Aller au contenu

Ronde de noël 2013


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Sorry ça sera sans moi ! (Y a plus de sous sous dans le porte feuille bouhouhou)

 

mince :o dire que j'aurais ajouter un mr patate si je t'avais eu en rondé ... pas de chance xD

 

bon sinon nan j'ai pas changé d'adresse '-' (c'est celle des mes gramps au moins ils sont la pour recevoir le colis '-')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite information, ce week-end je vais vous ouvrir un accès pour un forum caché. Les personnes ayant validé leur inscription à la ronde participeront automatiquement à un mini jeu... :hinhin:

 

Tout sera expliqué en détail dans un topic. :3

Par contre ça sera moins compliqué que lotakooly pour déterminer les points (pour ceux qui l'ont fait XD), mais ça demandera toujours de la tactique, de la recherche et du travail en commun. :3

 

Plus il y aura d'inscrits, et plus j'ajouterai de cadeaux "probables". :3 (je fais vide grenier de mes goodies là. XD) Genre une nendoroid de Madoka... :mef: (en tenue standard de magical girl) Mais aussi des lots complètement pourris, sinon c'est pas drôleuh ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je m'y colle, j'ai hésité parce que ma vie c'est bagdad et que je suis quasi sûr de poster le cadeau en retard mais tant pis on y va :-)

 

Et ptét que si j'ai de la chance je tomberai sur ice, ça m'évitera de passer à laposte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai bien noté tout ça ^^

Meka pas de soucis pour te compter parmi nous o/

 

Il me manque donc les adresses ou confirmation de : Nerieru, TP, ayork, Eva, spiro, Alex, Meka et Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas pouvoir participer cette année u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayork tu fais chier je joue pas et tu fais un jeu en plus haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

 

**et prout tiens**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris ! :d

 

Je laisse même le choix de la couleur a mon rondu :hinhin:

 

 

plugs-poney.jpg?resize=595%2C374

 

 

PS : Je rigole... Je fais des cadeaux normaux je crois :happywalk:

Modifié par Vixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hohoho disais le père noël

*0*

ca marche pour moi

 

ps ma petite Shisai j'ai demenaé je t'envoi par MP ma new adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé la date l'an dernier :anoo alors pas question de loupé celle de 2013 :fete

Alors, je m'inscris avec plaisir :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nendoroid de Madoka... :mef: (en tenue standard de magical girl)

 

Je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!

 

Au passage, toujours la même adresse Cha' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la même que chaque année à Beausoleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bhé, on était 21 l'année dernière, pour 2013 on en est déjà à 24 0_chikas_pink04.gif

Je pense que je vais passer à une autre méthode que mon découpage de petits papiers...

 

Niveau adresse ou validation manquante, il me vaut ayork, spi, Johann et Vixie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bhé, on était 21 l'année dernière, pour 2013 on en est déjà à 24 0_chikas_pink04.gif

Je pense que je vais passer à une autre méthode que mon découpage de petits papiers...

 

Niveau adresse ou validation manquante, il me vaut ayork, spi, Johann et Vixie.

 

généralement si tu as de quoi faire un loto, tu as des jeton avec des numéro... tu met un numéro a chaque personne tu met les jeton dans un sac et tu pioche '-' ... ou tu as

http://www.random.org/

 

tu donne un numéro a chacun et tu lance le nombre auto '-' par contre faut revoir les numero quand il y a plus beaucoup de personne car sinon c'est trèèèèèèèèèèèès long x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais non, random.org ça gère pas les numéros déjà tirés... Donc vaut mieux faire avec du papier :x.

 

Han on arrive à environ 25 inscrits ? :flamme :mef:

 

 

Ben mon adresse a pas changé, c'est pour ça que je postais pas... :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membres inscrits (23) :

  • Shisaï
  • tarask
  • Kogal666
  • ayork
  • Takuma
  • Le rieur
  • Drei-M
  • Yamishana
  • Nerieru
  • lineae
  • Artyk
  • Ice-Q
  • MilkyLove
  • Alex
  • Mekass les kiwis
  • Hanae3003
  • S@dMad
  • Johann
  • Vixie
  • chewbyDmonkey
  • loutte
  • Taicha
  • evangelina

 

Les 23 membres ci-dessus ont donc désormais accès à la partie "ronde de Noël" du forum, avec le jeu :mef:...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais pas participer cette année, mais j'ai ptèt changé d'avis.

Il faut juste que j'en parle avec toi Shi avant que tu lances le tirage au sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie peut-être le lien par MP york, les gens vont probablement pas trouver sinon.

Pas de soucis Niya, je me suis mise sur Skype, je garantie pas une réponse aujourd'hui mais demain et vendredi je suis à la maison ^^ (et puis ça sera bien de papoter depuis le temps).

 

Tirage de la ronde ce dimanche :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit message pour mon/ma futur(e) rondu(e). (l'inverse de rondé, la gentille personne qui doit m'envoyer un cadeau, quoi.

 

juste pour dire, sans vouloir faire ma shieuse ni mettre la pression, qu'il faudrait que je reçoive le cadeau avant le 20 décembre parce qu'à partir de ce moment là je vais passer les vacances dans les familles et je pourrais plus l'avoir avant au moins dix jours.

 

 

 

j'espère ne tomber ni sur artyk ni sur milky \o/ (ne vous vexez pas, hein, mais ce serait bête vu qu'on se fait des cadeaux ous les ans de toutes manières.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...