Aller au contenu

[Dessin] Yuyu la gribouille~


Yume Yayoi
 Share

Messages recommandés

Hello, les petits loups~

 

Il y à beaucoup de bon dessineux ici, du coup j'ai un peu hésité avant de montré ce que je fait...

Oui, j'aime le dessin, mais je manque cruellement de confiance en ce que je fait =w=

Enfin bref, je vais vous montrez un peu comment je me débrouille dans ce que j'aime ^w^

 

Pendant longtemps, le critérium à été mon seul instrument de dessin, donc je dessine encore beaucoup avec

 

tumblr_mrds3uHB9g1rr4z6ao1_500.jpg

 

tumblr_mrds8664g21rr4z6ao1_500.jpg

Celui-là c'est un fanart de Sir Crocodile ♥

tumblr_ms91q0V2Bj1rr4z6ao1_500.jpg

 

 

Je vous met aussi quelques dessins couleurs ^w^

Je fait principalement la colo aux crayons de couleur, bic et aquarelle, mais parfois il m'arrive d'utiliser des colorex ou de l'acrylique ou simplement de la marc de café.

 

 

tumblr_mukg96luDr1rr4z6ao1_500.jpg

 

945969_378129612319393_1581903446_n.jpg

 

1422565_382491435216544_1113689926_n.jpg

 

1461062_384531471679207_1232103260_n.jpg

 

 

 

ça c'est Siyi, un perso que je dessine souvent je me suis inspiré de Charact design de Rokudo Mukudo

 

tumblr_ms92dicgdG1rr4z6ao1_500.jpg

 

tumblr_mv0rs7x8oM1rr4z6ao2_1280.jpg

 

 

 

Fanart de Kurama (Yuyu Hakusho)

 

tumblr_mtqlddXnrC1rr4z6ao1_500.jpg

 

tumblr_mum8ob7hH21rr4z6ao1_500.jpg

 

 

 

Projet BD que je compte entammé pour le présenter à mes entretiens de fin d'années ^w^

C'est une histoire basé sur des shaman, j'ai quelques dessins couleurs des persos principaux

 

 

Hidejiro Kiyo

1381213_368211673311187_1624031195_n.jpg

Hideaki Kiyo

tumblr_mw9psrVYQp1rr4z6ao1_500.jpg

 

Gary Oulanov (surnommé Gary Poppins)

tumblr_mwehuvSdGJ1rr4z6ao1_1280.jpg

 

 

Voilà, c'est un petit aperçut de ce que je fait ^w^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tous simplement :inlove2:

 

Tu peux avoir totalement confiance en toi tu es très douée et je suis sur que l'on te le dit souvent :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton style critérium!

Un peu moins fan des colos (le premier Siyi j'adore, le reste un peu moins), mais c'est quand même bien meilleur que ce dont je serais capable donc respect. Continues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci~

 

Primrose, on me le dit parfois, mais disons que je ne pense pas être "doué" c'est juste que je dessine beaucoup avec un rythme régulier =w=

Après je suis jamais satisfaite de ce que je fait, je peux être contente, mais pas satisfaite, j'ai l'impression que si je me satisfait de ce que je fait je progresserais plus...logique un peu bizarre certes X3

 

Kujira, perso je préfère aussi mes dessins au critérium XD

Après c'est parce que je dessine au critérium depuis que je suis gamine que je préfère ça je pense ;p

Et puis chacun ses goûts je vais pas te savaté parce que tu n'est pas fan de mes colo ^w^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

EDIT : Désolée du pavé, me suis laissée emporter XD

 

Tu as du talent.

 

Mais.

(xD)

 

Bon on va aller dans l'ordre parce que je sais pas par où commencer :o

Les dessins au critérium sont superbes, particulièrement le premier. Tu as travaillé d'après photo, d'après réel, ou est-ce simplement ton imagination ?

Enfin le premier, réellement, j'en suis fan, les proportions sont bien, il est plein de détails et tout, j'aime.

Celui d'après, avec tous les persos, est sympa mais j'aime moins, je suis gênée par les décalages entre les yeux, surement...Quoique les deux de droite sont très bien ;) (la fille pas chiante déjà xD)

 

Après le fan art de Sir Crocodile à un gros problème de proportion. rappelle toi que les yeux se trouvent toujours au milieu du visage ! Et la, regarde l'écartement entre le bas du menton et les yeux, puis l'écartement entre les yeux et le haut du crane.. y a un truc qui cloche. Après niveau technique et tout, toujours aussi sympa !

 

 

Ensuite, celui ou le gars fait Miaw (fan de yaoi ?), je trouve que les couleurs sont bien placées, les ombres du jean sont pas trop mal, mais il manque de vie, de punch... Tu l'as peut être ressenti aussi pare que le fond derrière en aquarelle je crois, relève un peu le tout :o

Mais il n'empeche que le personnage semble trop..figé pour moi, je sais pas, enfin sinon les bras sont peut etre un peu trop petits et le visage pas suffisament en accord avec la pose ? XD Je sais pas tout ça, à toi de voir, mais il manque un petit quelque chose de dynamique !

 

Le suivant, la fille sur fond noir, est excellent. Juste génial. Rien à redire, j'ai eu un vrai coup de coeur sur celui la. L'ambiance est glauque à souhait, le perso bien proportionné, et la technique et la coloration servent à merveille ce que tu as voulu exprimer. Du bon boulot.

 

Après pas grand chose à dire sur les deux suivants, un effet "gribouillage" qui est de trop sur le dessin de la ville, ça manque de précision, mais c'est sympa quand même, et le dernier pose une belle atmosphère, les poses des persos sont bien travaillées, rien à redire :P (même si le bras du gars part un peu en live non ? xD)

 

 

Ensuite.. Ton premier dessin de Siyi est magnifique, juste superbe, tout ce bleu ça donne trop bien, la colo est géniale, bravo :d

Le deuxieme est moins bien, problèmes de proportions, la tête est trop grosse et il a pas de torse... :o Et le bras est.. bizarre. XD Sympa quand meme !

 

Les deux fanarts sur fond rouge sont sympa, le premier ferait très bien sur mon mur de chambre si tu voulais me l'envoyer :o

Le deuxieme a juste un ptit problème je pense : Le menton du gars aux cheveux blancs est..gigantesque XD Enfin c'est un détail *fille relou*

 

 

Et pour la BD, j'attends de voir comment tu mettras tes persos en situation :P (mais encore, le menton du garsss !XD)

 

 

 

En résumé, fais gaffe aux petites erreurs de proportions, et continue comme ça tu dessines très bien quand meme !

*espère pas avoir été sévère*

*et espère avoir aidé un peu**

 

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...