Aller au contenu

[Licencié] Ôran high school host club


rin
 Share

Messages recommandés

J'ai vu la série et pas lu le manga !

 

La série était plutôt drôle et rigolote, j'ai pas eu une impression de tourner en rond, l'histoire d'amour étant un peu reléguée au profit des situations comiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'avais acheté 3 tomes au milieu de la série avec le sale espoir d'en savoir plus sur tout ça mais je m'en souviens plus du tout, et j'ai du les revendre ou les donner, y en a plus aucune trace chez moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ah, Ouran ! Un anime vraiment pas mal, au dessin particulier et aux personnages hauts en couleur. L'humour est sympa, mais je trouve très triste que ça n'ait pas suivi le manga. Tamaki est juste un personnage incroyable, totalement le genre de mec que j'adore 8D et puis sa voix... <3

Je conseille fortement, c'est très sympa à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité

j'avais commencé l'anime comme ça parce que j'en avais entendu du bien.

 

je dois dire qu'au départ j'ai eu peur. je me suis dit, ça ça l'animé harem pour fille.

j'ai déjà du mal avec les anime harem pour mec alors pour filles...

 

et puis finalement l'anime c'est révélé une bonne surprise.

au niveau graphisme, ça peut surpendre au départ mais au final ça colle parfaitement à l'ambiance de l'anime.

c'est drôle léger, on voit pas le temps passé. les personnages sont attachant et sont plutôt bien développé

 

au final, je dirais que l'animé est bon mais il lui manque un petit quelque chose.

comment dire, c'est un bon animé mais on a tendance à l'oublier, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

 

après, je dois dire que voir ce genre d'animé me plait, ça change, c'est en quelque sorte une bouchée d'air frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...