Aller au contenu

L'armée de roudoudou sera prête dans l'ère de la beuverie


Roudoudou01
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me présente: Roudoudou alias Li Fad. plus précisément, autant le dire tout de suite, LE roudoudou, l'irremplaçable, le plus génial, (et accessoirement le roudoudou de Roudoudette, alias Drei-M)

 

Je connaît ce forum depuis bien longtemps, et suis directement ou indirectement responsable de la venue d'au moins trois psychopathes féminines: Drei-M, Milkylove, et Artyk, en ayant porté ce site à la connaissance de Drei il y a fort longtemps. Cela dit, peu tenté par la vie de forumeur, je ne m'étais moi même jamais inscrit, jusqu'à ce que deux IRL fort sympathiques m'aient fait changé d'avis. (qui a dit Anim'est?)

 

Pardon à tous les otaku mais... le Japon m'intéresse pas vraiment. Pas plus que la culture asiatique en général. après, ça veut pas dire que j'aime pas certains produits: les sushi à l'anguille, c'est bon, et pas uniquement parce que c'est japonais, les ecchis, c'est chouette, en particulier love ru saison 1 et 2 (la trois tourne trop hentai). B gata H Kei c'est le bien!

Pour résumer mes goûts: côté manga, je lis des ecchis, côté anime, je regarde ce qui nous tombe sous la patte à Drei-M et moi, de manière plus variée. Figurent dans mon top 5: spice and wolf les deux saisons, Detroit Metal City (merci JDG), to love ru, B gata H kei, pokémon saison 1 à 3, la 4 vire trop au hentai.

 

D'une manière plus générale, côté film je regarde de tout. top 5: fight club, seven, lost highway, the big lebowski, old boys.

 

pour ce qui est des lectures, je suis abonné au journal de spirou et me gave de BDs, par ailleurs, en ce moment je lis "ainsi parlait zarathoustra" de Nietzsche, ainsi qu'un bouquin sur les différentes bêtes et plantes qui peuplent le monde RP de Das Schwarze Auge (l'Oeil noir).

 

Mon top 5 en musiques: rammstein, puhdys, carlos, apocalyptica, oomph! (cherchez l'intrus)

 

Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis un fan inconditionnel de Zelda sur consoles de salon, en partidulier n64, et de jeux de rôle comme drakensang la rivière du temps, et Dragon age origins (merci Milky)(et ne pas oublier le traditionnel Pokémon, surtout le remake deuxième génération âme d'argent)

 

voilà, IRl, je me perds dans les méandres d'une orientation hasardeuse en génie civil, et je me reconvertis dans la gestion éccologique des constructions qui touchent à l'eau, style petits barrages, hydrolienne, aménagements de cours d'eau, etc.

 

j'espère que vous m'accueillerez en toute amitié sur ce forum, et vous remercie d'avoir lu jusqu'ici :d

 

frougnou à vous :)

 

373652frougnou.png

Source: reflets d'acide de JBX/Le Fab (page 32 du tome 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je vais faire comme si je n'avais pas vu le "psychopathe" et te souhaiter la bienvenue!

Bon, je te pose quand même la question que j'aime bien demander au nouveau:

Connais-tu la Yaoi ? Et le Yuri? Si oui, qu'en penses-tu ?

 

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note, il t'a aussi remerciée personnellement, ça peut annuler le "psychopate", non?

Roudoudou, je te souhaite la bienvenue sur le forum!!

j'espère que tu t'y acclimateras bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du yaoi: ce que j'ai vu jusque là (par dessus l'épaule d'une personne tenant à son anonymat) m'a fait soit marrer tellement c'était niais soit...euh c'est tout en fait ^^

 

Pour le Yuri: j'en pense globalement la même chose sauf que j'apprécie les images quand c'est pas des minautoresses disproportionnées (mais ça une psychopathe en a déjà parlé...)

 

Bref si tu as des contres exemples, je demande à voir

 

Sinon je sais qu'en bavière il y a une convention de yaoi yuri interdite aux moins de 18 ans (tenue traditionelle en cuir et choppe de bière obligatoires)

 

 

karnevalskostm-bayerische-lederhose.jpg

 

 

Et merci beaucoup pour le message de bienvenue

 

P.S: tu poses systématiquement la question pour le yaoi yuri et tu as un programme qui classe les gens selon leurs réponses pour en faire un tableau de synthèse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - "pokémon saison 1 à 3, la 4 vire trop au hentai."

 

2 - "D'une manière plus générale, côté film je regarde de tout. top 5: fight club, seven, lost highway, the big lebowski, old boys."

 

3 - "en ce moment je lis "ainsi parlait zarathoustra" de Nietzsche"

 

1 -> J'en pouvait tellement plus x'D

 

2 -> De bons films (les 2 premiers, pk les autre je les connait pas,... :tim)

 

3 -> :happywalk: Copain de moi !!! \o/ (Tu en as pensé quoi ? ._.)

 

Sinon, bienvenue ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

merci

c'était trop tentant en voyant "bourbon"

 

bulleit_bourbon_1.jpg

 

 

:fete BIENVENUE :biru

 

merci pour le verre de l'amitié !

 

 

2595-vin-luberon-cepage-merlot-rose-vallee-du-rhone-provence.png

(rosé primé)

 

1 -> J'en pouvait tellement plus x'D

 

2 -> De bons films (les 2 premiers, pk les autre je les connait pas,... :tim)

 

3 -> :happywalk: Copain de moi !!! \o/ (Tu en as pensé quoi ? ._.)

 

Sinon, bienvenue ! o/

 

Merci! The big Lebowski est vrqiment un film à voir, le plus drôle (et de loin) à mon gout

Pour zarathoustra, j'ai pas encore finit, mais j'aime le côté amoraliste,comment tu interprètes "la petite vérité" ? ^^

 

 

bienvenue sur otaku-attitude

 

merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! /o\

 

J'ai une question cruciale !

- Est-ce que tu penses que les chats vont envahir le monde dans un futur proche ?

 

Et voila ! A plus sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! /o\

 

J'ai une question cruciale !

- Est-ce que tu penses que les chats vont envahir le monde dans un futur proche ?

 

Et voila ! A plus sur le forum !

 

hahaha merci beaucoup

 

malheureusement oui, la prophétie inscrite dans les cheveux de l'icône de quaker oats est formelle:

 

" Un Vendredi de pleine Lune d'une année bisextile, un arverne fou aura reussit à clôner un chat avec des outils artisanaux et un peu de Whiskey écossais à partir des derniers poils de son compagnon félin décédé. Le roublard clonera ce chat aux couleures arvernes à l'infini, car jamais il ne reconnaitra l'original dans le clône. Ce jour là, la malédiction précise que c'est un jour de pleine lune, le monde sera envahi de félons félins au pelage blanc neige et noir de jais."

 

Prophétie tout à fait sérieuse puisque l'entreprise à conclu un accord avec felix (sic)

 

et comme le disait mon ami chelin "on ne saurait y réchapper" [RFA]

 

sur ce à bientôt, dans le RP sans doute, je louche dans cette direction (pour autant que l'on puisse loucher dans une direction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S: tu poses systématiquement la question pour le yaoi yuri et tu as un programme qui classe les gens selon leurs réponses pour en faire un tableau de synthèse ?

 

Tu as tout compris! C'est en prévision de mon plan de DPM (Diminution de la Population Mondiale). Je ne veux pas tuer n'importe qui alors je récolte des données.

 

Euh...sinon, je n'ai pas en tête un yaoi à te proposer...j'y réfléchis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris! C'est en prévision de mon plan de DPM (Diminution de la Population Mondiale). Je ne veux pas tuer n'importe qui alors je récolte des données.

 

Euh...sinon, je n'ai pas en tête un yaoi à te proposer...j'y réfléchis.

 

Très astucieux ton plan pour résoudre une crise majeure de l'humanité (surpopulation) de façon presque pacifique... Dois je en déduire que tu as que du yaoi / yuri niais en stock porteuse de cuir ? :nyan: réfléchis bien, je n'aime pas en rester à un préjugé ^^

 

Bienvenue ;p

 

merci à toi ^^

 

Note, il t'a aussi remerciée personnellement, ça peut annuler le "psychopate", non?

Roudoudou, je te souhaite la bienvenue sur le forum!!

j'espère que tu t'y acclimateras bien!

 

:hello: ma tendre psychopathe xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! BON, parlons peu, parlons bien : c'est quoi tes bières préférées? Parce que bon, engagez-vous dans l'armée du roudoudou, okay, mais va falloir des promesses en matière de binouse, sinon tu vas attirer que des siroteurs du dimanche en chemise de flanelle. (meme si c'est très joli les chemises de flanelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dois je en déduire que tu as que du yaoi / yuri niais en stock porteuse de cuir ? :nyan: réfléchis bien, je n'aime pas en rester à un préjugé ^^

 

Porteuse de cuir ?! Porteuse de cuir ?!?! Veux-tu ruiner ma réputation d'adorable jeune fille ?!

 

Bref. x)

 

Ça fais longtemps que je ne l'ai pas lu mais il me semble qu'il n'est pas trop niais: Star Like Words de Junko. Mais je vais continuer à réfléchir.

 

Et re-re-bienvenue (histoire de rester dans le sujet) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! BON, parlons peu, parlons bien : c'est quoi tes bières préférées? Parce que bon, engagez-vous dans l'armée du roudoudou, okay, mais va falloir des promesses en matière de binouse, sinon tu vas attirer que des siroteurs du dimanche en chemise de flanelle. (meme si c'est très joli les chemises de flanelle)

 

Droit à l'essentiel :hinhin: en matière de bière mes préférées sont les bières ambrées et les bien sombres(de ce côté du Rhin les chopes sont bien remplies qualitativement comme quantitaviment). Dans celles du commerce j'aime bien la bière ambrée de Pelfort et la delirium tremens même si je suis pas sur qu'elle entre dans une des deux catégories que j'ai évoqué(mais elle a le mérite de tenir ses promesses. Hors bière c'est le pastich qui domine. Et toi recrue potentielle qu'en penses tu ? c'est vrais qu'une armée en chemise flanelle ce n'est pas très sérieux...

 

Porteuse de cuir ?! Porteuse de cuir ?!?! Veux-tu ruiner ma réputation d'adorable jeune fille ?!

 

Bref. x)

 

Ça fais longtemps que je ne l'ai pas lu mais il me semble qu'il n'est pas trop niais: Star Like Words de Junko. Mais je vais continuer à réfléchir.

 

Et re-re-bienvenue (histoire de rester dans le sujet) !

 

Je vais regarder ça (de loin au cas où ^^), le "pas trop" m'a tué

Quelle réputtion tu dis ? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alooohhaaaaa

 

Tout d'abord, à chaque fois que je vois ton pseudo j'ai rondoudou en tête et c'est mal.

Ca y est, je l'ai en tête.. Raaaaah ca va chier aujourd'hui

 

Esnuite, je heu... j'ose pas poser de question Drei, Milky et Artyk sont tellement sadiques que si je dis un truc de travers, je risque de perdre un bras.

 

...

 

C'était crédible?

Mouahahahahahahahahaha

 

*retrousse ses manches*

 

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre,

Dis moi, que pense tu des pigeons?

Alpaga ou lama?

Quel est le film d'horreur qui t'as le plus traumatisé?

Aurais tu un ragot bien trash sur une des trois filles? (si pas les trois :hinhin: )

 

:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue o/

 

En matière de Yaoi "pas trop niais", je dirais même pas niais du tout tu as Under Grand Hotel, mais attention au côté un peu trash (milieu carcéral, du coup, c'est pas mal violent) si jamais tu as quelqu'un qui le possède - il est sous blister en librairie XD

*se cache de Shisaï, oui oui l'article arrivera XD*

Le syndrome du tournesol aussi... Sinon dur d'éviter les moments mignons limite niais sur certains titres XD

 

Pour les BD en tout genres, tu aimes quel genre d'histoires ? la fantasy vu que tu as l'air d'être un peu branché rpg/jdr ?

les comics ?

 

En tout cas, nul besoin d'être un fanatique du japon pour te plaire ici !

Amuse-toi bien ^^

 

 

ps: tenue de cuir ? Oo j'en ai vu passer à la yaoi yuri Con, mais ce n'était pas la tenue standard XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alooohhaaaaa

 

Tout d'abord, à chaque fois que je vois ton pseudo j'ai rondoudou en tête et c'est mal.

Ca y est, je l'ai en tête.. Raaaaah ca va chier aujourd'hui

 

Esnuite, je heu... j'ose pas poser de question Drei, Milky et Artyk sont tellement sadiques que si je dis un truc de travers, je risque de perdre un bras.

 

...

 

C'était crédible?

Mouahahahahahahahahaha

 

*retrousse ses manches*

 

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre,

Dis moi, que pense tu des pigeons?

Alpaga ou lama?

Quel est le film d'horreur qui t'as le plus traumatisé?

Aurais tu un ragot bien trash sur une des trois filles? (si pas les trois :hinhin: )

 

:d

tout d'abord merci à toi camarade lapin

trois sur un bras ? Je n'ajouterais rien, sinon que ce n'est pas crédible ^^

En matière de pigeons je suis neutre, ne sachant pas moi même à quoi m'en tenir.

Plutôt le Lama à l'ail, j'aime l'ail.

Pour le film d'horreur: j'hésite entre la star ac et twillight :tim

Pour le ragot : Milky m'a traumatisé en public (méritant ainsi son statut de porteuse de cuir), Drei a craqué son slip et écrit "jeanne et serges" dans la buée sur la fenêtre, et Artik est en cure de désintox.

p.s: j'ai menti pour une des trois :hinhin:

 

Bienvenue o/

 

En matière de Yaoi "pas trop niais", je dirais même pas niais du tout tu as Under Grand Hotel, mais attention au côté un peu trash (milieu carcéral, du coup, c'est pas mal violent) si jamais tu as quelqu'un qui le possède - il est sous blister en librairie XD

*se cache de Shisaï, oui oui l'article arrivera XD*

Le syndrome du tournesol aussi... Sinon dur d'éviter les moments mignons limite niais sur certains titres XD

 

Pour les BD en tout genres, tu aimes quel genre d'histoires ? la fantasy vu que tu as l'air d'être un peu branché rpg/jdr ?

les comics ?

 

En tout cas, nul besoin d'être un fanatique du japon pour te plaire ici !

Amuse-toi bien ^^

 

 

ps: tenue de cuir ? Oo j'en ai vu passer à la yaoi yuri Con, mais ce n'était pas la tenue standard XD

 

Merci pour l'accueil ! Je ferai une étude comparée entre tes gouts et ceux de Milky :ninja:

Pour les bd j'ai une préférence pour les franco-belges, avec en tête Gaston Lagaffe, Leonard, gilles jourdan, buddy longway, XIII, Les nombrils (même si la dernière saison vire trop au hent.. je ne la ferai pas :P). Heroic fantasy aussi avec Lanfeust, Thorgal. Et j'en oublie tout plein (d'ailleurs il est fort probable que je fasse quelques présentations de bd prochainement)

 

P.S: tu aurais pas un yaoi avec des gladiateurs ? :kniark:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: D'une manière plus générale, côté film je regarde de tout. top 5: fight club, seven, lost highway, the big lebowski ... Ca c'est bon tu as de très bon gouts a mon sens

Quand tu parles de Carlos rassure moi tu parles du terroriste ?

Nietzsche ??? Pas mal de gens me disent que j'aimerai bien vu comment je parle mais étant très "écolierement débile" je n'ai jamais tenté si tu peux me MP une rédaction de 10 page je t'en serais gré...

Cephi Alpaga powa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: D'une manière plus générale, côté film je regarde de tout. top 5: fight club, seven, lost highway, the big lebowski ... Ca c'est bon tu as de très bon gouts a mon sens

Quand tu parles de Carlos rassure moi tu parles du terroriste ?

Nietzsche ??? Pas mal de gens me disent que j'aimerai bien vu comment je parle mais étant très "écolierement débile" je n'ai jamais tenté si tu peux me MP une rédaction de 10 page je t'en serais gré...

Cephi Alpaga powa ^^

 

héhé pour carlos je laisse le doute ouvert :hinhin:

Pour Nietzsche si tu veux il ya une analyse "Nietzschéenne" de fight club qui te permettra d'avoir un avant gout. Elle se trouve sur le net il suffit de taper "fight club Raphaël Arteau-McNeil".(Il ne faut pas se laisser intimider par les noms dans l'article)

Je ferai peut être un article mais pas avant l'année prochaine ^^

(méga gaffe c'est pas si loin :wacko: )

 

Pour comprendre Nietzsche il faut du second degré, pour supporter la lecture il faut se divertir en l'opposant au 1er degré (ça permet de rendre cocasse ce que d'autres désignerait comme ennuyeux). Le minimum syndicale à emporter de Nietzsche (c'est mon opinion et "ça" ne prétend pas être plus mais pas moins non plus) c'est "les 3 métamorphoses de l'esprit".

 

Ah, oui , l'essentiel: ne pas perdre le contact avec la "réalité" humaine: Merci pour le message de bienvenue :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...