Aller au contenu

Pika est la !


YukiMeli
 Share

Messages recommandés

Ohayo moi c'est Melinda 0/

J'ai 19 ans , et je suis à la recherche d'un emploi . (Oui oui treeeees original :3)

Je suis têtue comme une mule , ce qui est un trait de mon caractère et aussi un défaut hehe

C'est en cherchant des cosplayeurs ou otaku sur Menton , là oú je viens d'emménager que je l'ai trouvé , oui un vrai forum *.*

Pour mon pseudo , c'est tout simplement le surnom qu'on me donne Yuki !

Je suis fan de la culture japonaise et coréenne depuis 7 ans :3

En ce moment je viens de finir "Blue Exorcist" en anime et "Switch Girl" pour ma lecture !

J'aime beaucoup FF et Zelda . Après je ne suis pas contre quelques jeux RPG! Si je devais m'identifier à un personnage ce serait Pikachu ! Mon idéal masculin est Zack et le féminin Lightning .

Habitant Toulouse avant j'allais chaque année au TGS ! Après j'ai fait deux JE .

J'écoute surtout du Visu , de la J Rock et de la KPop .

Si je devais conseiller un manga de serait Naruto , mon premier amour :3

Pour ce qui est des Yaoi et Yuri .. Bah je les cache précieusement dans une boîte pour ne pas que ma copine les voit x)

Bon ma présentation est bordélique comme ma tête et ma chambre , gomen à ceux qui se casseront la tête à la lire !

Mais j'espère trouver des otakus dans ma région histoire que je me sente moins seule et que je me fasse qui sait quelques amis ? (Nooo, i'm noot Alone <~>)

Bref , je vous laisse tranquille ! Bye bye :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors Zelda Between world, c'est une tuerie hein ??? : D

Fini à 100% là, ton aviiiiiis ? /o/

 

Han une menton...aise? XD /o/, blue exorcict bien aimé, même si la fin un peu décevante : '(

Lightninnnnng /o/

 

You will not be forever alone ! :hero:

 

 

Ah et bienvenue XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :-) Il y a en effet des otaku dans la région, Ice-Q est entre monaco et menton et moi sur Monaco, y en a pas mal d'autres dans le coin aussi, nice, cannes, ...

 

Tu cherches du boulot dans quoi au juste ?

 

Et tu seras pas dépaysé de Toulouse alors car ceux qui organisent le TGS s'occupent depuis l'an dernier du MAGS, Monaco Anime Game Show ^^

 

Passes d'excellents moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu , je ne suis pas seule ? *.*

Des monégasques ? C'est pas loin de Menton ! *.*

 

Oui j'ai adoré !

 

Je ne savais pas qu'il y avait ça ici !

Et bien je cherche dans la vente , j'ai déjà travaillé dans des boutiques de cosplays et autres , mais ici je trouve pas de boulot que ce soit dans mon domaine ou ailleurs T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous miss, tu m'a l'air bien énergique donc je pense que tu t'intègrera sans mal. J'ai pas de question mais ça viendra t'en fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai confondu menton et monaco, pas dormir pour jouer à zelda et aller au boulot et être toujours pas couché à 23h30 je crois que c'est pas super efficace __pourquoi__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yuki-chan ;p

 

FF et Zelda sont deux très bons rpg. As-tu déjà joué à Zelda 2 (sur NES),the Minish Cap (sur GBA), Oracle of Season (sur GBC), FF 3 et FF 4 (sur DS), FF 13-2 (sur PS3) ?

Puisque tu aimes Lightning,tu dois attendre le FF 13-3 qui sort en février ?

Connais-tu la série des Tales of sur consoles ? (Graces,Xillia,Vesperia etc...)

 

Peux-tu nous donner une sélection de tes animés préférés ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yuki! Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici et trouver ton bonheur (ça a l'air bien parti). Bon, moi je suis pas de Menton mais des terribles contrées de Paris pleines de malpolis et de grincheux (enfin c'est ce que tout le monde me répète, je vais finir par le croire) ; mais j'ai souvent été passer mes vacances à Beaulieu quand j'étais petite (ouais je raconte ma vie, il est tard) bref, ta pres m'y a fait penser. *nostalgie soudaine....* À bientôt sur le forum alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Bienvenue à toi sur OA ! o/ (Passe nous voir sur la SB de temps à autre)

Ma question principale, sur le coup, (désolé du manque de suggestion, je viens de me lever,...):

╚> Quel serais ton top anime ? :hinhin: (la question piège)

 

*s'enfuie joyeusement :happywalk:

Encore bienvenue et passe de bon moment avec nous ! \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Bienvenue sur le forum, j'aime vraiment beaucoup tes intérêts *-* autant mangas que musiques o/ Quel est ton groupe de Visual Kei préféré d'ailleurs ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! Et bonne chance pour t'as recherche de boulot(Au pire, si tu désespère vraiment, comme moi, tourne toi vers le mcdo :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...