Aller au contenu

BD Franco / Belge avec une Héroïne Aveugle ...


Lilith666
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je recherche une BD Franco / Belge avec une Héroïne Aveugle et qui si ma mémoire est bonne à une couverture verte , sa date d'il y a plus de 3 ans et pas moyen de retrouver le titre même en voyant avec la librairie ou je l'avais aperçu , hélas je n'ai rien d'autre à fournir comme renseignement . Je vient à vous car après moult recherche en Librairie et sur le net totalement infructueuse et que l'image m'obsède un peut je cherche un moyen de soulagé un peut ma caboche :pourquoi: :pourquoi: :pourquoi: :pourquoi: s'ils vous plais à l'aide :fail: :fail: :fail: :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça, ça ne me dit absolument rien... Tu n'aurais pas des détails sur l'histoire ? le genre ( fantastique, thriller etc... ?)?

Parce qu'éplucher les catalogues, ça risque d'être long, très long ^^'

 

 

(ps: topic dans le bon forum ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça, ça ne me dit absolument rien... Tu n'aurais pas des détails sur l'histoire ? le genre ( fantastique, thriller etc... ?)?

Parce qu'éplucher les catalogues, ça risque d'être long, très long ^^'

 

 

(ps: topic dans le bon forum ?)

 

Si ma mémoire ne me joue pas des tour je dirais du style polar et il me semble que l'héroïne est sur la couverture avec une "canne blanche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne te rappelles pas la façon dont elle est habillée qu'on sache s'il s'agit d'un cadre contemporain ou vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne te rappelles pas la façon dont elle est habillée qu'on sache s'il s'agit d'un cadre contemporain ou vieux

 

Ah oui désolée :P :P :P :P je dirais que ce serais plutôt à "nôtre époque"

 

P.S : dans l'après-midi j'avais rappeler la librairie ou je l'avais vu la première fois et on me dit que la personne qui on aurais pu me renseigner à démissionné :pourquoi: :pourquoi: :pourquoi: :pourquoi: Je me suis dit c'est quoi cet blague à la con :desp: :desp: :desp: :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle date d'y a trois ans ta bande dessinée? C'est sûr?

 

Moi tout ce qu'il me vient en tête c'est l'histoire d'Anni sullivan par Helen Keller mais il est sorti il y a peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle date d'y a trois ans ta bande dessinée? C'est sûr?

 

Moi tout ce qu'il me vient en tête c'est l'histoire d'Anni sullivan par Helen Keller mais il est sorti il y a peu...

 

Ce n'est pas sa et au maximum sa à 4 ans pas plus et sur et certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je teste mon dernier truc même si je suis pas sûre que ca corresponde à ce que tu recherche mais a part ca j'ai vraiment plus d'idée xD

 

Luna Almaden chez dupuis mais je sais pas quand c est sorti ni si c est franco belge xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je teste mon dernier truc même si je suis pas sûre que ca corresponde à ce que tu recherche mais a part ca j'ai vraiment plus d'idée xD

 

Luna Almaden chez dupuis mais je sais pas quand c est sorti ni si c est franco belge xD

 

Ben non toujours pas désolée :fail: :fail: :fail: :fail:

 

 

La B.D est Full Color

Modifié par Lilith666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...