Aller au contenu

présentation de sukishi !


sukishi
 Share

Messages recommandés

ohayou mina ! :hello:

je m'appelle stephen j'ai actellement 17 ans je suis lycéen je suis quelqu'un de super sympathique qui s'intègre bien et apporte la bonne humeur(je sais c'est bizard mes amis me le dises souvents :chaud ) mon plus gros défaut est ma trop grande gentillesse et un peu naïf :desp: j'ai découvert en me promenant sur google ce qui m'a pousser a m'inscrire est la grande communauté qui m'interresse j'ai envie de rencontrer d'autres otaku pour partager ma passion *0* ce pseudo me suit depuis 5 ou 6 ans je me rappelé plus trop pourquoi je l'avais choisis Gomen :angou mon avatar viens de tales of xillia qui est selon moi l'un des plus beau jrpg :inlove2: j'ai découvert la japanimation très tôt a 9 ans en regardant digimon en vost puis naruto et c'est devenue bien plus qu'une passion je suis un grand fan des shonen nekketsu sport et marrants en ce moment je lis mirai nikki et je regarde medaka-box et je revois pour la 7eme fois gundam 00 (cette anime est magique *0* ) mon mangas favoris est blue exorcist car rin est un de mes persos favoris car avec tout ce qu'il endure tout les jours il garde la tete haute et ne dérive jamais de son objectif c'est mon modèle *0* je b'ai pas vraiment d j'ai pas vraiment d'idéal féminin juste une fille qui partage les memes passion que moi et qui est gentille et attachante :timide: je suis déjà a plusieurs convention plusieurs fois tel que japan expo ou paris manga en terme de musique j'aime beaucoup les opening de mes mangas favoris et j'aime bien vocaloid aussi ^^ mes mangas echhi je les cache derrière mes mes livres de cours mais attention c'est un secret :angou

 

 

voila voila c'est tout pour ma présentation gomen !! j'ai suivi a la letre le guide mais vu que je suis assez timide j'aurai eu trop de mal a tout réalisé soyez indulgent arrigatou gozaymasu ! sur ce merci d'avoir pris le temps de lire ma courte présentation et vous dit a la prochaine bye bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stephen jolie présentation :inlove2:

 

Je te souhaite en tout premier un bon :welcom:

 

Sinon que pense tu du yaoi ou yuri

Le ligth novel ca te dis quelque chose ?

Tu es plutôt Lama ou Alapaga ?

Que pense tu des pigeons ?

Ne t'en fait pas mon maître lapin passera te cuisiner :XD:

Quoi qu'il en soit amuse toi bien ici

a bientôt

 

:hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une des plus longues phrases que j'ai jamais lues.... :P En tout cas bienvenue à toi!!

Est-ce que tu écoutes des OST aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;p

 

tales of xillia qui est selon moi l'un des plus beau jrpg

 

Xillia est en effet un très bon rpg,j'ai fini les 2 scénarios Jude et Milla en 130 heures (toutes les quêtes,level max,niveau inconnu pour Milla,arène).

 

 

Espérons bientôt la sortie de Xillia 2 (Gaius jouable).

 

Opening Xillia 2 :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

j'ai enfin trouvé quelqu'un de pire que moi au niveau des smiley :inlove2:

j'éspere que tu va te plaire ici :3

je te prévien il y a un pédobear t'as plus qu'à le trouvé , mais evite de lui dire que t'as déjà un pédo bear apres il est comme -> :anoo

apres bah sinon tu vera tout seul et oublie pas de prendre des notes :note

 

sinon bah moi je suis celle qui adore les calins :timide:

je ne dirais rien pour t'es manga ecchi

 

sinon je te conseil le manga judge a lire c'est un manga genre horreur mais il est super bien *0*

 

bisous :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous jeune padawan. Dit moi à part les JRPG à quel genre de jeux tu joue ? Quels sont tes série de jeux préféré ?

 

Sinon tu lis des bouquins ? Si oui quels genre et quels auteurs ?

Enfin pense tu que Vador coupe la main de Luke parce qu'il à pas fini sa soupe dans le premier Star Wars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie duet! Quelle longue phrase xD j'ai du m'y perdre dans les smiley en lisant!

 

Cela dit j'ai retenu le plus important, tu t'appelle stephen et tu es un otaku

 

...

 

Mouahahahahahahahaha

 

trève de plaisanterie! Je te souhaite la bienvenue ici en espérant que tu te plaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gomen ! je viens juste de remarquer qu j'ai oublié la ponctuation ! ça m'arrive très souvent moi et l'orthographe ça fais 10 :pourquoi:

 

 

 

Sinon que pense tu du yaoi ou yuri

Le ligth novel ca te dis quelque chose ?

Tu es plutôt Lama ou Alapaga ?

Que pense tu des pigeons ?

 

j'en pense rien j'en regarde pas :3 le light novel j'en ai lu un et j'aime beaucoup ! aucun des 2 et les pigeon sont de jeune débiloide :XD:

 

à quel genre de jeux tu joue ? Quels sont tes série de jeux préféré ?

 

Sinon tu lis des bouquins ? Si oui quels genre et quels auteurs ? Enfin pense tu que Vador coupe la main de Luke parce qu'il à pas fini sa soupe dans le premier Star Wars ?

 

les jeux je joue a un peu de tout ^^ mes jeux favoris sont les jrpg :P (ces jeux me font rêver) j'ai lu un light novel (Sword art online *0* ) et j'ai lu aussi un visual novel (le tout premier fate) genre bahh shonen nekketsu :P

 

et pour la main de luke je trouve ça sadique OMFG

 

Est-ce que tu écoutes des OST aussi?

 

oui j'écoute beaucoup d'ost j'avais oublié ça gomen! j'adore les ost j'en écoute plein ce que jpreffere faire c'est lire mes mangas en écoutant leur ost c'est juste magique *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!

Ne fais pas atention à l'aparente bétises de ces questions et réponds-y,por favor: :hero: :bien:

-quand ils sortent une nouvelle boites de nouriture pour chien,avec écrit ''goût amméliorés'',qui est-ce qui teste pour leur dire que le goût est ammélioré? :hum:

-Trouve tu pertinant que les pilotes d'avions Kamikazes portent un casque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes jeux favoris sont les jrpg

 

De même ^^

En bon amateur de jrpg et puisque tu as une PS3,tu as dû jouer à Star Ocean 4 et Tales of Graces f. Qu'en as-tu pensé ?

 

 

Puisque tu aimes les ost,je t'en donne 2 en cadeau de bienvenue :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=W_Nbqq1VoVc&list=PL9-CVQxtIsLnAR7eXpoGQVAND7QC9OUVM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une présentation :__yes__:

 

Sinon t'est-il déjà arrivé de découvrir un animé, ou manga, ou autre, en ayant d'abord écouté l'OST ???

 

Cela a été mon cas avec l'animé "Noir". J'ai trouvé la pochette du cd fort intriguante, et après l'écoute de l'album en entier, je n'ai pu résister à regarder l'animé (une tuerie, ceux qui le connaisse comprendront pourquoi je le nomme ainsi cet animé :hinhin: )

 

Trève de plaisanterie, bienvenue à toi et surtout éclates toi tout en respectant les autres :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...