Aller au contenu

Liiu le cupcake


Liiu
 Share

Messages recommandés

Coucou !!! :hello:

 

je m'appelle Lara je suis sur que vous avez pensé a ça

J'ai 15 cupcakes :timide:

tumblr_mh9ds7otbL1s4570ao1_500.gif ma tete quand j'ai découvert le forum , enfaite je l'ai découvert en tapent otaku et quand je l'ai vu j'ai clique dessus puis mon coté un peu folle dingue c'est dis oh doit y avoir pleins de fous , marrants et adorables :happywalk:

 

j'aime beaucoup les mangas ! Ma passion c'est le dessin , j'y passe des heures et des heures ...

j'adore jouer au jeux vidéos ,rpg ,fps , mmorpg.. *0*

j'adore le manga One Piece , xD luffy me fais un peu penser a moi enfaite xD il a tout le temps faim sinon apres j'aime beaucoup bleach , death note , another , Bakuman ... , y en a tellement que je serais morte de fatigue :d

 

on me surnome souvent liiu ou lala ou lara croft (à cause de mon prénom )ou la stroumphette ( dur dur de faire 1m56 ..) :XD:

 

sinon bah en jeux vidéos , je joue sur ps3 , pc , nintendo 64

 

et je suis un peu flemmarde un peu ... :dodo:

je veux devenir prof d'art plastique

je crois que c'est tout ... ah non j'avais oublier , merci pour l'aide :happywalk: tata (tarsk le rouge )

 

bah la je crois que c'est tout

 

 

:hinhin: désolé j'ai succombé a l'envie de le faire ^^

 

et désolé pour les fautes d'orthographe :goutte:

 

stchuss les gens :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

 

Amuses-toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune enfant parmi nous. Vu que tu aime bien les jeu de rôle, connais tu les fallout ? ou même joue tu à de vieux jeu ?

 

Sinon je vole la question de Cephi : que pense tu des alpagas ?

 

Revenons à une question sérieuse : que lis tu comme livre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Liiu.

 

Dis moi, entre le regret et le remord quel sentiment t'es le plus détestable ?

 

Voilà, voilà, encore bienvenue à toi, amuse toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

sinon, désolé mais j'ai pas pensé à cette lara en premier, la mienne faisais plus de la variété :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Raven

Bienvenue jeune enfant parmi nous. Vu que tu aime bien les jeu de rôle, connais tu les fallout ? ou même joue tu à de vieux jeu ?

Oui je connais fallout , j'y ai joué un peu mais j'ai eu du mal a me lancé dedans xD ,je joue souvent a des vieux jeux comme les FF7,FF8 ou sonic , soul calibur , pokemon sur game boy color de temps en temps et morrowing , oblivion , fable ... sur pc

Sinon je vole la question de Cephi : que pense tu des alpagas ?

ce que je pense des lamas ? les lamas c'est trop cool *-* c'est mignon les lamas

Revenons à une question sérieuse : que lis tu comme livre ?

en livre je lis des mangas : one piece , another , lost paradise ,mad world , bleach , death note ...

des romans : Games of thrones , true blood ....

voili :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nyan:

La vie c'est génial 8D Sinon, étoffe tes mangas pref ! :d Viens decouvrir ce monde génial du shojo et du yaoi <3 :d ( Je n'incite pas les mineurs a aimer de la romance homo, non non :o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Liiu.

 

Dis moi, entre le regret et le remord quel sentiment t'es le plus détestable ? le sentiment qui m'es le plus détestable je dirais le regret mais fin c'est assez dur parce que le remord aussi >< tu ma posé une question a laquelle je n'ai pas de réponse et je connais pas trop ses sentiment la ..donc voila je suis pas du genre a avoir plein de remords sa m'arrive mais pas souvent je suis plutot du genre a rire 24heure sur 24 :timide:

 

Voilà, voilà, encore bienvenue à toi, amuse toi bien.

merci pour ton acceuil :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

sinon, désolé mais j'ai pas pensé à cette lara en premier, la mienne faisais plus de la variété :pourquoi:

ah c'est vrai que j'avais oublié Lara Fabian excuse me please :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nyan:

La vie c'est génial 8D Sinon, étoffe tes mangas pref ! :d Viens decouvrir ce monde génial du shojo et du yaoi <3 :d ( Je n'incite pas les mineurs a aimer de la romance homo, non non :o )

hihi :sosweet: t'inquiete pas je vais en regarder ! Je suis mineur mais j'arrive a choqué des personnes majeurs :hinhin: , merci du conseil :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue parmi nous ! Très jolie présentation, j'aime beaucoup tes goûts :3 N'hésites pas à mettre tes dessins sur le forum si ça te tente *adore voir les dessins des autres* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue parmi nous ! Très jolie présentation, j'aime beaucoup tes goûts :3 N'hésites pas à mettre tes dessins sur le forum si ça te tente *adore voir les dessins des autres* !

merci beaucoup :timide: , j'esserais d'en mettre sur le forum :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuu et bienvenue parmi nous!

 

J'espère que tu te plairas ici!

En cas de soucis, hésite pas de demander aux modos ou aux admins! Ils se feraient une joie de t'aider!

 

Sinon enjoooyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

 

ps: Y a le petit bouton "multicitation" qui te permet de pouvoir citer plusieurs personnes dans un même message pour éviter les doubles voire triples post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: a toi!

Question très imoportante: pense tu que le mot ''abréviation'' soit rop long?

Et trouve tu qu'il soit réellement pertinent pour un kamikaze de porter un casque?

jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuu et bienvenue parmi nous!

 

J'espère que tu te plairas ici!

En cas de soucis, hésite pas de demander aux modos ou aux admins! Ils se feraient une joie de t'aider!

 

Sinon enjoooyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

 

ps: Y a le petit bouton "multicitation" qui te permet de pouvoir citer plusieurs personnes dans un même message pour éviter les doubles voire triples post!

merci :3 , oui , je ferais plus attention ^^

 

Résumé du sujet

Smoker130

 

Posté il y a 37 minutes

:welcom: a toi!

Question très imoportante: pense tu que le mot ''abréviation'' soit rop long?

Et trouve tu qu'il soit réellement pertinent pour un kamikaze de porter un casque?

jesors.

 

si je trouve se mot trop long non il est petit par rapport a anticonstitutionnelle xD , le casque sert xD c'est pas sa qui le protegera ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu aimes Another,j'en déduis que tu aimes les animés d'horreur. As-tu également vu Deadman Wonderland, Mirai Nikki, Corpse Party, Elfen Lied, Higurashi no naku koro ni ?

 

Bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu aimes Another,j'en déduis que tu aimes les animés d'horreur. As-tu également vu Deadman Wonderland, Mirai Nikki, Corpse Party, Elfen Lied, Higurashi no naku koro ni ?

 

Bienvenue ^^

merci :3 , oui j'adore les animés d'horreur j'ai déjà vu Elfen Lied , Mirai Nikki xD yukkiiiiiiiiiiiiii :XD: , deadman wonderland . Les deux autres je ne les ai pas encore vu *0* mais je vais les regarder :3

 

 

Light_D

 

Posté il y a 49 minutes

Bienvenue ! :d

 

 

Merci :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue à toi!

 

As-tu déjà entendu parlé du yaoi ? Et du yuri?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu t'amuses et que tu t'amuseras bien sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow des smiley de partout ,j'ai trouver pire que moi xD

bienvenue miss ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: a toi et heureusement que sur youtube il y a le curseur pour aller voir plus loin car j'etait curieux de voir si cela changeais en 10 heures ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue à toi!

 

As-tu déjà entendu parlé du yaoi ? Et du yuri?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu t'amuses et que tu t'amuseras bien sur le forum!

coucou merci , j'ai déjà entendu parlé du yaoi mais pas du yuri :3

 

 

Noodle

 

Posté Hier, 00:25

wow des smiley de partout ,j'ai trouver pire que moi xD

bienvenue miss ;)

 

oui c'est mon truc les smiley :inlove2: c'est le grand amour xD , merci Noodle

 

 

inuyasha

 

Posté Hier, 04:46

:welcom: a toi et heureusement que sur youtube il y a le curseur pour aller voir plus loin car j'etait curieux de voir si cela changeais en 10 heures ;)

 

merci beaucoup , x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

merci beaucoup :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...