Aller au contenu

L'armée de roudoudou sera prête dans l'ère de la beuverie


Roudoudou01
 Share

Messages recommandés

 

 

Merci pour l'accueil ! Je ferai une étude comparée entre tes gouts et ceux de Milky :ninja:

Pour les bd j'ai une préférence pour les franco-belges, avec en tête Gaston Lagaffe, Leonard, gilles jourdan, buddy longway, XIII, Les nombrils (même si la dernière saison vire trop au hent.. je ne la ferai pas :P). Heroic fantasy aussi avec Lanfeust, Thorgal. Et j'en oublie tout plein (d'ailleurs il est fort probable que je fasse quelques présentations de bd prochainement)

 

P.S: tu aurais pas un yaoi avec des gladiateurs ? :kniark:

 

On doit se rejoindre sur certains titres avec Milky ^^

Je ne peux que t'encourager de participer /et créer de nouveaux sujets en matière de Bd !

 

Y'en existe bien un, de yaoi avec des gladiateurs, époque romaine avec les jupettes et le reste... XD Mais pas de publication française, et il me semble que c'est un fanzine, donc auto-publication difficile à trouver ^^ J'te retrouverais le titre si tu veux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le lien j'y vole :inlove2: :inlove2: :inlove2:

 

De rien l'ami, n'hésite pas à m'envoyer un mp si t'as des questions ^^

(je tacherai de répondre de mon mieux)

 

On doit se rejoindre sur certains titres avec Milky ^^

Je ne peux que t'encourager de participer /et créer de nouveaux sujets en matière de Bd !

 

Y'en existe bien un, de yaoi avec des gladiateurs, époque romaine avec les jupettes et le reste... XD Mais pas de publication française, et il me semble que c'est un fanzine, donc auto-publication difficile à trouver ^^ J'te retrouverais le titre si tu veux :P

 

Quel culture en matière de... yaoi !

Pour les bd je pense à créer un sujet/article sur gaston(s'il n'existe pas encore, ce qui serait intolérable mais résolu) Mais je vais commencer par un jeux qui me tiens à coeur :timide:

 

Je veux bien le titre de ce yaoi qui doit être intéressant (d'un point de vue historique o:-)) , mais comme je suis "pas sérieusement" intéressé ne vas fouiller dans les archives de frenchelon ^^

 

Pour la langue c'est pas trop important, je me contenterai des autres formes (de communication visuelle) :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais que trois choses.

 

 

Oh non, non non non !

 

 

 

QUI EST LA PSYCHOPATE ICI HEIN ?! HEIN ?! Nan mais ! Bienvenue et bonne chance pour survivre.

 

 

 

Et juste pour ton pseudo, une citation <3 "Ce doit être un surnom... tendancieux qui plus est." ~~

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon jugement sera sans appel : BAN !

(pour avoir amener Artyk et Drei ici !)

 

**s'enfuis tout en criant bienvenue quand meme**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais que trois choses.

 

1 Oh non, non non non !

 

2 QUI EST LA PSYCHOPATE ICI HEIN ?! HEIN ?! Nan mais ! Bienvenue et bonne chance pour survivre.

 

3 Et juste pour ton pseudo, une citation <3 "Ce doit être un surnom... tendancieux qui plus est." ~~

 

1 mouahaha

2 d'après mon balançage c'est toi la pire des 3 (voir plus haut, toujours plus haut, la réponse à cephi)

3 j'aime le côté tendancieux dont je suis fier :timide:

4 merci quand même garce !

 

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

merci beaucoup ;)

 

Mon jugement sera sans appel : BAN !

(pour avoir amener Artyk et Drei ici !)

 

**s'enfuis tout en criant bienvenue quand meme**

 

je vois que tu te plaint pas de Milky par contre, oubli, ou solidarité lactée du cuir ? (car je sais dans toute mon omniscience que tu portes du cuir! Forcément car Super Modo -> S.M ; S.M -> cuir!! Ma logique est diaboliquement imparable :sarcasme: )

Toutefois je comprend ta plainte et sache que tu as été écoutée et que je sais ce que tu ressens :desp:

Et merci pour le message de bienvenue ! :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel succès fou a ce roudoudou !

Un simple bienvenue serait d'une banalité niaise face à ce flux de questions / réponses dont je viens de me délecter.

 

Mais je suis vraiment ravie de voir sur ces pages une personne que j'ai grandement apprécié ! On avait bien rigolé à l'Anim'est !

Et aussi merci d'avoir ramener ces trois perles (qui a dit psychopathes ?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ? ohhh je suis vraiment confuse... Pour la peine t'as droit à une question :

 

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

 

*instant nostalgie :') *

 

 

Bon courage...

à tous ceux qui lui parleront !

Et éclates toi bien ici :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel succès fou a ce roudoudou !

Un simple bienvenue serait d'une banalité niaise face à ce flux de questions / réponses dont je viens de me délecter.

 

Mais je suis vraiment ravie de voir sur ces pages une personne que j'ai grandement apprécié ! On avait bien rigolé à l'Anim'est !

Et aussi merci d'avoir ramener ces trois perles (qui a dit psychopathes ?!)

 

Merci beaucoup ! C'est vrai que j'ai été chouettement accueilli, et que ça a été un plaisir de répondre soigneusement à cet afflux de questions en tout genres que tu évoques.

 

Pour ce qui est de l'Anim'est, on remet ça l'an prochain non? ;)

 

Quelqu'un a dit "il y a des personnes pour qui on peine à déterminer s'il s'agit de génies ou d'abrutis complets". Si on remplace "génie" par "perles" et "abrutis" par "psychopathes", peut être que ça le fait... :mef:

 

en tout cas, l'appellation a drôlement fait plaisir à Drei! (et a flatté son ego de marmotte)

 

Oups, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ? ohhh je suis vraiment confuse... Pour la peine t'as droit à une question :

 

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

 

*instant nostalgie :') *

 

 

Bon courage...

 

à tout ceux à qui il parlera pas !

 

Et éclates toi bien ici :P

 

Il inspirent très fort puis s'enterrent dans la vase jusqu'au printemps (oui, ils ont une super capacité pulmonaire)

alors comme ça tu viens épancher ta nostalgie auprès de moi? :P

 

merci pour le spoiler ...

 

Oh, et, je ne te pardonnerai jamais d'avoir oublié de me souhaiter la bienvenue, saches le bien :hinhin:

Je me vengerai à Noël :devil:

 

et, oui, merci, je 'mamuse déjà bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Milky ça va elle est gentille :d

(pas les deux autres :mwhaha:)

 

Si tu savais pour le cuir :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Milky ça va elle est gentille :d

(pas les deux autres :mwhaha:)

 

Si tu savais pour le cuir :mef:

 

Milky c'est un peu paradoxal, j'entretiens une amitiée de type "amour vache avec elle" :hinhin:

Mais c'est vrais, je dois le concéder elle est gent.... non je déconne elle est pas gentille, en plus elle m'incite à la perversion (d'après le planning familial local c'est de la déviance sexuelle) :><

Par contre pour les deux autres on est d'accord ^^

En ce qui concerne le cuir... dit moi tout ! Senpaï ! *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur O-A :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur O-A :bien:

 

Merci Otaku !

P.S: j'espère que tu traites mieux Itachi que Milky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Otaku !

P.S: j'espère que tu traites mieux Itachi que Milky...

Qu'est ce qu'elle a Milky contre Itachi ? o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle a Milky contre Itachi ? o:

 

Elle a rien contre, au contraire elle l'aime beaucoup, elle aime aussi beaucoup le yaoi et le cuir...

Si tu mélanges le tout ça tu obtiens :pourquoi:

Bref pauvre bête (pourquoi j'ai dit à Milky que j'arrétais de la couler :>< )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a rien contre, au contraire elle l'aime beaucoup, elle aime aussi beaucoup le yaoi et le cuir...

Si tu mélanges le tout ça tu obtiens :pourquoi:

Bref pauvre bête (pourquoi j'ai dit à Milky que j'arrétais de la couler :>< )

QUOI ?! ANO ONA ! ELLE A MIT ITACHI ET YAOI DANS LA MEME PHRASE ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI ?! ANO ONA ! ELLE A MIT ITACHI ET YAOI DANS LA MEME PHRASE ?!

 

Elle ne fait que ça ^^

Pourquoi ce fervent désaccord ? Tu trouves que ça lui correpond pas ? :P

moi je dis : Vive la différence !

 

 

bon OK j'avoue si on ajoute "cuir" et "inceste" par contre ça devient hard :nyan: bien que au moins ils risquent pas d'incident génétiquement anormal

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue parmi nous ! *un peu en retard* J'espère que tu vas te plaire ici o/

 

Merci ! je me plais déjà bien ici ;)

Konata Powaa! (le personnage qui fais [quasiment] vivre à lui tout seul lucky star ^^)

Roudoudette m'a fait regarder cet animée pendant qu'on cherchait un appart' et je dois avouer qu'il détend vachement, il me fais arrêter de "penser" (ou "parler à moi même" ou "chatouillements internes").

Bref un vrais appaisement cet anim. Après deux épisodes je me sens dans la peau d'une vache sacrée au milieu d'une nationale...

Sinon Deviluke... ça viendrait pas de love ru chat par hasard ? o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je suis tout à fait d'accord au sujet de Lucky Star *-* et oui en effet c'est de Love ru que à ce que j'ai crut lire tu as aimé comme anime d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne fait que ça ^^

Pourquoi ce fervent désaccord ? Tu trouves que ça lui correpond pas ? :P

moi je dis : Vive la différence !

 

 

bon OK j'avoue si on ajoute "cuir" et "inceste" par contre ça devient hard :nyan: bien que au moins ils risquent pas d'incident génétiquement anormal

 

Alors comme ça Itachi et Yaoi dans la même phrase ne te dérange pas .. Je vois, tu prends donc parti de son côté ! Tiens toi prêt ! Domy ta mis dans la liste noire è_é

 

Continu.. et c'est dans la liste du Death Note .. :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je suis tout à fait d'accord au sujet de Lucky Star *-* et oui en effet c'est de Love ru que à ce que j'ai crut lire tu as aimé comme anime d'ailleurs !

 

Exact! Pour son côté animé d'ailleurs, enfin dynamique quoi, surtout la 1ère saison.

La deuxième aussi mais Lala commence à se fair voler la vedette.

Et la trois, je l'ai dit de façon assez pragmatique, mais ça vire vraiment hentaï, cuir, lolicon et surtout glauque/sombre (l'animé). Le manga par contre y a encore des bons chapitres de temps en temps (même s'il y a beaucoup de répétition...).

Mais les deux premières saisons sont vraiment pétillantes d'humour, d'improbabilité et... d'ecchi :timide:

 

Et sinon avis féminin ? Parce que jusque là j'ai juste eu droit à "pff truc de pervers", "tu aimes les trucs avec les tentacules , pervers!" (en plus c'est ce que j'aime le moins dedans[les tentacules]) ^^

Pour éviter tout débordement, je ne citerai pas les avis masculins auxquels j'ai eu droit :devil:

 

Alors comme ça Itachi et Yaoi dans la même phrase ne te dérange pas .. Je vois, tu prends donc parti de son côté ! Tiens toi prêt ! Domy ta mis dans la liste noire è_é

 

Continu.. et c'est dans la liste du Death Note .. :hinhin:

 

Certes ça me dérange pas, mais c'est surtout parceque je ne connais pas du tout cet anim ^^ (je m'enfonce ?)

Et je ne prend pas parti de son côté (trop malsain). Je ne fais que défendre la liberté de disposer de son corps comme il l'entend d'un personnage virtuel :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact! Pour son côté animé d'ailleurs, enfin dynamique quoi, surtout la 1ère saison.

La deuxième aussi mais Lala commence à se fair voler la vedette.

Et la trois, je l'ai dit de façon assez pragmatique, mais ça vire vraiment hentaï, cuir, lolicon et surtout glauque/sombre (l'animé). Le manga par contre y a encore des bons chapitres de temps en temps (même s'il y a beaucoup de répétition...).

Mais les deux premières saisons sont vraiment pétillantes d'humour, d'improbabilité et... d'ecchi :timide:

 

Et sinon avis féminin ? Parce que jusque là j'ai juste eu droit à "pff truc de pervers", "tu aimes les trucs avec les tentacules , pervers!" (en plus c'est ce que j'aime le moins dedans[les tentacules]) ^^

Pour éviter tout débordement, je ne citerai pas les avis masculins auxquels j'ai eu droit :devil:

 

 

 

Certes ça me dérange pas, mais c'est surtout parceque je ne connais pas du tout cet anim ^^ (je m'enfonce ?)

Et je ne prend pas parti de son côté (trop malsain). Je ne fais que défendre la liberté de disposer de son corps comme il l'entend d'un personnage virtuel :P

Ah si tu ne connais pas l'anime (l'avoir suivi) c'est différent et oui tu t'enfonce :P

Oui tu as raison sauf, qu'il y a certains personnages virtuels à qui ça ne correspond pas du tout et c'est ça que je défends moi. :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire car j'ai jamais vraiment vu la série, juste des amv et le synopsis ainsi que la description des personnages ( oui, j'aime me spoiler sur certains types de séries ) mais c'est prévu que je le vois sauf que j'ai une liste assez grosse et je comptais le lire au final d'ailleurs ! Mais de ce que j'ai vu, ça a l'air sympa et puis je trouve les personnages très charismatiques et étant donné que j'aime bien le ecchi je ne pense pas que je verrais de soucis en le lisant et que ça me plaira probablement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire car j'ai jamais vraiment vu la série, juste des amv et le synopsis ainsi que la description des personnages ( oui, j'aime me spoiler sur certains types de séries ) mais c'est prévu que je le vois sauf que j'ai une liste assez grosse et je comptais le lire au final d'ailleurs ! Mais de ce que j'ai vu, ça a l'air sympa et puis je trouve les personnages très charismatiques et étant donné que j'aime bien le ecchi je ne pense pas que je verrais de soucis en le lisant et que ça me plaira probablement !

 

oh, vi, si tu aimes le ecchi ça devrait te plaire :mef:

c'est limite une icône du ecchi après tout.

Tu me diras ton avis ^^

 

 

Ah si tu ne connais pas l'anime (l'avoir suivi) c'est différent et oui tu t'enfonce :P

Oui tu as raison sauf, qu'il y a certains personnages virtuels à qui ça ne correspond pas du tout et c'est ça que je défends moi. :boude:

Je te suggère d'avoir une conversation approfondie à ce sujet avec Milky, il ne fait pas de doute que vous aurez des avis très intéressants à partager sur ce personnage, et le débat serait très divertissant. *va s'acheter une longue-vue*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...