Aller au contenu

Death Note


Mayuko
 Share

Messages recommandés

8 € c'est un peu abusé quand on sait qu'au Japon un fanart se vend au même prix qu'un manga( Au Japon ça coûte 4 € le manga il me semble....pareil le fanart). De plus ce bouquin a mis plus d'un an à sortir....ABUSE. Donc oui par rapport au prix habituel, 6,25 €, 8€ c'est pas si énorme. Mais comparé au Japon on se fait bien rouler!!

 

Par contre je l'ai acheté en français today, et c'est vrai qu'il est plutôt bien fournit, ça fourmille d'informations assez intéressante, il y'a une interview des 2 auteurs, des explications détaillé sur des phrases de certains personnages, ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Voilà que kana nous propose une nouvelle édition de death note, la black edition... apparemment disponible pour la Japon expo au prix de 12.50euros. Pour ce qui est du prix il se justifie par le fait qu'il y aura l'équivalent de deux tomes vu que cette édition comprendra seulement 6 tomes.

 

Bref pour plus de renseignement autant aller regarder à la source : manga-sanctuary

 

_logo.jpg?508

Modifié par spiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un a t'il lu la suite de death note? Je ne sais pas si vous le savez, mais un one shot est sorti et se déroule peu de temps après les événements de la fin du tome 12^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles du tome 13 ?

c'est pas une suite, c'est une explication détaillée sur tous les personnages, et puis il y a l'histoire "originelle" de Death Note, comment elle devait se déroulait à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'y apprend pas grand chose dans le Tome 13 (que j'ai acheté le jour de sa sortie) bon je l'est pris car c'est du death note. L'auteur à fait un autre manga que je devrais faire un topic xD (on verra plus tard).

pour le truc avec near je verrais dans ma boutique mais si il y plus kira c'est pas drole ya plus mon psychopate adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas eu un film qu'avec near ??? C'est peut-être un manga sur ça ???

 

 

C'est peut-être intéressant, il faut voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il y a eu un film avec L

"L save the world" c'est une histoire avant death il me semble ( pour ce que je m'en souviens )

Le tome 13 c'est le premier manga que j'ai regretté d'avoir acheté ...

et cette histoire de black édition c'est vraiment histoire de pousser le mythe jusqu'au bout franchement ...

Ok il est bien ce manga mais de la à le rééditer deux ans après la fin de la série faut arrêter de prendre les

gens pour des cons ... Bon après d'un point de vue économique 12,50 les 2 tomes c'est sur qu'on économise

( un peu car de mémoire c'était 6,50 un death note ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le film de L relate les derniers jours qui lui restait à vivre x)

L change the world

 

Et pour ce qui concerne cette suite, c'est juste un prolongement de l'hsitoire avec Near voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je me suis carrément gouré sur le titre xD

 

bref jamais vu en plus ce film

 

et le one shoot alors il existe vraiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je le retrouve et je te l'envoi par MP  

Par contre c'est en anglais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croix que j'ai ce dont vous parler ^^. en vost fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Black édition c'est un peu comme X de Clamp qui a été réédité en double volume aussi =p

Pour ce qui est du one shoot perso je pense pas le lire j'aimais pas bcp Near alors là une suite sur lui très peu pour moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que l'histoire aurait du s'arrêter a la mort de L mais bon ce n'est que mon avis

Modifié par spiro
spoiil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'avis de pas mald e gens ça. Pour ma part, j'ai bien aimé la 2nd partie, peut-être plus lente que la 1 ère avec L, mais j'ai bien aimé quand même x)

Le one-shot demeure relativement moyen, c'est juste un prolongement de la série comme video girl len dans video girl aï^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout Snip, ça c'est le one-shot qui a permis de lancer Death Note dans le JUMP, je parle bien d'un NOUVEAU one shot avec le personnage de NEAR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il serait prévu pour quand ? :lol:

 

perso après la mort de L c'est plus pareil, mais voila, Yagami Raito c'est le meilleur T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout Snip, ça c'est le one-shot qui a permis de lancer Death Note dans le JUMP, je parle bien d'un NOUVEAU one shot avec le personnage de NEAR!!!

 

 

a ok sorry ^^

 

bof j'aime pas near perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien le tome avec Near serais en 1 tome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est un one-shot d'une quarantaine de pages environ il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord mais je supose qu'il ne sera pas en vente comme pour les précédent death note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Moi aussi je pense que death note aurais du s'arretais après la mort de L, car après sa devient un peu n'importe quoi, en plus Yagami meurt (tesque j'étais dégouter), ils ont décider de faire une suite juste pour gagner de l'argent a mon avis ^=^

Modifié par spiro
Oubli de la balise spoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je pense que death note aurais du s'arretais après la mort de L, car après sa devient un peu n'importe quoi, en plus Yagami meurt (tesque j'étais dégouter), ils ont décider de faire une suite juste pour gagner de l'argent a mon avis ^=^

 

 

Non, Ohba trouvait vraiment que Near et Mello amenaient un plus à l'histoire. Il faut lire le 13 ième tome de Death Note (qui n'est pas un tome en soit mais le How to Read Death Note) pour comprendre l'intérêt que Ohba porte à ses personnages et se que ceux-ci apporte à l'histoire, sa façon de voir son scénario. Bref, le how to Read Death Note m'a fait réaliser bien des choses sur cette série et son univers ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi, j'ai pas chercher à regarder plus loin que la fin.

 

J'ai finis l'anime, en ayant les boules, j'étais trop pour Kira moi ! :XD:

Une fin non sans faire penser à Code Geass, sauf que là on est sur qu'il est mort lui ! :)

 

Je trouve que c'est parfait que sa n'aille pas plus loin, après sa fait clairement trop.

Légendaire !!

Kira for ever !

Modifié par spiro
Oubli de la balise spoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...