Aller au contenu

Un suivi des animés/dramas visionés


hyad
 Share

Messages recommandés

Petite idée qui me traverse car je galère à retrouver les animés que j'ai vu (hors les gros classiques :mwhaha: )

 

J'ai lu la news sur la potentielle fermeture du site, et j'imagine qu'un investissement supplémentaire n'est pas d'actualités.

 

Mais, si, dans son profil on pouvait avoir 200 mots pour noter l'animé regardé et s'en faire une synthèse, ce serait, selon moi pas mal.

 

Enfin bon courage au staff

 

noc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

sinon, il existe My anime list qui permet de lister tout ce qu'on a vu à qu'elle épisode on s'est arrêté...

 

ça fait la même chose pour les manga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du comprendre la profondeur de la demande, mais..

Soit tu te fais un ptit tableau excel chez toi peinard ou même un tableau fait main...

Soit tu up les animes que t'aimes sur OA ce qui te permets quand même de savoir ce que t'as commencé et que t'as aimé. Ensuite libre à toi de faire une liste de la ou tu en es, ou alors de visionner au fur et à mesure que les animes sortent.

 

Enfin jdis ca, jdis rien :P

 

Ps: Y a aussi les super news sur OA qui te permets de voir les nouveautés des séries en cours.. Enfin il me semble :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y songerai pour "My anime list" car entre un cahier, que je vais perdre et un excel aussi lol, ca me semble le plus facile pour moi^^

 

Merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...