Aller au contenu

promotion d'une team fansub


dodofanasia95
 Share

Messages recommandés

Bonjour, depuis hier, j'ai remarqué qu'une team qui etait inactive depuis 9 mois veut reprendre son activité l'administrateur en a fait une news, malheureusement, quasiment personne ne suit sa team et les releases sont toutes éffacées... est-ce que je peux promouvoir cette team pour l'encourager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

Tout d'abord, quelle est cette team ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci de ta repoinse: c'est la [Censuré, Fuck le sub de licencié] elle fansub pokémon, yugioh et detective conan

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Otaku-Attitude ne propose que des animes non-licencié.

 

Je doute que ta requête soit accepté...

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les séries Pokemon que propose la Momonofansub sont licenciées par TF1, Gulli, Editions Atlas et France télévisions distribution.

 

Yu-Gi-Oh! est licencié par M6 video, Gulli et TPS .

 

La Momonofasub, s'occupe aussi d'autres projet tels que "Boku wa Imouto Koi wo Suru", "Digimon adventure", "Kimi ga Nozomu Eiden", "Legend of Lemnear", "Megaman".... et je m'arrête là.

 

Certaines d'elles sont également licencié.

 

Enfin... ce n'est pas à moi de donner le dernier mot. o/

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une team de "petits cons" c'est des teams comme ça qui feront qu'un jour plus aucun editeur ne tolérera nos activités.

 

Nos activités sont illégales, on propose des fichiers protégés par des droits d'auteur au Japon qui ont été en plus modifiés par des teams de fansib. Si on peut le faire c'est parce que les editeurs français n'ont aucun droit sur les séries mais dès qu'ils ont les droits on doit jouer le jeu et retirer les dites séries.

 

Ne jamais oublier que le but du fansub et du ddl n'est pas de concurrencer les editeurs Français en faisant un travail qu'ils font déjà bien sur une série mais bien de combler des vides/manques des séries qui ne sont pas encore disponibles en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles n'ont pas seulement été distribué en VHS, je ne sais pas d'où est-ce que tu nous sors ça ^^'

Je précise aussi que nous sommes à une autre époque... au cas ou X)

Elles sont aussi bien diffusé à la TV que vendu en DVD ou BlueRay...

 

Une série licencié reste licencié, peu importe les moyens de distributions, en faire une distribution gratuite est illégale.

Nous ne proposons pas de série licencié en france.

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour faire une petite précision : une série peut être licenciée sans jamais avoir été diffusée. Donc elle peut ne jamais être sortie en VHS/DVD/Blu-Ray/VOD et ne jamais être passé à la télévision, mais quand même appartenir à un éditeur français qui a alors tout les droits de la faire retirer de sites comme O-A (faut juste qu'ils communiquent sur le fait qu'ils possède la licence en question, mais c'est un autre débat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour faire une petite précision : une série peut être licenciée sans jamais avoir été diffusée. Donc elle peut ne jamais être sortie en VHS/DVD/Blu-Ray/VOD et ne jamais être passé à la télévision, mais quand même appartenir à un éditeur français qui a alors tout les droits de la faire retirer de sites comme O-A (faut juste qu'ils communiquent sur le fait qu'ils possède la licence en question, mais c'est un autre débat).

 

l'un des meilleurs exemple que j'ai c'est les angel beat ^^ licencié par black box et on attend encore les dvd xD mais voilà après je vous invite à aller lire le sujet sur le débat fansub éditeur ou il y a eu 3 podcast plus ou moins qui sont vraiment très passionnant :)

 

http://forum.otaku-attitude.net/topic/9801-dbat-diteur-fansub/

 

cadeau bonne lecture et bonne écoute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'un des meilleurs exemple que j'ai c'est les angel beat ^^ licencié par black box et on attend encore les dvd xD

 

http://www.amazon.fr/Angel-Beats-Int%C3%A9grale-Edition-Livret/dp/B00BHVXU5I/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1384808214&sr=8-2&keywords=angel+beats

 

De rien (pour le coup j'aurai préféré que ce soit licencié et que rien ne sorte, ça mérite pas d'exister cette série à mon avis strictement personnel :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Pub:

 

Le York à dit : Soumets ton idée aux admins , et si l'idée nous plaît, tu auras l'autorisation de faire ta pub sans qu'on te demande un certain nombre de messages à ton actif ! On aime et on privilégie les bonnes idées, vas-y fais-nous rêver, vendez-nous du rêve làààà !

Charte : http://forum.otaku-attitude.net/topic/9629-charte-de-forum/

 

Lien et nom de la team censuré. Le sub de séries licenciés étant foutage de gueule, pas de ça ici -_-

 

Bienvenue sur le forum sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr...rds=angel+beats

 

De rien (pour le coup j'aurai préféré que ce soit licencié et que rien ne sorte, ça mérite pas d'exister cette série à mon avis strictement personnel :lol: )

 

Merci ^^, je regardai toujours sur le site de l'éditeur et ils ne proposaient rien comparé à d'autres séries qu'ils vendaient directement sur le site c'est pour ça que j'ai cité cet exemple mais bon faut croire qu'amazon est meilleur pour proposer ce que les éditeurs ne publient pas sur leur propre site xD (j'affectionne pas la série particulièrement c'était comme ça) / fin du hs o/

 

( http://www.blackbox-...ngel-beats.html ils ne proposent rien : D même leur "trailer est hs pour preuve qu'ils aiment vendre leur produit eux xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^, je regardai toujours sur le site de l'éditeur et ils ne proposaient rien comparé à d'autres séries qu'ils vendaient directement sur le site c'est pour ça que j'ai cité cet exemple mais bon faut croire qu'amazon est meilleur pour proposer ce que les éditeurs ne publient pas sur leur propre site xD (j'affectionne pas la série particulièrement c'était comme ça) / fin du hs o/

 

( http://www.blackbox-...ngel-beats.html ils ne proposent rien : D même leur "trailer est hs pour preuve qu'ils aiment vendre leur produit eux xD )

 

Leur site est carrément pourrie mais après vu que c'est proposé dans le cadre de la collection gold c'est normal que c'est pas eux qui se chargent de la distribution et que donc ils ne le vendent pas sur leur site (ça empêche pas qu'il pourrait donner plus d'infos par contre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...