Aller au contenu

[Graphisme] J'me lance.... ^^'


anako
 Share

Messages recommandés

(Spas grave, c'est juste que ça donne une certaine flemme... XD)

 

J'aime beaucoup le dessin. Je le trouve bien réalisé... apart un peu les membrers que j'aurais vu un peu plus musclés... :/ (un dragon en général c'est que du muscle, et pas un pete de graisse x)) Mais la on vois pas vraiment, en particulier l'avant bras, les muscles. Son bisepss est un peu trop allongé, et le deltoïde légèrement absent... :/ bref, c'est pas vraiment important, si c'est un dragon pacifique aprés tout <]

J'avais vu le début, dans ton précédent post, et j'avoue qu'en voyant les cornes, et autres trucs deja mis en colo, je m'attendais à voir aprés le même style de colo pour le dragon... parceque par rapport aux cornes que je trouve magnifiquement bien faites (serieu, j'aime beaucoup), la peau manque serieusement d'effets, tu aurais du jouer beaucoup plus avec les ombres et les lumières... (enfin c'est juste mon avis)

Son aile aussi je la trouve assé bien dessinée =3 mais la aussi, vers le bas, je sais pas si c'est fait exprés, mais il n'y a pas de plis au niveau de la membrane, et la pointe de l'aile semble directement rattachée au corps... Tu n'a pas dessiné les doigts aussi (des ailes) et ça fait tout fin... :/ c'est trés important pour la puissance de vole du dragon. S'il n'a pas de doigt, l'aile est moin solide... C'est aussi la position que je trouve un peu bizard (toujours de l'aile*) en fait, je me demande si tu as voulu représenter la membrane ratachée au corp, ou pas.... parceque si c'est vraiment rattaché jusqu'au milieu de la cuisse (qui est un peu trop ronde à mon gout...), c'est pas bon, ça continue éventuellement sur la queue, mais ça ne peux pas se poser sur un membre postérieur; le dragon ne serait pas libre de ses mouvements, et ne pourrait pas se servire correctement de ses pattes pendant qu'il vole, sans être déséquilibré... enfin... euh... je vais m'arreter la, je parle trop je sens... XD

...Aprés tout il y a differente sorte de gragon... (je les étudis en ce moment) mais il y a tout de même certaines règles à respecter ^^.

Sur ce, je te souhaite bon courage, parceque c'est pas tout le monde qui arrive à faire ça =D. Et j'espère que ses quelques conseilles pourront t'aider ^^.

 

Bonne continuation =3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors merci pour le pavé parce que très constructif.^^

L'aile n'est rattachée à rien sauf au niveau du dos.

Il à beaucoup d'erreur je te croit, c'est une des rare fois où j'en fait des européens -_-'

Pour la peau là encore je suis d'accord... Mais la date limite était hier soir à miniuit et à 19h je l'avais toujours aps fini(et j'avais d'autres choses à faire XD) *note pour plus tard: ne plus baclé ses dessins*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la peau là encore je suis d'accord... Mais la date limite était hier soir à miniuit et à 19h je l'avais toujours aps fini(et j'avais d'autres choses à faire XD)
A oui dacor XD... je comprend.

Mais c'est vrai que les dragon européens sont majoritairement des dragons à la puissance destructrice, donc en général, ils ont un aspect plutot carré, musclé, méchant, etc... (mes préférés X3). Le tien fait plus "Dragon protecteur" que destructeur; ses dents ne ressorte pas, son museau n'est pas prolégé par un bec pointu,... aussi.. je viens de remarquer qu'il n'a pas de crète.. :x un oubli, ou fait exprés ?... souvent c'est au niveau de la nuque (ou crète, ou cornes) sa couleur aussi lui donne un aspect protecteur de la forêt ^^. Bref..

 

L'aile n'est rattachée à rien sauf au niveau du dos.
J'en reviens aux ailes...;

C'est pas bon non plus que son aile ne sois pas rattachée au corp. Comme pour l'explication précédente, la membrane doit être rattachée un minimum, sinon la puissance de vol diminu également... (faut trouver le juste milieu... :x.) enfin.. pour un dragon aussi grand... (et c'est aussi un peu une question d'ésthétique x_x)

Enfin... att, je vais chercher 2, 3 images, tu comprendra mieu...

Sur cette image tu poura voir les doigts et le rattachement de la membrane.

Celle la aussi*

Comme tu peux le voir, une aile est comme une main, (bon le deuxieme, y lui manque un doigt, mais bon.. XD

On peux bien le voir sur celle la.

Si tu regarde bien, tu arrivera à compter les 5 doigts (la griffe en haut de l'aile, c'est le pouce*).

 

Avec ça tu devrait réussir a faire de belles ailes un peu plus complète^^.

 

Bon euh... voila, désolé pour le "pavé" XD

Et ta vu, je fait même des recheerche pour toi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire comme de mains je suis au courant(pour les chauves-souris aussi ça le fait XD)

Mais il y a la vision scientifique, esthétique et fantastique.

http://www.dragnix.net/From_tail_to_snout/DragonTech.gif ésthétique

ou dans Yugi-oh le côté fantastique...

 

M'enfin pour détail les "doigts" des ailes, je le fiat rarement(feignasse ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, moi j'étudie plus la vision scientifique ^^'. Ce dessin, je le trouve trés bien réalisé, c'est pas la la question... mais pour moi, je trouve pas que ça fasse vraiment dragon.. enfin c'est mon point de vue ^^. On a pas tous la même vision des choses.

 

Sinon j'ai tenté de faire un dragon (bon, le scaneur est mort... faudra attendre avant que je puisse le mettre...) ça fait longtemps que j'en ai pas fais.., faudrait que je m'y remette j'adore ça o:-) et dés que je peux, je te le montre ^^

 

Enfin... dans le cas où tu ne rattache que le haut de l'aile, il aurait fallu mettre au moin un bras à la place, et pas un simple os, pour donner quand même un effet de puissance... enfin... c'est vrai que comme le tien fait assé "fantastique pascifique" ça passe assé... mais moi je trouve que ça choc un peu... tu voudrais pas en refaire un ? XD juste pour voir, genre un vrai dragon bien méchant à la puissance destructrice qui ravage tout sur son passage (comme je les aime X3) avec une bonne tête bien méchante..... un dragon d'occident quoi... avec des cornes un peu partout, les ailes de chauve-souris, etc... et la tu es obligée de faire les doigts X3 (*gnarf gnarf*)

Enfin t'es pas obligé, mais c'est pas bien compliqué a faire, c'est juste long... (quand on a l'habitude ça va vite) et puis faut aussi connaitree l'anatomie :/

 

Bref. si tu compte en faire un autre, bon courage :XD:

(Et même si tu fais autre chose ma foi... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Oki je t'en fait un dès que 'jai le temps(entre els pubs à colo, les miennes, les commandes d'avatar de perso et accessoirement els cours je m'en sort plus XD)

 

JBx, merci pour les recherche, l'anatomie je la connait aprroximativemen(parcequ'entre le dragon lézard, le dragon chinois, le dragon euro.... les anatomie diffèrents énorméments XD) mais c'est toujours utile....

 

PS: stress passé je suis plus sociable... Désolée ChouK de t'vaoir un peu envoyé sur les roses.. o:-)(avoir un tel commentaire et déjà signe que tu t'y intérèsse XD)

 

Alors j'ai fini Phyllida --> http://img530.imageshack.us/img530/8861/phyllidaep3.png

Et je lui ai fait l'avatar qui va avec avphyllidaef3.png

Oui il es moche(entre l'image et la forme....) Mais j'y ai passé +3Omin(oui je viens d'apprende comment daire des formes et des lignes droite XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis par terre avec tes dessin !!!!

Trop fan je vois pas quoi te dire comme critiques !!

 

pfff enfin j'ai meme pas envie de te faire des critiques ...

 

10/10 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUUUUUUUUUUUUUUU!!!

Que c'est beau!!!!

Tu dessines très très bien bravo!!

J'adore ton dessin du dragon et ton avatar et aussi très joli!!

Tu te débrouilles bien en dessin!!

Franchement bravo et bonne continuation!!

je veux en voir d'autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un travail en cours de mon perso de RPG> http://img175.imageshack.us/img175/9373/fuyuyuif4.jpg

LA suite du bishi(le pauvre il traine)> http://img504.imageshack.us/img504/5697/bishizx2.jpg

Une banderole en cours> http://img256.imageshack.us/img256/685/umgo3.jpg

et ma "seconde" aquarelle(si on peu appeler l'autre ma première ^^')> http://img216.imageshack.us/img216/5530/chidorikh8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon voilà ou j'en suis de la banderole

um2kr7.th.jpg

amazonesub5.th.jpg

lagunerd4.th.jpg

Et une Elfe faite pendant que je pensait à éclater l'ordi(plutôt à réinstallé toshop 2h -_-')

elfemc7.th.jpg

 

PS: je poste on sait jamais XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes nouveaux dessins sont pas mals, tu es vraiment forte.

Tu as un bon coup de crayon comme on dit!

Que dire à part que Bravo et vivement la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(roh p'tain j'avais pas capté.. XD)

 

J'aime beaucoup ta p'tite banderole elle est toute choupi ^^.

Pour les perspectives, le dessin du haut est assé bien réussi (j'adore sa tête) mais les deux autres, beaucoup moins, il faut que tu t'applique d'avantage.

Le troisieme je capte juste qu'elle a une énorme poitrine XD j'ai un peu de mal à bien voir la forme de son corps.. mais elle à l'aire jolie ^^.

Le dernier, elle a une tête toute décallée :x un peu déformée aussi... mais c'est simpa sinon. ^^

Désolée, j'ai trop la flemme de faire des commentaires potables, j'ai la tête dans le c*l XD

 

Enfin c'est quand même tout jolie tout ça, continu de dessiner, tu t'améliorera, c'est deja trés jolie ^^. (j'ai l'impression de pas arrêter de me répéter... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux.

 

Pour les perspec' j'ai refaite celle de gauche.

Modifier la sirène(diminué la poitrine bien trop grosse et mal faite XD)

Sur l'elfe, j'ai diminué ses yeux et remonté son nez*flemem de scanner XD* (ChouK qu'entends(tu par décalée???)

 

Sinon mon dernier en date: bishitm0.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien .... *clic sur l'image* si tu regarde au niveau du milieu des sourcils et du menton et que tu trace un trait qui rejoin les deux, il sera pas droit... et les yeux partent un peu à gauche aussi... enfin.. en fait ce sont surtout ses sourcils et yeux qui me choque un peu... :x bref, c'est pas grand chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je croyait que tu parlais de ma pub, je me demandait ou tu voyait ça XD

Et je me suis rappelée de l'elfe XD

elfegv1.th.jpg

 

Et un tit tuto qu'on ma demandé ^^

tut%6f%79w6.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique tes dessins, j'aime particulièrement les elfes^^, continue comme sa!!

 

Je suis ton topic avec attention :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...