Aller au contenu

La reine des neiges


poutch
 Share

Messages recommandés

La-reine-des-neiges_portrait_w858.jpg

 

Information

Titre: Frozen

Titre traduit: La reine des neiges

Sortie: Avant première le 20 novembre 2013, sinon 4 décembre 2013

Réalisation: Chris Buck, Jennifer Lee

Avec: Kristen Bell, Idina Menzel, Jonathan Groff

Genre: Film d'animation

Production: Disney

Nationalité: Américain

 

Résumé

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas…

Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos...

(Allociné)

 

Bande annonce

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19538238&cfilm=203691.html

 

 

J'attends avec impatience de le voir. J'aime le type d'animation, l'histoire peut avoir l'air un peu banale avec un humour probablement pour enfant (D'ailleurs je pense qu'il est catalogué comme étant film "Pour la famille" xD) mais ca n'empêche pour moi de vouloir vivre l'ambiance et la magie de disney à noel.

 

Même s'il n'a pas l'air d'être super méga extraordinaire, il y a de la neige et de la bonne humeur. Pour une sortie de noel c'est la fête dans le slip pour moi, un peu comme ca

 

reinesdesneiges2_5ye.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Et quoi y a personne qui a vu ce film?

 

C'est assez étonnant vu qu'il y a deux chansons qui ne font que tourner et qui restent en tête même sans connaître les paroles Mouahahahahahahahahaha

C'est une catastrophe.

 

Plus sérieusement, j'ai vraiment bien aimé ce dessin animé.

 

L'histoire ne casse pas des briques, il ne faut quand même pas se leurrer. Ca reste un dessin animé pour enfant tout de même. Malgré tout, on peut y trouver une profondeur dans l'histoire.

Tout reste quand même prévisible. Rien de nouveau, y a les méchants, y a les gentils, le bien triomphe toujours. Hé nan, c'est pas un spoil c'est une évidence les gens! Cela dit, les touches d'humour sont omniprésentes et très rafraichissante! Le petit bonhomme de neige est très attachant même s'ils auraient pu encore un peu plus développer. Il arrive à toucher autant les enfants que les adultes (avec une âme d'enfant).

 

Côté animation, et bien, c'est .. bah c'est très joli, ca c'est sûr. Rien de nouveau mais comme j'étais déjà fan de Raiponce, et bien La Reine des Neiges m'a envoutée. C'est beau, c'est féerique, c'est le froid, c'est la neige quoi.

 

Ensuite vient la musique. Les fameuses musiques. Celles que les gamins chantent à tue tête alors qu'ils ne l'ont entendu qu'une seule fois. Celles qui restent en tête alors qu'on ne connait même pas les chansons. Celle que je vous demande d'écouter pour ne pas rester incultes

 

 

Je vous conseille quand même de prendre le temps de voir ce film.

J'ai vraiment passé un super bon moment à le matter!

Si vous êtes du genre à beaucoup réflexionner sur un film, vous serez servi.

Si vous aimez juste passer du temps en compagnie d'enfant, vous pourrez chanter avec eux.

Si vous aimez simplement passer un bon moment dans la neige et l'humour, vous serez ravi

 

N'ayez pas peur, osez

 

aXbQr1z_700b_v1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Disney bien sympathique où l'amour fraternel est mis en avant ! Ici, le Prince charmant, on s'en fiche un peu en fait, le plus important est la relation entre les deux sœurs et ça nous change des classiques Disney !

Visuellement, ça claque, c'est beau, c'est brillant.

Les musiques sont très entraînantes aussi.

Le césar des meilleurs humoristes revient au Bonhomme de neiges et au renne XD trop poilants tous les deux !

 

Et puis, même si la fin est du type le bien triomphe toujours, elle vous réserve une surprise de taille !

 

Bref, à découvrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec vous deux.

je l'ai vu avec ma petite puce et je dois voué que j'en ai pris plein les mirettes.

il est magnifique, je le conseille vivement j'ai adoré le passage ou la reine est seule dans la montagne et fabrique son château. le passage de la robe est époustouflant.

il a le coté Disney pour les petits mais un adulte qui le regarde y verra autre chose.

bref un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoutée par la voix d'Idina Menzel *.* Et par la robe d'Elsa aussi^^ Bref, j'ai vraiment aimé ce film!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La robe d'Elsa (avant et après la transformation) ferait un sacré beau cosplay ! Limite comme j'en ai vu l'année dernière : deux filles qui se sont cosplayées ensemble pour représenter les deux facettes d'un personnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elle est sex sa robe après transformation...

Par contre j'ai pas vu de super beau cosplay de cette dernière ^^" (Si tu as, fais péter eva!)

 

Et donc juste pour éviter de poster pour rien: Raiponce fait une apparition dans le film avec son ptit chéri :mef:

 

L'avez vous trouvé? :héro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

A force d'écouter la fameuse chanson dans ma playlist ça m'a donné envie de le regarder.

 

Je ne comprend pas trop son succès énorme.

Un peu trop gnangnan à mon gout, l'amour c'est beau et tout et tout mais stop là c'est trop présent x)

 

Personnage super mignon encore, cette 3d est vraiment génial, décors inclus..

 

Un cours métrage en 2015 et une suite en 4 livres d'annoncé pour le moment. Nul doute que cette poule aux oeufs d'or ne restera pas non re-exploité en film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop son succès énorme.

Un peu trop gnangnan à mon gout, l'amour c'est beau et tout et tout mais stop là c'est trop présent x)

 

C'est parce que t'as dû fermer les yeux quand y avait Olaf...

 

Et plus simplement, ca a eu un succès de malade auprès des enfants parce que ca mélange beaucoup de chose: La magie de la neige, l'ambiance féerique, l'amour fraternel, l'une des soeurs qu'a un pouvoir de malade trop géniallissime, l'autre qui n'a peur de rien et qui est super courageuse, Olaf qu'est super attachant, etc...

 

Enfin ca reste un dessin animé pour enfant hein xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon, je poste dessus maintenant avant d'avoir oublié le film...

Le film était passé sur m6 pendant les dernières vacances de noël (je crois), et comme j'étais chez ma mère à ce moment là et que ma petite soeur l'a regarder, je l'ai finalement vu.

Bon, déjà techniquement, ben...forcément, Disney Pixar, ils ont les gros moyens, l’expérience étou étou, donc oui, l'animation est impeccable, les visuels sont beau, passons.

Pour ce qui est du film en lui même, ben comment dire...il est OK. il fait bien le travail, les événements sont amenés, arrivent, on le regarde sans mal. Et même si bien entendu, qui dit Disney dit chanson, ils ont moins forcés sur les chansons que ce à quoi je m'attendais sur un fil Disney Princesse (ou bien, c'est juste moi qui faisait pas attention aux chants).

Le spectateur adulte et alerte va bien sur à l'occasion deviné à l'avance ce qui va se passer, mais le jeune public se laisse facilement emporter je pense.

Après, c'est à peu près tout, c'est pas non plus le film d'animation le plus transcendant que j'ai vu,(ou un film d'animation transcendant, pour commencer.). ça se regarde, on passe un bon moment devant, mais ça ne marque pas particulièrement (hormis le fait que la fameuse chanson reste bien en tête), je pense que même enfant, le film ne m'aurait pas plus chamboulé que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...