Aller au contenu

House of Cards


Sniper882
 Share

Messages recommandés

xl_Netflix_House_of_Cards_spacey_624.jpg

Genre : Politique/Thriller

Créateur : Beau Willimon

Acteurs principaux :


  •  
     
  • Kevin Spacey (la classe comme d'hab)
  • Robin Wright
  • Kate Mara
  • Corey Stoll
  • Kristen Connolly

 

Synopsis :

Frank Underwood, membre du Congrès démocrate et whip du gouvernement à la Chambre des représentants, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d'État. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le Président n'a pas l'intention d'honorer sa promesse.

 

Furieux, Underwood et sa femme Claire (qui comptait sur la nomination de son mari pour développer son groupe d'activistes environnementaux dans d'autres pays) font un pacte pour détruire ceux qui l'ont trahi. Frank se met donc à la recherche de pions pour mener sa croisade, et il trouve pour cela le député de Pennsylvanie Peter Russo, manipulable grâce à sa vie privée dissolue, et la jeune et ambitieuse journaliste Zoe Barnes, afin de tracer sa route vers les plus hauts postes.

 

Mon Avis :

J'en suis au 2éme épisode et tout ce que j'ai a dire c'est que la série est géniale et très bien écrite et réalisée, et il n'y a pas a ce plaindre niveau casting avec un kevin spacey qui a pris de l'age mais n'a pas perdu de son talent.

 

Son personnage est génial et la série met bien en avant toutes les ficelles de la politiques, ficelles que ce personnage maitrise totalement et qu'il va tirer avec brio pour faire tomber le château de cartes qu'est la nouvelle présidence en place afin de prendre sa revanche.

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

jsuis le seul oatien a regarder house of cards ?

 

sinon, la saison 3 va prendre trop de temps a sortir >< heureusement que la saison 2 avais une fin plutôt correcte :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Kevin Spacey. Tout est dit.

 

J'adore quand il parle à la caméra pour nous faire des commentaires, c'est génial.

J'en suis à l'épisode 2, je compte bien me farcir les 2 saisons, je sens que je vais surkiffer.

(Tu n'es plus seul sniper haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la saison 1, la fin est douce mais donne grave envie de voir la suite.

Le cheminement pour arriver à ses fins est quand même incroyable, le mec c'est un génie quoi, il connait tellement les rouages du système qu'il peut tout faire !

 

 

Et les 3 journalistes qui comprennent tout à la fin, olalalalalala !

 

 

J'aime bien Zoé Barnes, mais je suis étonnée qu'elle ne se soit pas posée de questions plus tôt dans la série, après tout pourquoi est ce que le mec lui file des infos, quel est son avantage, questions logiques pour une journaliste ! Mais bon, elle a oublié qu'il possédait toujours sa "preuve de confiance" du départ...

 

Bref je continue ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était aveuglée par le succès facile que ça lui donnait, puis spas la plus maligne non plus xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O M G !!!!!!! O M G !!!!!!

Non mais... mais... O M G !!!

 

(non elle est pas très maligne, ça c'est sur... xD)

 

Spoiler à ne pas lire, vraiment...

 

Elle s'est faite zigouiller, mais sérieux, elle est trop conne !! Mais haaaaaaa ! Je l'aimais bien moi :'(

 

 

Son commentaire à la fin, face à la caméra, il est magistral. Vraiment ce mec est un Dieu, on y croit tellement... Horrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je m'y suis mise, juste comme ca pour voir.. et ben MERDE ALORS!

Comment ca se fait qu'il n'y ait pas plus de réaction sur cette série?

J'avoue qu'à première vue elle peut avoir l'air barbante ou chiante ou que sais je..

 

Mais bordel c'est de la bombe!

Il a trop la classe! Je sais même pas quoi rajouter!

C'est super intéressant déjà d'en apprendre plus sur les coulisses de l'oragnisation américaine. Mais quand, en plus, il y a une de ces manipulation de la mort qui tue, ca pète tout!

 

Sérieux, jveux être comme lui!

Et jamais croiser son chemin cela dit en passant!

 

Personnellement, j'aime pas zoe. Jla trouve conne et trop simplette. Justement pour ce que t'as dit Matata. Même moi jme poserais la question du pourquoi du comment.

 

Bon j'en suis pas encore très loin mais je préfère laisser le plaisir durer Mouahahahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 10 months later...

Bon je me suis enchainé les trois saisons d'une traite, et j'ai qu'un seul constat à faire : cette série c'est de la bombe. On a envie d'y croire, c'est bien écrit et je trouve que tout les acteurs sont bons.

 

Vivement que la saison 4 arrive surtout après le rebondissement de fin de saison 3 qu'on a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi j'avais complètement délaissé cette série alors qu'elle est trop bien ! (enfin si je sais pourquoi, j'étais énervée de ce qui était arrivé à un personnage que j'aime beaucoup haha)

Bref j'ai repris, j'en suis qu'à la saison 2, on m'a spoil la fin de la saison 2... Mais bon j'ai quand même repris là où j'en étais. C'est vraiment intéressant comme série, Kevin Spacey c'est un peu un dieu vivant. Il est vraiment bon ce mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de finir la saison 4 à l'instant, et que dire si ce n'est : Mon dieu ce jeu d'acteur parfait. Cette saison est vraiment excellentes, beaucoup de réplique culte, de parallèle avec l'actualité etc... Les acteurs sont toujours aussi bon et les intrigues aussi bien menées. Je ne spoilerais pas ici, mais j'ai hâte que la prochaine saison sorte (elle est prévue pour 2017) et qu'elle conclue toute les intrigues d'un seul coup.En tout cas je recommande beaucoup cette saison qui est quand même excellente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...