Aller au contenu

Ronde de noël 2013


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Avec émotion, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la cinquième ronde de noël :fete

Vous ne savez pas ce que c'est ? Voici tout ce que vous devez savoir bande de ptits ignares :

  • Le but est de s'offrir des cadeaux les uns au autres, par tirage au sort.
  • Vous vous inscrivez sur ce topic et vous m'envoyez par MP vos adresses postales, je m'occupe de tenir la liste et du tirage au sort.
  • Suite à un problème avec un membre démissionnaire une année précédente, on se garde le droit malheureusement de refuser l'inscription aux membres étant inscrit sur le forum depuis moins d'un mois et/ou ayant moins de 200 messages. Cependant, ça reste une règle globale et ajustable, on se garde le droit mais n'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez participer. Par exemple, si un membre plus ancien a déjà vu le membre IRL et si celui-ci a plus de un mois et/ou 50 messages, il pourra être autorisé à participer.
  • On tire au sort les noms les uns après les autres, le premier offre un cadeau au second, le second au troisième, etc, et au final le dernier offre un cadeau au premier. En gros si le tirage donne A, D, B, C, alors A offre un cadeau à D qui offre un cadeau à B qui offre un cadeau à C, qui offre un cadeau à A, d'où le nom de ronde.
  • On envoie son cadeau au 15 décembre au max, pour ne l'ouvrir, bien sûr, que le 25
  • Coût du cadeau autour de 10-15€
  • Date limite pour s'inscrire : 1 décembre, après ça je fais le tirage au sort et je vous envoie par MP le nom et l'adresse de la personne à qui vous envoyez un cadeau.
  • Petit détail technique : si vous êtes mineur et/ou que vous viviez chez vos parents, assurez-vous bien qu'ils sont OK pour donner votre adresse par la poste, envoyer un colis et en recevoir un, ça serait bête qu'il y ait des embrouilles :/
  • Petit détail technique 2 : Même si ça coûte plus cher, ça peut des fois être bien d'envoyer avec un suivi de colis, on a déjà eu le cas de colis perdus...
  • Et enfin, n'hésitez pas à demander conseil aux personnes plus proches de celle que vous aviez piochées si vous n'avez pas d'idées de cadeau !

Membres inscrits (25) :

  • Shisaï
  • tarask
  • Kogal666
  • ayork
  • Takuma
  • Le rieur
  • Drei-M
  • Yamishana
  • Nerieru
  • lineae
  • Artyk
  • Ice-Q
  • MilkyLove
  • Alex
  • Mekass les kiwis
  • Hanae3003
  • S@dMad
  • Johann
  • Vixie
  • chewbyDmonkey
  • loutte
  • Taicha
  • evangelina
  • Deviluke
  • Niya

 

Maybe (ceux qui savent pas encore et le sauront que le jour du tirage) :

  • Matata (porte feuille dead !)
  • spiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes finances sont déjà dans le mal mais à voir =p

 

Je me mets en "Maybe" haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte bien m'inscrire cette année aussi :d j'avais adoré le cadeau que m'avais fait Niya et j'ai des trucs en rab que j'ai acheté malencontreusement en double :roll: (vous inquiété pas c'est que du bon :bien: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscrit pour la première fois à la ronde de noël, cette année, j'espère faire plaisir au gents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour de la ronde yahoo :fete:. Je m'y inscrit sans hésiter :happywalk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi me mettre en Maybe, je devrais être sûre de si je participe ou non dans une ou deux semaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ne m'oubliez pas :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis aussi o/

J'avais adoré le principe et j'espère trouver des belles petites choses aux prochains salons pour la ronde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis, j'en suis ! :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hummm, ça dépend du nombre de personnes ayant confirmé, je ferai bien un mini jeu encore... :mef:

 

*evil grin* :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup pour ceux qui refont la ronde, vous conservez la même adresse que l'année précédente ?

Sont concernés pour le moment Nerieru, tarask, TP, ayork, Kogal, Eva, lineae et Takuma. Sinon je n'ai pas d'adresse (ou pas de récente) pour Matata, spiro, Hanae et Artyk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis aussi ^^

 

(Fin si ça passe pour les messages xD, parce que svrai que sur le forum je poste rarement :'))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup pour ceux qui refont la ronde, vous conservez la même adresse que l'année précédente ?

Sont concernés pour le moment Nerieru, tarask, TP, ayork, Kogal, Eva, lineae et Takuma.

 

Oui oui, je n'ai pas encore pu déménagé ^^

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même adresse j’attends encore un peu avant de me prendre un appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry ça sera sans moi ! (Y a plus de sous sous dans le porte feuille bouhouhou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...