C'est une sorte de Kick-Ass en version japonaise ;)

Un mec un peu zarb qui veut ressembler à son idole, un personnage de fiction. Il est difficile d'en dire davantage avec un seul épisode, mais on peut déjà dire que c'est jolie, l'histoire n'est pas des plus originales étant donné que ce synopsis est à la mode depuis quelques années pour autant il ne me semble pas l'avoir vu en anime...?

Le duo flic/mec zarb me semble intéressant.

 

Un anime qui s'engage plutôt bien ;)

 

g4tb.jpg4wfd.jpg

 

PS : Je crois bien que c'est mon premier sujet dans la partie anime...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il ne me semble pas avoir vu ce genre de duo en anime, mais je reste très réticente quand même. Ce concept a été vu et revu et re-revu dans les séries américaines ou les films.

 

Je ne demande qu'a voir! En tout cas, le premier épisode était bien sympathique à regarder, en espérant que ca ne devienne pas trop lourd ou trop cliché.

 

 

Ah et aussi :fete spiro pour ton premier article dans la partie anime :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et mince... je n'ai regardé que dans le listing.. bon bah je mets quand même mon post XD :

 

2 images -><iframe src="http://rrominet.com/oa/forum/anime/samourai-flamenco/sujet-forum.html" scrolling="no" height="365" width="525" FRAMEBORDER="no"></iframe>

Licencié par Wakanim ! Disponible ici.

 

  • Action, Comédie, Drame, Mecha, Science-Fiction
  • Nombre d'épisodes : 22 * 24 mins
  • Année de production : 2013
  • Studio d'animation : Manglobe

 

histoire-v2.png?

 

Nous suivons Masayoshi Hazama, un jeune homme qui est devenu un super-héros "par lui-même" alors qu'il ne possède ni pouvoirs surhumains ni gadgets de haute technologie. Ainsi que Hidenori Goto, un policier qui découvrira la véritable identité du "super-héros" par un étrange coup du sort et qui sera constamment en difficulté dans ses affaires à cause de Masayoshi.

 

Source : Icotaku

 

avis_perso-v2.png

 

Mecha et Science-Fiction en genres ? Et bien tout les indices que j'ai vu me laisse penser que cette série à du potentielle pour évoluer et faire quelque chose de chouette.

Les 4 premiers épisodes me donnent pour l'instant l'envie de la continuer en Full-HD sans DRM car ça le vaut bien. Je pensais au début à un anime aux personnages presque purement masculins où la place se faisait rare pour les persos féminins, mais petite déception comme j'aurai bien voulu voir ce que ça aurait donné comme ça. On aura donc le droit surement à des niaiseries amoureuses en longueurs mais pour l'instant rien est gâché donc ça me va.

J'attends avec impatience toute les semaines !

 

personnages-v2.png

 

Voici les personnage principaux, tout ne sont pas encore présentés ou assez importants, vous pouvez toute fois les voir dans l'une des images d'illustrations au début du sujet. Je complèterai par la suite si besoin.

<br />

<div style="float: left">Masayoshi_Hazama.png</div><br /><br /> Fan des séries de Type Super Sentai (Comme Power Ranger en France) ce top modèle masculin décidera coute que coute de devenir un super-héros reconnu pour faire régner la justice à tout les niveaux. Samurai Flamenco, c'est lui ! Il a 19 ans.

<br /><br /><br /><br />

<div style="float: left">Hidenori_Goto.png</div><br /><br /><br /> Officier de police, il découvrit un soir Masayoshi Hazama nu dans sa rue recroquivillé dans un coin. De cette situation quelque peu dérengente, se nouera un lien entre eux. Il a 24 ans.

<br /><br /><br /><br />

<div style="float: left">Mari_Maya.png</div><br /><br /><br /> Membres du groupe d'idole "Mineral Miracle Muse" elle est joyeuse et pleine d'entrain. Il semblerait qu'elle est un point commun avec Masayoshi Hazama qu'elle rencontrera lors d'un tournage pour un de leur clip musicale. Elle a 18 ans.

<br /><br /><br />

<div style="float: left">Joji_Kaname.png</div> <br />

<br /> Ancien acteur connu ayant notamant tenu le rôle de Red Axe, il est pour Masayoshi Hazama un modèle. Lors d'une émission télévisé pour découvrir l'identité de Samourai Flamenco, il fera l'innatendu et marquera ainsi le début de sont entré dans l'histoire. Il a 43 ans.<br /><br /><br /><br />

<div style="float: left">Sumi_Ishihara.png</div><br /><br /><br /> Manageur de Masayoshi Hazama, c'est une femme tyhiranyque au caractère bien trempé ! Dérrière ses attitudes sévères elle désire la réussite de son protégé en qui elle fonde beaucoup d'éspoir. Elle a 28 ans.

<br /><br /><br /><br />

 

 


 

Autres :

 

<iframe src="//player.vimeo.com/video/77736277" width="500" height="282" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

 

Site Officiel : http://www.samumenco.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Perso, j'ai arrêté de visionner cette série. Par manque de temps d'une part, mais aussi parce qu'elle est complètement partie en sucette.

Si les 10 premiers épisodes étaient sympa et prévoyaient une direction intéressante. Là pour le coup je ne suis pas du tout emballée par le chemin emprunté de l'anime.

 

C'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Idem, j'ai arrêté en chemin pour la même raison que Spiro. Au début j'aimais vraiment bien, je trouvais ça mignon, et j'ai pas du tout aimé la direction que ça prenait! >_<

J'ai trouvé que ça partait vraiment en cacahuète et que du coup on perdait carrément le charme de l'anime! x_x

Du coup difficile de donner un avis juste sur cet anime étant donné que je ne l'ai pas fini, et que je ne le finirais sans doute jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le premier épisode à Polymanga et je dois dire que je n'ais pas été très emballé...J'avais l'impression d'avoir un copié/collé de kick ass version anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...