Aller au contenu

Ohayo mina :3 ☺


Pikachupi
 Share

Messages recommandés

:hello: Ohayo mina alors moi ces Anaïs et j’ai 14 ans.Je suis collégienne de 3ème. :><

Je suis plutôt timide au début sinon je suis une Baka :mhu Je n'aime pas vraiment sortir se qui explique mon peu d'amis.Mais je suis gentille. @_@

Mais journée se résume à dormir, manger, jeux vidéo, lire des mangas, regarder des animes surtout ce de vampire et dessiner ... :hai

J'aime bien les yaoi/yuri et en animes que j'aime bien il y a, Kuroko no basket , Black rock shooter, Uta no prince-sama , Death Note, Lucky Star, Clannad, Chobits, Tordora, Vampire Knight, Elfen lied,One piece, Fairy Tail, Dragon ball Z et plein d'autres. En manga j'aime bien Death Note, Vampire knight, Bakuman, One piece ... *0* Ah oui et Pokemon est mon manga favoris je les ai tous vue ♥ Voila d'ou vient mon Pseudo :v

J'aime bien Vocaloid surtout ma préférée Hatsune Miku puis les jumeaux Kagamine puis j'écoute aussi de la K-Pop ;p

 

Voila c'était une petite présentations de moi, je suis pas très bonne pour me présenté. :fete

Si vous avez des questions n'hésiter pas. :biz:

post-18167-0-57760800-1383321068_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour Clannad,j'ai déjà un bon avis sur toi :)

 

Animés de vampires intéressants >> Fortune Arterial (parle assez peu de vampires mais très bon animé), Shiki, Dance in the Vampire Bund, Strike the Blood (en cours de diffusion).

 

J'imagine que t'aimes bien les tsundere comme Taiga,au vu de ton avatar :P

 

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi :coucou

J'espere que tu te plaira ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. Je trouve que tu a de bons goût en anime, de plus tu aime bien les vocaloids donc tu es surement une bonne personne.

 

A quel genre de jeux joue tu ? Quelles sont tes séries de jeux (ou jeux tout court) ^référé ? Et joue tu à des visual novels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pika, amuses-toi bien chez OA. :coucou

 

Animés de vampires intéressants >> Fortune Arterial (parle assez peu de vampires mais très bon animé), Shiki, Dance in the Vampire Bund, Strike the Blood (en cours de diffusion).

 

Je n'ai pas aimé Shiki et encore moins Fortune Arterial perso. Dance in the vampire bund était une excellente surprise en revanche. Tout simplement je dirais Rosario, Blood + (du moins les 20 premiers). Ou encore plus récemment Blood Lad. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jréussi à me mettre des sons dans la tête

Jréussi à me mettre pikachu dans la tête xD

 

Mouahahahahahahahaha

 

Malgré tout je te souhaite une bienvenue ici et beaucoup de plaisir sur le forum!

 

*danse le Houla hop*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...