Aller au contenu

[Résolu] SMS pour passé PREMIUM sur UPTOBOX


Lilith666
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens à vous pour énième sujet qui me turlupine , en faite j'avais pour habitude jusqu'à fin de l'année dernière de prendre du premium de temps en temps pour uptobox par SMS ( avec un téléphone portable à carte ) et là quand je clique dessus sa me fait passé par audiotel et c'est beaucoup plus coûteux et surtout moins faisable car je prend que des petites recharges à 5€ voir 10€ maximum ^^" ^^" ^^" ^^" . Suis-je la seule qui est ce soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je te dirais que le mieux est de faire ça par CB et non pas par SMS, m'enfin bon.

 

Déjà quelle offre as-tu choisi ? (Combien de jours premium)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je te dirais que le mieux est de faire ça par CB et non pas par SMS, m'enfin bon.

 

Déjà quelle offre as-tu choisi ? (Combien de jours premium)

 

Je me re-cite : de prendre du premium de temps en temps pour uptobox par SMS ( avec un téléphone portable à carte ) , beaucoup plus coûteux et surtout moins faisable car je prend que des petites recharges à 5€ voir 10€ maximum ^^" ^^" ^^" ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà à ma connaissance le maximum que tu peux faire par SMS c'est 4.50 EUR pour 15 jours et le minimum 2 EUR pour 5 jours.

 

Si tu recharge comme tu dis 10 EUR tu devrais pas avoir de soucis vue que ça dépasse pas les 4.50 par SMS :hum:

 

Moi je viens de faire la manip' et nope ils me font pas passer par audiotel.

 

Normalement tu appuie sur "DEVENIR PREMIUM" puis tout en bas tu as des offres qui vont de 5 EUR à 50 EUR, clique sur 5 ou 10 EUR à ton choix, puis normalement tout en haut tu as "Achetez des Jours premium" avec plusieurs modes de paiement dont la carte de crédit, facture téléphonique etc ...

 

Puis tu as "SMS+" et juste à côté "Audiotel" donc en faite c'est à toi de choisir entre les 2.

 

Après pour moi c'est comme ça, si c'est pas pareil de ton côté essaie de déco reco de ton compte (même si je pense que ça va pas changer grand chose ... :hum:)

 

Tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà à ma connaissance le maximum que tu peux faire par SMS c'est 4.50 EUR pour 15 jours et le minimum 2 EUR pour 5 jours.

 

Si tu recharge comme tu dis 10 EUR tu devrais pas avoir de soucis vue que ça dépasse pas les 4.50 par SMS :hum:

 

Moi je viens de faire la manip' et nope ils me font pas passer par audiotel.

 

Normalement tu appuie sur "DEVENIR PREMIUM" puis tout en bas tu as des offres qui vont de 5 EUR à 50 EUR, clique sur 5 ou 10 EUR à ton choix, puis normalement tout en haut tu as "Achetez des Jours premium" avec plusieurs modes de paiement dont la carte de crédit, facture téléphonique etc ...

 

Puis tu as "SMS+" et juste à côté "Audiotel" donc en faite c'est à toi de choisir entre les 2.

 

Après pour moi c'est comme ça, si c'est pas pareil de ton côté essaie de déco reco de ton compte (même si je pense que ça va pas changer grand chose ... :hum:)

 

Tiens moi au courant.

 

 

^^" ^^" ^^" ^^" petit 1 je parlais de recharger mon téléphone portable à carte avec des recharges de 5 à 10 € ...

 

petit 2 vu que j'ai posté le ticket ( la réclamation ) ils l'ont résolu "en un court laps de temps" ce qui fait que juste avant que tu poste pour ton second message il l'avais résolu :chaud :chaud :chaud :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, donc j'ai fais tout ça pour ...

 

Bref, content de savoir que ton problème sois résolu, sur ceux, Oyasumi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...