Aller au contenu

L'armée de roudoudou sera prête dans l'ère de la beuverie


Roudoudou01
 Share

Messages recommandés

Oki pas de soucis o/ Ça mettra juste un peu de temps *dur de vouloir voir plein de séries en même temps*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, vi, si tu aimes le ecchi ça devrait te plaire :mef:

c'est limite une icône du ecchi après tout.

Tu me diras ton avis ^^

 

 

 

Je te suggère d'avoir une conversation approfondie à ce sujet avec Milky, il ne fait pas de doute que vous aurez des avis très intéressants à partager sur ce personnage, et le débat serait très divertissant. *va s'acheter une longue-vue*

C'est déjà fait mon ami ... Mais quand une fille aime le Yaoi et qu'elle adore un perso, on ne peut l'empêcher de commettre des actes abominables ..... :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi autant de filles aiment le yaoï...enfin si, j'ai bien quelques idées, comme l'image du yuri pour les gars. On va dire chacun son truc, mais la n'est pas le sujet.

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous compatriote du grand froid de l'Anim'Est ! :coucou

Je suis déçue, ton pseudo n'est pas "Pan" (oui je suis très drôle, je sais) celui que tu as est étonnant, je m'y attendais pas, remarque tu aimes pokémon.

 

En espérant que tu te plairas ici, tu verras qu'on ne parle pas uniquement du Japon, et puis qui sait tu découvriras peut-être d'autres intérêts à ce pays en parcourant le forum.

 

Ah oui, et c'est cool de nous avoir amenés les 3 filles sur le fo, très bonnes recrues, les psychopathes et autres spécimens sont toujours bien accueillis dans le monde fou des otakus.

 

Question, tu communiques tout le temps en répondant avec des images ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...