Aller au contenu

yo mina !


kuro-neko
 Share

Messages recommandés

yo j'esper partager beaucoup de chose avec vous ;) alor me presenter ... je suis reveur je souhaite faire de mon reve une realité j'ai etait un peu decue par l'humain donc je suis un peu sombre ... je suis joyeux et insouciant aussi

je hais cette planette et je l'aime de toute mon ame je suis timide quand je connais pas les gens alor vivement qu'on se connaisse je suis assez ouvert j'aime a peu près tout (en meme temps je peux tt detester aussi ><)

j'aime l'art la lune la nature la cuisine les manga le japon les yokai les legende en general je veux voyager et ecrire partout (surtout au japon :P)et decouvrir des choses inconnu paske ce que je connais du monde ne me plait pas vraiment je suis lunatique voila jai fait de mon mieu pour me presenter je suis pas très doué ><

 

j'ai 19 ans je suis un mec mon reve est de devenir auteur ( de manga ;) (et de m'ouvrir a plein de secteur artistique)

 

et je cherche un dessinateur ou dessinatrice j'ai des reves plein la tete alor il faut quelqun d'aussi passionné et reveur que moi ;p

 

alor pour vous repondre je commence par le plus important en premier bien sur

 

la congolexicomatisation des lois du marché ou l'avenir du congo sur le marché mondial ...

bah a mon avis vu le genie qu'ils ont peché ... le congo est dans la merde XD

 

mes jeux preferé street fighter castlevania (plus le nom precis en tete sorry ><) mario sunshine!!(ahh la gamecube ...) zelda (surtout les premier

 

je n'ai pas encor fait de cosplay (god bless me ) mais promis prochaine japan je l'afron sera reparé ;) (pour ceux qui font les japan pk pas se rencontrer ;)

 

 

manga preferé ... je ne peux pas en citer un seul je m'en voudrait >.< donc top 10 go !

haruhi susumiya no yotsu

kara no kyoukai

elfen lied

death note

mirai nikki

claymore

code geas

rainbow nishija

baka test to shokanju ;)

one piece

 

y a pas vraiment d'ordre

 

le genre du yahoi et yuri me sont peu familier mais si vous avez de bon titre a ma proposer pk pas

 

et oui je suis plusieurs ><

 

je suis pris de remort (honte a moi j'ai oublié de cité ) dans les manga preferé miyazaki (tous) respect eternel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

 

 

dis moi, qu'elle est ton top 10 animé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue sur le fofo!

 

Ravie de faire ta connaissance! Dis-moi, connais-tu le yaoi? Et le yuri? Qu'en penses-tu?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop à toi ! o/

Bienvenur sur OA :happywalk:

 

Je vais t'épargné le très long monologue sur le sujet que tu as lançée dans ma tête pendant la lecture de ce topic, parce que je doit partir en cours dans 10 minutes ;)

 

Sinon: Place au question :hinhin:

╚> A quelles jeux (genres, noms) joue-tu ? Et quel est ton préférer ? :3

╚> Que pense-tu de la congolexicomatisation des lois du marché ? ( :hinhin: )

╚> as-tu déjà fait du cosplay ?

╚> Quels serais ton manga préférer ? (papier et anime)

╚> As-tu plusieurs toi à l'intérieur de toi ? (Parce que si oui, je vais prendre en charge OA un jours :hero: )

 

Encore bienvenue, et passe de bons moments avec nous ! \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Bienvenue à toi! (ouais, un autre nocturne :) ) il est trop tôt pour mes questions, on verra ça après 22h :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

 

Quelques questions,pour satisfaire à la tradition :

 

- Tu parles des premiers Zelda,as-tu déjà joué à Zelda 2 sur NES ?

- Que penses-tu des tsundere (Shana,Mikoto,Aria etc...) et des yandere (Yuno,Rena etc...) ?

- Connais-tu l'animé Clannad ? Qu'en as-tu pensé ?

- Quel est ton personnage féminin préféré dans les animés ?

- Ton pseudo vient-il de l'animé Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!

 

J'aime beaucoup ton top 10, tu as de bon gouts :P

Amuse toi bien ici!

ps: Que pense tu des pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue sur le forum ! C'est vraiment un beau rêve que tu as et j'espère que tu y arriveras au bout ! :) En tout cas j'aime bien tes goûts en matière de manga, j'espère que tu te plairas ici :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

 

Quelques questions,pour satisfaire à la tradition :

 

- Tu parles des premiers Zelda,as-tu déjà joué à Zelda 2 sur NES ?

- Que penses-tu des tsundere (Shana,Mikoto,Aria etc...) et des yandere (Yuno,Rena etc...) ?

- Connais-tu l'animé Clannad ? Qu'en as-tu pensé ?

- Quel est ton personnage féminin préféré dans les animés ?

- Ton pseudo vient-il de l'animé Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai ?

 

concernant zelda 2 sa remonte a loing la NES j'ai malheureusement perdu certain souvenir

tsundere et yundere j'aime bien les deux profil mais je prefere les yundere (coté dark un peu psycopathe avec deux face sa me fait craquer >.<

 

Clannad sa fait longtemps que je lui tourne autour donc je vais aller le voir ^^ ainsi que"Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai ?"(merci pour ces deux new serie )

 

personnage de manga preferé femme ou homme : SHIKI RYOUGI je site quand meme lucy (faut pas l'oublier et haruhi susumya ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...