Aller au contenu

Une signature pour un nul en graph ^^


Takao
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde je suis ici aujourd'hui pour savoir si quelqu'un pourrait me faire une signature pour le forum sa serait sympas.

 

Si quelqu'un est d'accord pour me la faire je voudrais que sur la signature on voit Lala de To love ru. Pour les couleurs je préféré des couleurs clair genre du rose par exemple. et pour la forme je vous laisse choisir.

J'aimerais bien qu'il y est une phrase sur la signature je voudrais "Takao le ecchi boy" :mwhaha: je vous laisse choisir la police et la couleur ^^.

 

Celui qui s'occupera de la signature pourra mettre son petit nom dessus aussi ^^ si il le souhaite.

 

Voilà j'espère que je suis pas trop chiant et je remerçie d'avance le ou les personnes qui prendront le temps de s'occuper de ma signature.

 

Bonne soirée à tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de chance pour l'instant qu'un graphiste prenne ta commande Takao.

 

Nous avons déjà eu des cas où de nouveaux membres font leurs commande, le graphiste accepte et passe du temps pour rien au final parce que le monsieur n'est plus revenu, c'est pourquoi en générale on ne prend plus ce risque.

 

Une fois que tu auras plus de messages au compteurs (vers la centaine, a voir), tu pourras alors revenir et refaire ta demande ici même dans ton topic ;)

Va falloir faire tes preuves en gros :P

 

Je répète, il y a "peu" de chances, mais pas inexistantes o/

 

 

D'avance merci pour ta compréhension !

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu prendre la commande, mais comme la dit Raiton je n'ai pas envie de faire un kit pour quelqu'un qui ne viendra que rarement voir même plus sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr Domyoji Otaku, moi aussi sa me ferais chi** de passer du temps pour quelqu'un,pour qu'au final il ne soit même plus la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour la sign' ,mais ton avatar est magnifique avec Chrom dessus *-*

Faudrait peut etre changer la police du texte et la forme de l'avatar,mais à part ça ,il est super cet avatar =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeyzer j'ai juste mis l'image à la taille qu'on demander sur le forum et la police j'en est mis une classique mais c'est vrai que la police est vraiment moche x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeyzer j'ai juste mis l'image à la taille qu'on demander sur le forum et la police j'en est mis une classique mais c'est vrai que la police est vraiment moche x)

 

Taille maximale! Mais pas la taille demandée ;)

Tu pouvais donc réduire proportionnellement :3

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image de ton avatar est déformée, il faut que tu gardes les proportions quand tu changes de taille.

 

Si tu nous passes l'image de base, on peut t'aider à le faire si tu n'y arrives pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...