Aller au contenu

presentation dodofanasia95


dodofanasia95
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, il est un peu tard c'est vrai :P mais bon... je suis dodofanasia, je suis en train de découvrir ce qu'est la japanimation et j'ai adhéré depuis macross et gundam ou encore digimon. je suis fan de lectures de science fiction(space opera surtout!!!) et fantasy voir aventures, de films de divers genre(guerre, action, peplum, aventures, science fiction) du moment que ça bouge ;) sinon mes series japonaises préférées sont la franchise gundam, the super dimension fortress macross et je veux decouvrir golgo 13(2008) et ken le survivant en vo. je suis passionné aussi d'écriture et je desire me lancer dans des romans de space opera et de fantasy épiques à grand spectacle et divertissants. voila mes goûts :d à plus et merci d'avance pour votre accueil, vos conseils où votre aide d'intégration a plus!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas passer un agréable moment parmis-nous :)

 

Ne t'inquiètes pas si tu tombes sur des gens un petit-peu fêlé, c'est rien, ne fuit pas desuite, dis toi que moi je suis là ;)

 

Si d'un coup tu te sent assailli par les membres qui vont venir te poser pleins de questions bizarre, rappelle toi "Il y a Meka, meka il est normal, il est cool, j'ai pas peur, je dois pas avoir peur"

 

hero.gif

 

( Puis j'ai un avatar et une signature zelda maintenant, c'est symbole de qualité, tu verras, tu verras. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fan de Gundam ? Ok, c'est bon, t'as pas besoin d'en dire plus. Toi et moi, on est officiellement potes. __sosweet__.gif

 

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! o/

 

Fait pas confiance à Meka, c'est un fourbe xD (Je déconne bien sur)

:hinhin:

 

Place aux questions :

:happywalk:

 

-> A quoi joue-tu ?

-> Quelle est ton film de SF préférer ?

-> Que penses-tu des pinguoins ?

 

 

Et,... c'est à peu près tout. :/

 

Encore bienvenue, éclatte toi bien avec nous ! :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un fourbe... mais en tout cas tu viens de te taper 3 questions comme je l'avais prévu :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

quelqu'un qui aime macross ne peut être qu'une bonne personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;p

 

Aimes-tu les animés avec de la magie et les animés d'horreur ?

En jeux vidéos,aimes-tu les JRPG ? (Tales of,FF...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Je ne suis pas super fan d'animes de mecha mais j'ai déjà vu Macross ( en fait je me suis tout tapé avant la JapanExpo pour voir le film ... )

 

Tu verras les gens ici sont sympas et souvent ça ne dérape qu'à la nuit tombée ... Comme les loups garous, en fait ...

 

Agrooou !

 

Question de moi : Que penses tu des beignets ?

Que penses tu de la moustache de Vegeta ?

As tu déjà regardé d'autres animes que du mecha ? ( question + sérieuse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi fan de SF, vu qu tu aime ce genre littéraire que pense tu du cyberpunk ? Et du post apocalyptique ?

 

De plus a tu déjà joué à un fallout ou même à un jeux de rôle à l'occidentale,old school ? (comme baldur's gate ou même neverwinter nights)

 

Enfin quels sont tes anime de SF préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que penses tu de la moustache de Vegeta ?

 

PTDR :loul: ça c'est de la question ^^

 

:fete "BIENVENUE ETRE DE L'ESPACE" :biru

 

(Comment ça "j'ai rien compris"?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui.

 

Ah oui ! Oui ! Oui !

 

Golgo 13, ça te fait passer du petit nouveau sympathique à l'être prometteur et doté d'un grand potentiel. Non, franchement, il n'y a pas assez de monde qui connaît ce personnage en Occident. Alors le simple fait de citer son nom te fait gagner mon approbation. Comme ça, c'est tout.

 

Dans tout les cas, bienvenu sur le forum, être de bon goût !

 

banner_799.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gundam et Macross, tu est déjà mon ami! Bienvenu l'ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ca fait très plaisir! :sosweet: maintenant je répond aux questions:

 

baka: alors ça dépend: je suis plus un gamer de chez nintendo avec les marios(super mario sunshine, super mario bros 3) même si aujourd'hui je ne joue plus tellment mais je regarde des testeurs :P

mon film de sf préféré pour l'instant ce sont les star trek: tres belle image beaux effets spéciaux j j abrams a la réal et surtout le bon grain de la pellicule qui résiste encore et resistera toujours qui ne disparaitra jamais. sinon j'ai l'ambition de voir cloud atlas, un film aussi sur pelloche.

qu'est-ce que je pense des pingouins?! drôle de question :P a vrai je n'en ai jamais vu devant moi.

 

kirito: alors je ne suis pas fan d'animé avec la magie et d'horreur ni des jrpg ce n'est pas ma tasse de thé.

 

lerieur: alors le cyber punk et le post apocalyptique ont en commun la réflexion sur l'homme(sa connerie, l'humanisme, l'hypothétique mode de vie a adopter pour empêcher ce désastre dans notre monde à nous) ils ont aussi en commun les dérives de la technologie(adn modifié, bombes atomiques: par ex mad max).

 

je n'ai jamais joué à un jeu de role et ce n'est pas mon genre :P

 

mes animes sf préférées sont: phénix l'oiseau de feu, akira, les mobile suit gundam helas inédits encore, macross te souviens tu de l'amour? avec sa superbe musique et pour l'instant armored troopers votoms avec sa violence morale, son héros chiriko charismatique voila :chaud

 

Avyak: la moustache de vegeta et les beignets, je ne sais pas te répondre la dessus ce sont de droles de questions :timide: sinon j'ai regardé phénix l'oiseau de feu et akira pour les animes de sf autre que du mecha et j'ai envi de me taper uchuu senkan yamato et galaxy express999 ou encore les albato et space adventure cobra  

 

 

merci a vous pour vos questions, j'espere qu'on se retrouve sur la shout ou dans le forum bye

 

:hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, fan de SF!

 

Je n'ai qu'une chose à te dire: Ne vas pas voir La Stratégie Ender au cinéma et lis le bouquin à la place, il est plus de 9000 fois mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, fan de SF!

 

Je n'ai qu'une chose à te dire: Ne vas pas voir La Stratégie Ender au cinéma et lis le bouquin à la place, il est plus de 9000 fois mieux!

ouais c'est ce qu'on m'a dit, j'ai lu les critiques et comme c'est en numérique c'est de la merde come d'hab mais un jour je lirai ces bouquins, fan de space op que je suis merci :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'ai une question: est-ce que je peux promouvoir une team, l'intégrer sur le site, car elle a ete inactive pas mal de temps et personne ne va sur son site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre, je pause des question "drôles" moi,... :o

 

:timide:

 

Sinon, ok

Et aurtre question très importante de la vie: dans un monde envahit par une horde de zombie, quelles serais ton armes de défense ? (ou de bourrinage, je ne connait pas tes gout ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre, je pause des question "drôles" moi,... :o

 

:timide:

 

Sinon, ok

Et aurtre question très importante de la vie: dans un monde envahit par une horde de zombie, quelles serais ton armes de défense ? (ou de bourrinage, je ne connait pas tes gout ;) )

normal tu me l'a pas demandé sur la shout au lieu d'encourager quelqu'un a la quitter. pour répondre a la question: bourrinage ca te va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuu

[mode normal]

 

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas mais je vois que c'est déjà le cas! Soo, enjoy!

 

Au fait, que pense tu des pigeons?

 

[/mode normal]

 

Nous ne sommes pas fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...