Aller au contenu

Yume Yayoi


Yume Yayoi
 Share

Messages recommandés

J'étais dubitatif sur tes goûts en matière d'animés,mais tu m'as rassuré avec cette réponse :hai

En espérant que tu passes de bons moments sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Je n'aurais qu'une chose à dire: Le prince charmant, je lui éclate la tronche et je la fous dans la cuvette des toilettes.

Stout

 

Enjoy sur le forum xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci~

 

Kirito, c'est pas spécialement que j'aime pas ce qui est post-apocalyptique...en fait ça dépand Shakugan no Shana j'ai bien aimé et Kamisama no Inai Nichiyoubi je connais pas~

 

Clannad, Da Capo, Papa no Iukoto o kikinasai, Sword Art Online m'ont plu, le reste je ne connais pas ou seulement de nom ^w^

 

Primrose èwé Pas touche!

 

 

'-' et pour Fate Stay night ? Cowboy Bebop ? Wolf Rain ? Card Captor Sakura ? Vision of escaflown ? *prépare l'artillerie lourde en cas de mauvaise réponse :knifeevil:*

 

Sinon bienvenue o/ faisait longtemps que j'avais pas accueilli une fan de YuYu Hakusho .... bienvenue encore tu le mérites rien que pour ça xD...

 

J'aime bien ta présentation... fait pas attention a tout ces gens.... ils sont un peu fous mais on s'y habitue vite ^-^)7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD merci bien

 

Cephi je te rassure, je n'y crois plus je l'ai découper à la scie sauteuse et j'ai bétonner le tout dans mon jardin pour en faire une jolie terrasse~

 

Primrose on ga pas s'entendre si tu pars dans ce sens èwé

 

Tarask, pour ce qui est de Fate Stay Night je ne connais que de nom...

Wolf Rain et Cowboy Bebop j'adore tout simplement~

CCS... =_= j'aimais quand j'étais gamine, mais maintenamt j'aime moins, voir plus du tout

Bon Vision d'Esclaflown je déteste tout simplement.. l'histoire à l'eau de rosr me saoul et l'heroine me sors par les yeux... et l'espèce de gamine animale me donne des envies de meurtre... Et SURTOUT les NEZ m'ont traumatisrr... j'aime le graphisme, mais pour les nez NON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Yume-chan :^.^ je te taquine! Hisoka est bien entendu le beau gosse de HunterXHunter mais il y en a tellement d'autre que je ne saurais lequel choisir OMFG

Du moin si ils devenaient réel :anoo

 

:hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière t'as raison yume, Code Geass ne mérite pas d'exister; le dessins est moche l'histoire est vue et revue. La fin ultra prévisible et surtout les personnage ne sont pas attachant.

Je préfère de loin guilty crown à Code Geass

 

*Courre se barricader dans son abris anti-zombie avec tout son arsenal* C'était un troll les gars j’étais pas sérieux hein ? On fait la paix ?

 

J'ai eu peur la qualité des dessins gère ^^ *0*

 

 

:welcom: a toi on a des animes en commun Hunter X hunter j'ai mais pas encore vu :joysiffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue à toi Yume-chan !

 

Je t'ai déjà vue sur la shoutbox me semble t'il ! x)

 

Amuse toi bien sur le fofo :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hunter X Hunter vu et franchement j'ai adoré (2011) donc un anime en commun de plus merci :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...