Aller au contenu

Death Note


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Non moi jaodre Raito !! Je le trouve trop stylé (coiffure et vetement) et tellement mature et intelligent !

Je le prefere a L il fait plus "jeune de 17ans" que L est trop bizarre xD !

 

et vous c'est qui vos personnages preferer dans cette animé ou film ?

 

Moi j'trouve que justement, Raito est trop classique, vivent les casques, ceintures, batons magiques !! o/

 

**se calme**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhh la on est pas trop dans Death Note avec les casques, ceintures, batons magiques xD !

 

Je te dirais court voir Magical Dorémie xD !!!

 

Ps: moi j'ai adoré l'animé ^^ :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouais moi j'aime bien Raito et L , mais j'adore Ryuuk ! Mr le drogué au pomme :d ! J'ai adoré l'anime et le manga aussi ... le seul défaut de ce manga est que c'est parfois dur à comprendre ou ...chient... On regardait l'anime avec une copine, elle m'a demandée ce qui allait se passer ; je lui ai dis : Raito va demander à L :

"Je suis peut-être Kira emprisonne-moi"
. Elle s'attendait donc à ce que ça ne dure que 1 ou 2 minutes , mais il a fallut à Raito 10 minutes pour dire une phrase --'

Sinon j'adoooooore ce manga :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Texte coloréj'ai adorer les film death note et death note the laste name ...mais bref j'ai été relativement decu de la maniere que l et light meurt....mais si il en a un autre film il est sur que je vais etre devant a le regarder....Le concepte de cette anime est tres bon et je me dit que c'est un de mes fétiche et jespere que vous aimerais l autan que moi...car moi jai pleurer quand il est mort ^^ bref que du bon ou presque ^^ :o ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ladyneko! (joli speudo XD)

Si tu repasse sur le forum, pense à te présenter sur le forum ("présentation" :o), puis sur ce topic, on parle du mangas et non du film ou de l'anime!

Au plaisir de te revoir! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant commencé DN il n'y a pas longtemps j'ai bie accroché car cet assez enorme comme histoire, j'ai pu visionner le film de quasi 2h et honnêtement j'aurais jamais cru que je serai autant absorbé :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémus c'est le persos que j'adore, bon bien sur je dois rever mais il fait comme si Misa était sa petit soeur même si elle a un DN elle aussi, quoi que Misa aussi mais pour autre chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un manga que j'ai adoré, par contre j'aime pas Near...

L'intrigue est géniale et les personnages de Raito et L très bien travailés.

La fin du manga est bien mieux qu celle de l'anime car elle permet d'imaginer une suite, des fans-fics, etc... étant donné que Raito est pas tout à fait mort

 

Je crois que tu confonds avec le chapitre bonus donné par la team....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Voila , hier j'ai fait un petit saut à la fnac et j'ai regardé un peu le nouveau tome 12 , de death note , et devinez quoi ? :) C'est carrément diffèrent de la fin de l'anime , je suis resté sur les fesses, on voit des trucs vraiment zarbis, il faut éclaircir ça , quelqu'un l'a lu ?

Sinon , je vais l'acheté cette semaine et je vous tiendrait au courant , voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis intéressé exclusivement au manga et j'avoue que l'anime ne m'intéresse pas ( malgré une fin différente ) j'en resterai à la version papier qui a était un très bon moment pour moi :inlove2:

 

 

Se qui n'ont pas lu le manga ne pas lire la suite

T_T jsuis trop triste même si je le sentais qu'il allait se faire avoir, je déteste near c'est un truc de fou ( j'ai l'impression qu'il ne cromprenait pas la porté du geste de kira qui au début avait une cause juste à défendre malgré qu'elle soit radicale ... Malheureusement je pense que l'auteur à voulu nous prouver que malgré tout il faut qu'il y est justice dans tous les cas et que chaque crime mérite sa peine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai vu l'anime je trouve trop bien !!! puis vu la façon dont vous parlé du mangas ... j'ai trop hate de le lire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Death Note: C'est un manga GENIAL :agree: , qui m'a beaucoup plu, mais je ne m'attendait pas du tout à ce que L meurt :agree: (vous non plus vous ne vous y attendait pas??) parce que ç'étais un des personnages les plus importants donc voila ^^' :mef:

 

Sinon, mon personnage préféré était Kira^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tention SPOIL...au dessus ! ;) . Moi j'ai beaucoup aimé L, sa façon de penser, de réagir... Et je n'aime pas Misa :x...Sinon plus généralement, Death Note m'a plu mais sans plus! L'anime était plutôt agréable niveau graphisme et toussa, et en ce qui concerne le mangas, aucun avis la dessus, je ne l'ai pas lu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

QUOI?????????????

COMMENT ????

BANDE D'INCULTES D'OTAKUSSS!!!!

ET VOUS VOUS DITES FANS DE CE MANGA !!!!

 

Et personne n'est là pour annoncer la sortie la semaine dernière du tome 13 !!

Alors que çà fait maintenant plus d'un an qu'on l'attend en France!!

 

Bon j'avoue je l'ai acheté mais pas encore lu (pas trop le temps avec les cours et tout) mais bon çà reste le tome le plus attendu pour toutes les infos cachées sur les persos!!

 

 

Admirez moi cette magnifique couverture :

 

deathnote13_500.jpg

 

Allez, j'espère avoir des réactions sur ce nouveau tome  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tome 13 j'ai d'abord pensé que c'était essentiellement pour les fans ou collectionneurs, mais en le lisant en long et en large on apprend plein de chose sur l'histoire nottament des passages qu'on aurait pu louper.

 

 

Bon dans l'ensemble ça reste un fanart et rien de plus. Les grands plus sont les interview des deux auteurs qui sont pas mal. Je pense que le tome 13 est important ne serait que pour ne pas laisser un sentiment d'inachever dans sa collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont même pas dans mon virgin, et c'est trop long la commande........

Mais je l'avais dl en anglais donc bon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté et le prix est vraiment abusé pour ce que c'est ... et après on nous dit de pas télécharger les scans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le prix est abusé, 8 euros s'est quand même pas la mort. C'est le prix d'un fanart classique et franchement pour un fanart il est quand même pas mal complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les fanart.. enfin je les lis jamais alors les acheter juste pour les mettre sur mon étagère... Ca me soule si je l'achète pas ça me donne l'impression que c'est pas complet mais en meme temps 8 euros pour un truc que je vais surement pas lire -____-

Suis face à un dilemme quoi >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le prix est abusé, 8 euros s'est quand même pas la mort. C'est le prix d'un fanart classique et franchement pour un fanart il est quand même pas mal complet.

 

c'était sous plastique ( donc impossibilité de survoler le manga qui au final est juste un fan art avec une petite histoire à la fin ) et je m'attendais à autre chose j'imagine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après fanart veut dire ce que ça veut dire, c'est avant tout destiné aux fans. Je pense que n'importe quel fan de death note trouvera ce volume interressant. Seul regret, il n'aurait pas du l'appeler volume 13, car il ne suit en rien l'histoire. Pour éviter toutes confusions ils auraient du stipuler fanart.

 

 

Enfin bref, un titre qui ne sera pas utile à tous, mais ne dites pas que c'est cher parce que pour le contenu 8euros ça reste raisonable. Surtout qu'un fanart de death note même à 15euros il aurait trouvé pas mal d'acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...