Aller au contenu

Ronde de noël 2013


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Pour moi c'est Spiro qui m'a offert un joli dvd de Arrietty de chez Ghibli !

Je me tatais à commencer à me mettre à ghibli, donc c'est ultra bien tombé,

 

Un gros merci à Spiro ! ( Avait oublié de prévenir sur le topic sry )

 

Pour les frais de douanes de Taicha c'est moi :anoo ...

 

Je devrais récuperer l'objet sous peu... et je lui renverais moi même pour éviter les conneries une seconde fois... J'ai fais ça dans le rush sur mamazon, et pas fais gaffe de la localisation comme un con ( Même si bon j'ai récup plusieurs fois la bas, et jamais eu de soucis, mais j'ai jamais de bol avec les cadeaux )

 

Donc désolé Taicha encore une fois ( Même si t'es déjà prévenu ) , je re-préviendrais quand j'aurai récuperé et envoyé ><

 

Mais comme je me suis un peu laché, j'espère que ça compensera ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rentre que dimanche soir chez moi, donc je vous le dirai à ce moment là, sorry ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai eu H qui m'a fait passer le message de la bonne réception de mon colis par le Petit Spirou =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait te l'avoir dit par mp Cha', sorry !

 

J'ai bien reçu mon cadeau de la part de Kogal666, un tapis de souris Razer. Le cadeau est tombé chez un fanboy de razer donc, parfait ;)

Merci encore à Kogal. Ceci dit, j'ai regardé et je n'ai pas vu ton petit mot Kogal. C'est chelou !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop j'avais pas l'info pour une fois ^^

 

 

Cadeau non reçu par :

  • tarask : rondé par loutte, semble avoir été perdu ?
  • le rieur : rondé par Hanae, des nouvelles ?
  • Taicha : soucis de frais de douane, à suivre avec Meka
  • Ice-Q : doit le récupérer

Pas de nouvelles (mais je les ai contacté par MP) :

  • Alex
  • Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense voir avec Le rieur s'il ne se manifeste pas pour dire s'il l'a reçu pour lui refaire un autre colis puisque celui semble avoir été perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma rondu est spotted effectivement je l'ai pas reçu. Si tu veux je peux t'envoyer par MP une autre adresse ou je le recevrais directement. Avant d'en refaire un autre attend ce week end, s'il n'est pas arrivé samedi ou dimanche je te préviendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ça fait deux pertes pour cette année... Soit 7%, va falloir conseiller fortement de faire un suivi de colis pour l'année prochaine vent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait te l'avoir dit par mp Cha', sorry !

 

J'ai bien reçu mon cadeau de la part de Kogal666, un tapis de souris Razer. Le cadeau est tombé chez un fanboy de razer donc, parfait ;)

Merci encore à Kogal. Ceci dit, j'ai regardé et je n'ai pas vu ton petit mot Kogal. C'est chelou !?

 

J'imagine que l'enveloppe a dû s'ouvrir et laisser tomber la deuxième enveloppe et qu'ils l'ont pas remise dedans 05f.gif

 

Cela dit chose promise chose due, voilà ton pdf __sarcasme__.gif : Cher Petit Spirou.pdf

 

 

 

 

 

 

 

Oui je sais je fais pas partie des graphistes du fo abandoned.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'excuser auprès de celui qui m'a envoyé mon cadeau, mais je n'étais pas là durant 2 semaines.

 

Du coup en rentrant j'ai trouvé le bon de commande, mais en allant à la poste cette semaine, c'était trop tard, le colis est reparti à son expéditeur --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui je sais je fais pas partie des graphistes du fo

 

Mais on fait tous partie du cœur du forum avec toi en évidence <3 ... ( olalala que m arrive t il :0 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me découvrir mais bon... Tu veux que je te le renvoie ice ?

 

bah écoute c'est comme tu le sens.

Je suis maintenant rentré donc c'est toi qui voit.

 

En tout cas je suis sincèrement désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*hmm hmm* avec quelques jours de retard je poste mes remerciements les plus sincères à ... suspense... mon rondeur.

 

Un énorme merci à Johann pour son cadeau juste exactement pile en plein dans le mille vu mon coup de coeur de l'année. Soit: une nendoroïd d'Izumi Konata de Lucky Star. ça valait très largement l'attente :d Quelques photos: (faites pas attention au bazar environnant, s'il en reste (j'ai essayé de tout pousser mais c'est pas facile de trouver des cm² de libres))

 

 

 

Konata assise, en mode Neko

 

128780SAM0106.jpg

 

723737SAM0108.jpg

 

Konata debout avec un de ses deux autres visages

 

855903SAM0113.jpg

 

 

Et la p'tite figurine de akira qui était en bonus dans la boîte!

 

680942SAM0110.jpg

 

 

 

Merci aussi pour le "ptit plus" pour cause de retard qui a été rejoindre kisame sur mon porte clés. D'ailleurs c'est un duo très contrasté. J'ai oublié de la prendre en photo alors c'en est une du net.

 

 

 

porte-cle-kokeshi-kimmidoll-love-5cm-miso-cute-963462030_ML.jpg

 

 

 

Et j'ai tout simplement adoré la carte :P :

 

 

Mais comme on est pas sur un forum pour adulte, je mettrai pas de photo!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu mon colis hier :d ... je ne sais pas encore ce que c'est mais je posterais quand je serais en normandie :d ... merci Loutte o/

 

J'espère que ça va te plaire

*mode stress activé*

:chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:3 elle est trooooooooooooooooooooop bien ton mini enceinte loutte xD j'adore tu l'a eu où ? xD

 

 

Le mug Lightning :inlove: ça fait 2 tasse FF dans mon arsenal __sarcasme__.gif

 

par contre petite déception j'ai pas eu de carte :'( ...

 

sinon je vrois que ton paquet a été ouvert -.-) le papier cadeau était déchiré et le mug se trouvait sur le cote de l'ouverture ... si bien qu'il a failli tomber quand on a ouvert le paquet xD

 

sinon j'aime bien :3 contrat remplit de ton coté o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente que tout te plaise :happywalk:

 

La mini enceinte te plait? :yatta J'espère qu'elle fonctionne bien. J'ai craqué dessus dans une petite boutique dans Val d'Europe

 

Pour la carte, c'est mon père qui a fait le paquet (alors il dû la perdre au passage)... Sorry

 

Vu mes déboires avec la Poste, plus rien ne m'étonne de leur part (heureusement que ça causé la casse du mug) :angou

 

Enfin, si ça te plait, je suis contente (ça valait le coup de persister) :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce dimanche s'annonçait vraiment tristounet puisque retour au bercail loin de mon panda...

 

Mais heureusement que m'attendait mon cadeau de noël !

 

Alors merci Meka !!!

 

P.S.: La prochaine fois utilise un père noël qui finit pas dans un bistrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mois de retard une broutille pour la poste :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: Après relecture, je me suis rendu compte que Vinland ne parlait pas de ça, donc je suis hors-sujet xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...