Aller au contenu

Moi moche et méchant


poutch
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, je sais que tout le monde a vu le premier volet.

Si c'est pas le cas, je vous donne le temps d'aller le voir tout de suite et de continuer à lire ce sujet.

 

[pause pipi]

 

 

Je vais donc profiter du fait qu'il n'y ai aucun sujet sur ce magnifique dessin animé pour justement en faire deux en un. Et je finirais par dire

Honte à vous de n'avoir pas fait de post

 

*fuis*

 

moi-moche-et-m%C3%A9chant.jpg

 

 

Informations

 

Titre: Despicable me

Titre traduit: Detestable moi (Quebec) - Moi, moche et méchant (France)

Date de sortie: 6 octobre 2010 (C'est un signe)

Réalisé par: Chris Renaud, Pierre Coffin

Avec: Steve Carell, Jason Segel, Russell Brand / Gad Elmaleh, Éric Métayer, Jonathan Cohen

Genre: Film d'animation

Nationalité; Américano-australo-francais

Production: Universal Pictures International France

Durée: 95 minutes

 

Résumé

 

On suit ici les aventures de Gru. Gru un bon gros méchant qu'essaye vainement d'être méchant même s'il l'est. En gros c'est un gentil méchant. Certes, il aime voir les enfants pleurer, certes il a réussi à voler la statue de la liberté de Las Vegas en miniature...

 

Mais Gru a un plan beaucoup plus machiavélique que ca: Voler la lune.

Tout était bien parti pour fonctionner: Des minimoi, enfin des ptits minions, un inventeur qui devrait penser à prendre sa retraite, un super labo bien diabolique...

 

Extraits

http://www.youtube.com/watch?v=lnvy1gpZa7M

 

Mon avis

J'ai pas d'avis dessus en fait

 

C'est juste un plaisir pour les yeux, un plaisir pour le coeur, un plaisir tout court.

En l'espace de 95 minutes, j'ai retrouvé mon enfance, j'ai retrouvé le sourire, j'ai retrouvé tellement de chose que je me le matte en boucle.

 

Ca y est, je l'ai dit.

 

Passons au Moi moche et méchant 2?

 

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :inlove:

 

Moi-moche-et-mechant-2_portrait_w858_portrait_w532.jpg

 

 

Informations

 

Titre: Despicable me 2

Titre traduit: Detestable moi 2 (Quebec) - Moi, moche et méchant 2(France)

Date de sortie: 26 juin 2013

Réalisé par: Chris Renaud, Pierre Coffin

Avec: Steve Carell, Kristen Wiig, Russell Brand / Gad Elmaleh, Audrey Lamy

Genre: Film d'animation

Nationalité; Américano-australo-francais

Production: Universal Pictures International France

Durée: 98 minutes

 

Extrait

http://www.cinoche.com/films/detestable-moi-2/bandes-annonces/index.html

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19490843&cfilm=190299.html

 

Mon avis

 

Pour un 2, j'ai été agréablement surprise.

On m'avait dit que ca partait plus sur les minions, c'est vrai. Et pourtant ce n'est pas fixé que sur ca. Je pense qu'ils ne sont pas tombé dans le cliché de faire une suite pour faire une suite. Ils ont voulu se faire plaisir, et ca se voit. C'était mignon, c'était drôle, c'était touchant et c'était... Juste 98 minutes de pure merveille, j'ai vraiment ri de bon coeur!! Et je suis sûre que mon voisin de siège était d'accord avec moi. :knifeevil:

 

Plus sincèrement, j'ai hâte qu'il sorte en dvd pour que je puisse me le procurer et probablement le voir en boucle et en boucle.

Je l'ai malheureusement vu en version francaise, mais il me tarde de le voir en version originale pour pouvoir encore plus savourer la beauté de ce dessin aimé.

 

Je sais qu'avec mes mots je ne vous ai pas spécialement conquis. Mais je sais que la bande annonce fera tout le boulot à ma place.

Modifié par Cephi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jdis que ton voisin de siège avait beaucoup de chance

Tadaaaaaaaaaaa jvais lui casser la tronche.

 

 

il en faut peu pour être heureux __timide__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très très chanceux ton voisin de siège!

Je suis persuadé qu'il a rigoler un bon coup lui aussi ! :d

 

*sent qu'il va se recevoir les foudres de sandy*

 

 

Mr Mollefesse... XD

 

A voir pour les gens en quête de bon rire chaleureux et doux, surtout en bonne compagnie ! :P

 

Raiton.

 

PS : le message le plus structuré que je n'ai jamais fait de ma vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu j'ai pas fais la fiche de ce film quoi...

 

J'ai absolument adoré le premier, il était génial, que dis-je, grandiose !

C'était juste drôle, touchant et vraiment très très très drôle >.<

 

Le second on rigole beaucoup mais c'est vrai que c'est surtout grâce aux minions. L'histoire est franchement pas très élaborée, mais bon pour un second volet qui aurait pu être juste dégueulasse ça va, on fait que rire, tout va bien ça vaut le coup.

 

P.S : Sandy, ce moment est juste génial, de toute façon cette gamine est géniale haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le 1, j'ai vu le 2 hier, très sympathique, on rigole beaucoup grace aux Minions, c'est vrai qu'ils ont fait assez simple niveau scénario mais ça reste sympathique et on passe vraiment un bon moment.

 

Et +1 pour la gamine :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel hasard. J'ai moi aussi regardé le 2 hier. Les minions m'ont une fois de plus bien fait marrer avec leurs réactions débiles :lol: Ces petits machins jaunes à eux seuls sont une raison suffisante de voir les films.

 

Aussi, ça fait du bien de temps à autres de se voir un film plutôt axé "familial" pour changer un peu de tous ceux remplis de haine et de violence...

 

Est-ce qu'ils oseront nous faire un 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils oseront nous faire un 3 ?

 

Ouhhh j'espère pas...

Par contre, je sens bien qu'ils vont continuer à développer les minions dans des mini films (Jpense qu'il y a d'ailleurs un dvd de sorti sur ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sérieux, là j'en pouvais plus. :ptdr:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine dernière je discutais avec un type qui bosse chez Mac Guff, ils sont en effet en train de faire un film centré sur les minions

Ouhhh j'espère pas...

Par contre, je sens bien qu'ils vont continuer à développer les minions dans des mini films (Jpense qu'il y a d'ailleurs un dvd de sorti sur ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils le disent a la fin du film 2 qu'ils vont faire un film sur les minions

 

sinon,

 

j'ai vu le 1 et le 2 la semaine passée et j'ai bien aimé, les minions sont très sympathique, l'histoire plutôt sympas, même si dans les 2 cas le rythme m'a semblé un peut bizarre surtout le 2 (son histoire un peu simple y est pour beaucoup).

J'ai beaucoup aimé le personnage de la rousse et j'aurais apprécié d'en voir un peut plus de l'organisation des méchant du 1.

 

sinon perso un film sur les minions ça me semble compliqué mais pourquoi pas j’attends de voir, 1H30 avec que des personnages qui parlent pas et que des mini gag a la suite me semble un peu bateau mais bon qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Pas mal du tout le 3.

On voit moins les mignons mais le style est  là !

Qu est ce que l animation est belle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...