Aller au contenu

Yoshaaa


Raitei
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Moi c'est Raitei et j'ai 26 ans. Je suis tombé la dedans y'a à peu près 12 ans, j'ai alors écumé le net à la recherche de ma dose quotidienne d'anime et de manga. Au fil du temps j'ai regardé et lu énormément d'animes et de mangas plus ou moins connus surtout pour les mangas et un jour je suis tombé sur Get Backers qui est devenu depuis mon manga préféré meme si Dragon Ball restera toujours celui qui m'a fait entré dans cette culture.

 

J'ai fais parti d'un site de ddl qui s'appelle World of Mangas (WoM pour les intimes) qui m'a permi de découvrir pas mal de personnes rencontrées sur les forums ou IRL lors de conventions. En début d'année j'ai effectué un ptit séjour de 8 jours à Tokyo.

 

Actuellement je suis comme animes Gundam Build Fighters, Ace of Diamonds ou encore Uchuu Kyoudai et pour les mangas Legend of Tyr, Wallman, UQ Holder et plein d'autres.

 

J'ai découvert ce site car je cherchais à compléter ma collection de Gundam et Major qui est pour moi un des meilleurs animes sur le base ball.

 

Voila si vous avez des questions torturés moi pour avoir les réponses et vive les pommes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

en animé sur le baseball, one outs est très bon ainsi que Ookiku Furikabutte

 

après, il est vrai que major est très bon. faut dire qu'on vois grandir le héros sous nos yeux, on se sent tout de suite plus proche du personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour l'accueil ;)

 

J'ai commencé par One Outs car le perso principal me plaisait vraiment et un ami m'a dit de regarder Major qui est vraiment different par rapport à Major. En effet dans Major le faite de voir Goro grandir nous fait vraiment vivre son évolution ^.^

 

Tokyo, rien de bien palpitant plutot une ville morte de nuit... xD Nan vraiment une ville qui vit H24, qui ne s'arrette jamais. Se faire un karaoké à 4H du mat puis aller manger un curry juste apres c'est fun. Le seul defaut de cette ville c'est le metro qui ne fonctionne pas a nuit T_T ce qui est bien dommage quand on doit changer de quartier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Tout d'abord bienvenue parmi nous!

Je suis sûre que tu te plairas dans le fofo comme un piti poisson dans l'eau!

 

Maajooooooooooooooooooooooooor :inlove2:

 

Place aux questions

*se frotte les mains*

Non spour rire, je suis gentille!

 

Alors dis moi, tu pense quoi des pigeons?

Tu es plutôt lama ou Alpaga?

T'as déjà essayé tous les genres de manga? Yuri, Yaoi, ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gentille :pourquoi: moi j'adore me faire frapper et etre cruel xD

 

Et oui Major, je pleure toujours en voyant Shigeharu mourrir meme si sa fait des dizaines de fois que je le vois *_*

 

Les pigeons c'est bon au barbecue :hinhin:

 

Lama car sa passe inaperçu dans le tram hihihi

 

Et oui j'ai déjà tester tout les types de mangas car je te tenais une section de ddl de scans à une époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, j'ai été sur WoM aussi y'a pas mal de temps ^^ bienvenue à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoM tiens une grande place dans ma vie meme si le site est dead il reviendra peut etre un jour >_> si on est motivé à sortie une nouvelle version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome! Welcome! c'est super! des amis ne cessent d'arriver!

(non je ne vis pas dans le monde des bisounours)

Faisons-nous des câlins! Nougats et pain perdu pour tout le monde!

(nan mais en vrai je suis vraiment pas comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Tout d'abord bienvenue parmi nous!

Je suis sûre que tu te plairas dans le fofo comme un piti poisson dans l'eau!

 

Maajooooooooooooooooooooooooor :inlove2:

 

Place aux questions

*se frotte les mains*

Non spour rire, je suis gentille!

 

Alors dis moi, tu pense quoi des pigeons?

Tu es plutôt lama ou Alpaga?

T'as déjà essayé tous les genres de manga? Yuri, Yaoi, ou autre?

 

Entre le portrait et les questions ... KOWAII :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'arrive après toi " BIENVENUE " ....

 

Voyage au Japon alors bien ou très bien ? (boulot ou perso visité quoi va y allonge les infossssss^^)

 

:inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Little Busters je connais mais je n'ai jamais eu le courage de regarder cette anime.

 

Pour le Japon c'est tout simple, je devais y rester en transit 3/4h pour aller en Nouvelle Calédonie et résultat avec mes amis on à rallonger le voyage. Sinon c'est vraiment sympa de découvrir Tokyo ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Little Busters je connais mais je n'ai jamais eu le courage de regarder cette anime.

Ok ! Moi, aussi , faudrait que je le regarde un jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, toi à cause de qui je regarde derrière moi toutes les 5 min!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous et oui continuez de surveiller vos arrières :XD:

 

Et pour vous faire flipper encore plus voici un ptit resto planqué de Tokyo :hinhin:

 

7szn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo la vache

 

tu es allé manger la bas ?

ca déchire ?

la qualité la bas c'est toujours acceptable quoi qu'il arrive ou comme au grec du 93 tu peux tomber malade ? :wacko:

avec tout ce que l'on voit dans les animes on dirait que quoi que l'on fasse c'est toujours "Gambate" ...

Serieux le resto fait flipper mais je creve d'envie d'y aller :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas manger car il devait etre 9h du mat si j'me souviens bien.

 

Sinon pour la qualité j'me suis jamais posé la question quand j'ai mangé au Japon, que je ce sois dans de grande enseigne de bouffe ou des ptits resto planqué dans des rues sordides :hero:

 

La chaine de resto ou j'ai adoré mangé labas c'était Yoshinoya, tu en trouve partout et c'est pas chère ^.^ et ils ont un curry épicé délicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info vu que j'ai en projet d'aller la bas d'ici maxi 15 mois :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et ahhhh que vois-je un fan de Berserk sa se fait rare =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si rare que ça j'aime bien aussi Berserk mais les sortie du manga papier sont trop longue ... :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...