Aller au contenu

[Licencié] Ôran high school host club


rin
 Share

Messages recommandés

Host club, c'est l'histoire d'un club de beaux gosses dans un lycée de gros richards, tous plus à la masse les uns que les autres.

Un nouveau venu, de condition modeste, casse un vase de huit millions de yens, et pour rembourser sa dette, il devra travailler en tant que hôte, sauf que Haruhi, bin c'est une fille....

 

bon voilà on s'en fout de mes résumés toujours aussi à chier, mais c'était juste pour parler de l'anime xD

 

En fait je cherchais un anime "con", et une pote m'a conseillé ça, et depuis on se le matte avec ma soeur, et franchement pas déçue xD

Au début je pensais que c'était un truc niaiseux (faut dire que le générique......), mais pas du tout, c'est juste très con, la seule histoire d'amour qui pourrait se faire est complètement décridibilisée par le comportement de Tamaki....

Donc voilà, c'est absolument pas révolutionnaire, mais c'est vraiment sympa à matter, pas prise de tête ni rien du tout, juste avoir pour le plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime, j'aime et j'aime encore !

Merci Shino de m'avoir à moitié forcé de commencer l'anime, depuis je me suis pris les volumes (j'ai lu que les deux premiers XD).

Franchement, c'est vraiment délire et les personnages sont super attachants.

J'adore Tamaki suivit de Takashi, puis des jumeaux, Mitsukun, Kyoya, Haruhi.

C'est pas inovateur mais c'est vraiment super sympa. Dieu que je l'aime Tamaki, mon genre de mec XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'adore trop ^^(j'ai vu l'anime en entier(vota mais a rien compris au dernier ep XD) et j'ai lu les volumes c'est encore plus délire(et les dessins mieux je trouve))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala Host Club...Quelle série XD.

 

Ok c'est pas novateur.

Ok c'est simplet.

Ok les persos n'ont pas de personnalité recherchées à fond.

 

Mais QU'EST-CE QUE C'EST DELIRANT !! C'est simple, pour le manga, on se marre àa chaque fois qu'on tourne les pages (sauf peut-être le volume 5 qui est un peu plus sérieux...quoique Tamaki qui veut lancer un avis de recherche pour son ours en peluche porte-bonheur c'est pas crédible PTDR), et dans les épisodes on se marre toutes les 5mn ! Tamaki qui rêve dans son théâtre, Haruhi qui limite s'en fiche, Honey qui ressemble trait our trait à Momiji dans FB et qui est pourtant en terminale, Mori qui parle pas, Kyoya qui est le malfaiteur de l'ombre XD (mais il a un bon fond^^), et les jumeaux qui partent en trip yaoi/inceste uniquement pour séduire la gente féminine PTDR (j'avoue c'est mes chouchous XD).

 

Perso j'adhère autant à un support qu'à l'autre^^. On se prend très facilment dans l'histoire tellement c'est fun.

 

A essayer donc^^

 

Mayu t'en es qu'au volume 2? Crois-moi quand tu seras au volume 4 avec le chapitre "Alice au pays des Merveilles" révisité par l'auteur tu seras écroulée de rire XD. En plus c'est que c'est aussi en anime ce chapitre MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhou je dois m'acheter le manga aussi >o<

Rha j'avoue que les jumeaux sont aussi mes petits préférés!!! (kaoru..... hikaru!!! yadaaaa >o<)

 

Shino en fait t'as résumé le fond de ma pensée, je crois que là je me couche.

 

D'ailleurs, je me demande si c'est pas Ayaka Saito qui double Honeychan? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !!! j'ai trop adorer cette série xD vraiment que des choses marrentes, et un peu de yaoï... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sa fun moi aussi les delire que je me tape en me mattant un épisode sont impossible a repertorier tellement il y en a. Pour moi le best c'est Tamaki il me fait triper a chaque et ce depuis le premier episode merci pour a sHino de m'avoir montré un epi bref j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon perso (mes perso) préféré c'est bien les 2 jumeaux xD hillarants !!

 

otaru et ikaru ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

boooon alors je viens de finir la série!!! Ca faisait plus d'une semaine que j'attendais ma soeur et finalement j'ai craqué et j'ai matté la fin sans elle.....

 

Trop trop bieng,franchement mais c'est tous des fous furieux ;p

Ca va me manquer quand même, je regrette d'avoir tout vu maintenant... j'ai passé un bon moment en mattant cette série, je ne peux qu'ànouveau la conseiller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as regarder en VOSTA j'imagine ?

Perso, j'ai vu l'épisode 10 de Nerea sortit y a deux jours seulement et point de vu manga, je commence le volume 5 quand même XD. C'est bien une des première série ou je préfére l'anime au manga, je trouve que pour ce genre d'univer, une animation est obligatoire. Bien que ça reste marrant, l'anime est a pleurer de rire.

Mais c'est toujours bien de l'avoir en manga, surtout si il va plus loin que l'anime.

Enfin, avant de voir enfin la fin, je pense que j'en ai encore pour quelque mois à attendre XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin regarde en VOSTA xD

 

Ouaip, je suis curieuse de savoir comment va se terminer le manga.... je pense à une fin un peu similaire à celle de l'anime, mais plus poussée quand même, sinon ce serait trop léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant à peu prés la fin sans le vouloir j'espère aussi que ça sera plus poussé^^

 

En fait l'avantage du manga c'est qu'il a des parties inédites (rolala purée le coup du Mori fatigué je m'en remet pas PTDR)

 

Pour l'épisode 10 j'ai adoré la rencontre avec le père de Haruhi ça a été trop bien repris !!

 

J'ai hâte de voir le père de Tamaki et les autres parents (nan mais franchement c'est pas seulement eux qui sont des fous furieux quand je vois le père de Tamaki je me dis qu'en fait il est tout aussi hilarant. Idem pour les parents des jumeaux XD)

 

L'épisode que j'ai surtout hâte de voir c'est celui d'Alice aux pays des merveilles version Host Club ! Déjà rien qu'en manga je m'étais fendue la poire toutes les 2 cases alors voir le résultat en anime PTDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, franchement ! J'ai trop ris, ça m'a fait aimer Tamaki encore plus. Ce côté gamin, attardé, cultivateur de champignons, franchement c'est trow bon.

Je m'attendais à voir l'épisode d'Halloween en fait mais je ne suis pas déçue.

C'est vrai que celui version Alice, avec Alice A et B, C et ensuite D, ça doit trop donné, j'ai hâte XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Remontage de topic oblige, c'est mon coup de coeur du moment, c'est vraiment excellent, à la vue du résumé je pensais à une série complètement naiseuse et shojotisé à mort mais en fait c'est du bonheur, les persos se parodient eux-mêmes, un vrai délice je suis fan =3

 

Pas encore de persos préféré, quoique petite préférence pour Honey-sempaï qui me fait craquer (et qu'est encore plus mignon quand il est sérieux dans l'épisode 4 :sosweet:) et les jumeaux, complètement tordus ^^

Tu vois Mayu, je touche pas à ton Tamaki :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je partage l'avis de shi ^^ mais j'ai vu que la série animé et je compte bien prendre un jour les mangas (Quand j'aurais le temps TT), moi j'adore tamaki (il est excellent ce personnage, completement à coté de la plaque)

En plus lles personnages n'ont aucun sens des réalité, de la valeur des choses ca me fait un peu penser à certaines personnes issues de familles tres aisés dans mon entourage ^^

Le seul reproche que je ferais c'est que certain épisodes sont parfois de moins bonne qualité que lensemble de la série (j'ai plus les numéros en tete ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super anime et ça se matte facilement....

après comment ne pas tomber sur le charme de:

-Haruhi toujours terre à terre et blasée comme pas deux

-Tamaki éternel crétin sans équivoque

-Hani le dogué des sucreries

-Mori le silencieux

-Kyouya le roi de l'ombre

-et mes deux préférés Hikaru et Kaoru les deux timbrés de frères jumaux....(j'ai une préférence pour Kaoru)

 

 

Je viens d'apprendre avec tristesse que la NEra arrèe le sub...info ou intox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je me suis enfin décidée à regarder la fin, je gardais les épisodes précieusement, tant cette série était bien je voulais pas la finir T.T

 

Bref, géniale, ya pas d'autres mots, une référence, je ne pense qu'on ne peut pas l'apprécier, j'achèterai surement les DVD si ya un pack intéressant ^^

 

Sinon des nouvelles pour une saison 2 ou l'anime restera juste moins avancé que le manga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'espère qu'il n'y a pas de pénalités pour ceux qui font remonter les topics sinon je suis mal xDD

 

Excellente cette série Oo j'ai adoré xD Honey sempai, il me fait penser à Momiji dans fruits basket ^^ trop mignon! Hikaru est sympa aussi ^^ Je trouve le premier épisode à tomber quand chacun a leur tour ils découvrent qu'Haruhi est une fille xDDD J'ai été un peu triste que cet animé se termine :s j'ai hate d'avoir une suite ou tout du moins que la version papier finisse *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Cette série déborde d'humour, et d'un humour qui même si répété assez souvent est toujours assez efficace. L'histoire est pas mal même si pour moi c'est celle d'un shojo classique (j'en ai lu et vu que quelques un ceci dit et c'est vrai qu'Ouran sort du lot). Ce que j'ai bien aimé avec l'animé, c'est le coté visuel. Le dessin est plein, coloré et dynamique, à l'image de la série, de ce fait il colle très bien avec l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je reparle un peu de l'anime là parce qu'il est vachement vachement bien !!

J'avais des préjugés au préalable en me disant... 'tain c'est encore un de ces foutus Yaoi ça ?

Puis, je me suis efforcé à regarder le premier épisode et là, quel fou rire !! Sur ma chaise, je ne m'étais presque jamais autant marré devant un anime !!!

En plus, niveau réalisation, graphisme et chara-design, rien à redire, c'est tout simplement époustouflant. Les traits simples et précis... Les expressions bien détaillées, tout est parfait quoi...

Au niveau de l'histoire, c'est assez riche, je trouve... Bien que l'histoire n'est pas vraiment de suite successive (çàd qu'y a pas vraiment de lien entre les épisodes), elle se laisse très bien regarder et on ne s'ennuie jamais !!

L'utilisation parfaite des traits de chaque personnage et de leur comportement respectif... "Perfectissime" !! C'est sans conteste mon shojo préféré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Petit up, je me suis refais la série en entier (merci le york avec ton code pour accéder à kzplay haha) !

 

Vraiment c'est bon quoi, pas de prise de tête, des fous rires, que du fun et un char design plus que plaisant !

Bon c'est sur que la fin n'en ai pas vraiment une en soit, j'aurai aimé une suite =p

A voir au moins une fois, un bon moment à passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste une petite question (qui me trotte dans la tête et m'empêche du coup de voir la série)

 

Est ce que ca ne tourne pas trop en rond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste une petite question (qui me trotte dans la tête et m'empêche du coup de voir la série)

 

Est ce que ca ne tourne pas trop en rond?

 

Ôran high school host club est l'un des meilleurs animés de style pur shojo que j'ai regardé. :lovu:

Je ne sais pas si on peut dire que ça tourne en rond car, il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de fin dans l'anime. Il faut voir le manga pour voir ou tout cela mène et, si les sentiments de Tamaki seront retournés par Haruhi.

 

Mais je conseille tout de même cet anime car franchement il fait trop rire :XD: , et si on veut passer un bon moment, quoi de mieux pour se rafraichir la tête ? En plus le graphisme est agréable à regarder.

 

Mais je pense qu'au final, vaut mieux avoir une fin qui tourne en rond, plutôt qu'une fin inventé de toute pièce et qui a parfois rien à voir avec la suite de l'histoire. Je pense par exemple, à Fruit basket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tourne pas vraiment en rond parce qu'on en découvre au fur et à mesure sur tout le monde, après ça tourne en rond sur l'aspect romance, et la fin de l'anime n'est pas une fin en soit donc...

 

Tin je vais lire les mangas à la fnac pour savoir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé par lire le manga papier à vrai dire.

Et puis je sais pas comment j'ai laché... J'avais l'impression justement de tourner en rond.

Que l'histoire avance sans avancer, même si, en soi, on attend pas spécialement une finalité d'une histoire d'amour mais...

 

Comment dire.. j'avais l'impression que la série déclinait, que le punch du début se dissipait.. D'ou ma question sur la série animé..

 

Quelqu'un à lu et vu? Histoire de savoir si les deux sont en correspondance ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...