Aller au contenu

Les perles de la Shoutbox [édition 2]


Evangelina
 Share

Messages recommandés

On en apprend tous les jours :mef:

 

1407538234-screenshot-sb-29.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand on s'y attend le moins que le perlage arrive :P

 

 

Mais il fallait bien que tout le monde soit au courant de ma relation avec duet :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il fallait bien que tout le monde soit au courant de ma relation avec duet :d

 

Ok mais les détails de ce qui se passe chez vous, ne regarde que vous... :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement.. C'était pas chez nous...

 

Chez nous c'est pas drôle :d

 

(je dis n'importe quoi et ensuite je me demande pourquoi je me fais perler...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "collier de perle" :oy: vous les québécois êtes définitivement des gens spéciaux :sarcasme:.

Pour notre plus grand plaisir :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1407689334-screenshot-sb-30.png

 

Je ne veux pas savoir ce qu'il fait avec ses mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

post-17737-0-37077300-1408709534_thumb.png

 

Meka, la suite. Apparemment, il n'utilise pas ses mains pour faire "ça". :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

au cas où il y'en a que ça interesse, Mekatudis etait Darkead, Mekatufais était Little chick, et Mekacelanetienne, en vert, c'est Dagoba.

 

Pff, par contre, dommage que j'ai pas pensé à garder une trace du moment d'hier soir (avant la mekafication) ou S@d s'est fait ban par meka plusieurs fois, c'était du beau spectacle.

Mais bon, au moins, j'ai ce qu'il s'est passé hier soir après ce que montre S@d dans son post: :d

d'abord, plusieurs d'entres nous (Zaza, Sandy, Chao et moi même) ont été intégré au groupe "Meka's nakama" et ont obtenu une couleur blanche :

839968blanchisserie.jpg

Mais S@d ne l'entendait pas de cette oreille, alors il à retiré ses accès à Meka et à modifié le groupe "Meka's nakama":

84878672Sd.jpg

nous fîmes contraint de suporter le fait d'avoir nos pseudos sous cette forme (duet aussi fut affectée) jusqu'au moment où S@d défia Meka à un jeu auquel il n'aurait pas du le défier: http://forum.otaku-attitude.net/topic/1001-y-saute-le-lapin-y-saute-le-lapin/page__st__60__p__1842922#entry1842922 (nous n'avons à l'heure acutelle pas d'informations sur le score de S@d...on sait juste qu'il à perdu :roll:)

 

Vous avez sans doute aussi noté que durant cette journée riche en rename, Tarask (qui se fait rename à chaque fois qu'il croise S@d) est devenu Sacha de bourg palette, et Little chick est devenue poussifeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au cas où il y'en a que ça interesse, Mekatudis etait Darkead, Mekatufais était Little chick, et Mekacelanetienne, en vert, c'est Dagoba.

 

 

Vous avez sans doute aussi noté que durant cette journée riche en rename, Tarask (qui se fait rename à chaque fois qu'il croise S@d) est devenu Sacha de bourg palette, et Little chick est devenue poussifeu.

 

--> Arrête de dire que j'étais Mekatufais, tout le monde va comprendre que c'est moi qui insulte dans la conversation xD

 

Faux ! J'ai toujours été poussifeu !

 

Voilà, je me contredis encore xD

 

Sinon, moi aussi j'ai des captures d'écran :d :

 

cwqNc82.jpg

 

hs2gQU7.jpg

 

SQ0q9Bq.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait tout ça sans moi D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y retrouve plus trop la, Sacha c'est bien Tarask ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, Sacha c'était Tarask qui s'était fait rename par S@d, mais depuis il à été rerename, et il s'apelle actuellement Nika Tarask (pour combien de temps? là est la question...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dur train de vie qu'il mène le Tata ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, Sacha c'était Tarask qui s'était fait rename par S@d, mais depuis il à été rerename, et il s'apelle actuellement Nika Tarask (pour combien de temps? là est la question...)

 

Ben pour même pas 24h... Maintenant, c'est Uzumaki Naruto ! Mais pour combien de temps ? :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, j'aimerais bien moi aussi changer de pseudooo o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...