Aller au contenu

Me voila !


vinland
 Share

Messages recommandés

a lire avant de débuter : mon orthographe et quelque chose de désastreux chez moi alors SVP ne me tuer pas ,je suis encore jeune :corde .

 

présentation général:

Bonjour a toute et a tous , je me présente je m'appelle Steven j'ai 21 ans ancien étudiant en biologie je suis actuellement au chômage.

J'ai découvert le monde des manga par hasard , a l'origine je devait avoir 12 ans ,par curiosité et comme DBZ était assez a la mode je me suis mi a lire Akira Toriyama . Par la suite j'ai pas persister dans le genre des manga ,jusqu'a il y a 4 ans environ ou je me suis mi a lire de nombreux manga. depuis peut environ 1ans je suis vraiment rentré dans le monde d'un otaku notoire xd ^^. j'ai découvert se monde plus particulièrement grâce a la Japan Expo de 2013 ( c'est la première fois que j'y allez )on m'en avait souvent parler mes je doit dire que j'ai découvert un univers fabuleux ou il fait bon vivre et surtout ou l'on et pas juger sur c'est gout ( music, anime ,manga ,cosplay etc..).

 

historique du pseudo:

pour se qui et de mon pseudo il viens tout droit du manga de Makoto Yukimura appeler vinland saga , il représente le paradis ,la ou l'on peut vivre a la brie des guerre et du tumulte du monde (je ne suis pas narcissique ^).

 

mes gout:

sinon a par sa je suis quelqu'un de très sympathique qui s'intéresse un peut a tout et qui aime bien déconnait .

actuellement je suis surtout one piece , terra formars, vinland saga ( parution très longue ),sprite ,king's game et deadman wonderland.

je suis aussi un grand fan de Toru Fujisawa , j'ai une bonne partie de c'est manga en ma possession , j'attend avec impatience la sortie de shonan seven (suite de young gto ).

 

Pour se qui et des anime en se moment je suis sur les inédit de one piece . je regarde aussi fairy tail ,naruto shippuden ,death note ,highschool of the dead ,initial d et xxx holic .

Pour mes gout musicaux je doit bien vous l'avouer je suis un inculte musical ne chercher pas trop moi niveau genre de music je ne peut pas vous renseigner . sans sa j'écoute essentiellement des générique d'anime et je doit dire que j'ai un petit faible pour la J-POP .

 

Enfin mon idéal féminin en tant qu'otaku serait assez difficile a définir , je doit dire que j'aimerait principalement que ma compagne partage ma passion et soit aussi accros que moi . après si on doit donner un exemple de personnage sa serait un mélange entre Urumi Kanzaki (gto)et Hana Adachi (drôles de racailles)oui je sait personnage aucun rapport mdr (PS : avis aux amatrices je suis célibataire ^^).

 

 

Voili voilou si vous avez des question surtout n'hésiter pas , j'ai trouver OA par hasard sur la toile mes je doit dire que c'est un super site , félicitation a tout l'équipe pour votre travail :joy: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon normalement je devrais te souhaiter la bienvenue et te poser des questions mais là tu a réveillé un ceci :

 

 

11grammar.jpeg

T'en fais pas je ne vais rien faire de dangereux ni corriger toute tes fautes (j'en fais de temps à autres comme tout le monde). Mais bon dieu on dit : a l'abri, et ta conjugaison ferait se suicider plusieurs profs de français...

 

Bref rien de personnel mais je viens de pleurer des yeux.

 

Sinon tu joue à des jeux vidéo ? Et si oui quels genres et quelle est ta série de jeux préférée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum.

Comme à mon habitude je poserais deux questions,qui vont surement te paraitre dénuée d'interet au premier abord (je dis bien te paraitre):

 

-On dit q'une tartine tombe toujours sur la face beurrée,alors que se passera t'il si on fait tomber une tartine de pain de mie beurrée des deux faces,mais aussi sur la tranche (le bord)?

 

la deuxième que je pose toujours:

-Pourquoi est-ce que les pilotes d'avions Kamikaze portent quand même des casques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum et .. Oh mon Dieu.. mes yeux ça brûle !

 

Fais vraiment un effort si possible sur l'orthographe l'ami,quand on poste c'est super important puis ça donne envie de lire.

 

A part ça, amuse toi bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

un fan de vinland saga ne peut être qu'une bonne personne :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de répondre a vos question merci a vous tous pour vos message .

 

Sinon tu joue à des jeux vidéo ? Et si oui quels genres et quelle est ta série de jeux préférée ?

[/left]

 

 

 

alors pour se qui et des jeux vidéo je suis pas un grand pratiquant je joue surtout a des jeux licencier en rapport avec les série que j'ai

exemple: one piece unlimited cruise ou pokémon ( pas les dernière version )

sinon j'aime particulièrement les jeux de stratégie

 

je joue aussi a un petit jeu en ligne nommé ikariam .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-On dit q'une tartine tombe toujours sur la face beurrée,alors que se passera t'il si on fait tomber une tartine de pain de mie beurrée des deux faces,mais aussi sur la tranche (le bord)?

 

la deuxième que je pose toujours:

-Pourquoi est-ce que les pilotes d'avions Kamikaze portent quand même des casques?

 

merci i a toi

 

réponse 1 : je doit dire que cette tartine doit bien avoir du mal a être tenue , elle doit tomber je dirait sur la face beurré ... mes je suis pas très sur :ptdr:

 

réponse 2 : bas cela me parés être évident quand il y a plus de munition on choisie une bonne petite cible pour si crachait joyeusement , or si jamais l'avion n'avait plus de carburant ,et qu'il n'exploser pas a l'atterrissage ,sa serait vraiment trop con si le mec fessait un trauma crânien ;La au moins il peut prendre sont flingue et comme tout bon japonais qu'il soit ( vive la ténacité ) il vas allez se faire quelque mec qui sont regrouper autour de sa carcasse d'avion encore chaude :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue !

 

Dis moi, dis moi: Connais-tu le yaoi ? Et le yuri ?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue !

 

Dis moi, dis moi: Connais-tu le yaoi ? Et le yuri ?

 

 

salut MilkyLove , pour répondre a ta question je connait les thème aborder par les manga yaoi et yuri ,se n'est pas tout a fait le genre d'histoire que j'ai l'habitude de lire , n'est en moins c'est un genre comme un autre il en faut pour tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bref rien de personnel mais je viens de pleurer des yeux.

 

tout a fait normal on pleure toujours des yeux :P

 

sinon bienvenue o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a lire avant de débuter : mon orthographe et quelque chose de désastreux chez moi alors SVP ne me tuer pas ,je suis encore jeune :corde .

xD en fait tes fautes m'ont plus fait rire qu'autre chose :P

En tout cas bienvenue à toi, j'aime bien tes goûts, j'espère que tu vas te plaire ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, personne à la présentation plutot sympathique et personnelle!!

 

t'adonnes tu à la cuisine de temps à autres? y a un topic dans l'espace détente ou tu peux faire partager tes merveilles culinaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

t'adonnes tu à la cuisine de temps à autres? y a un topic dans l'espace détente ou tu peux faire partager tes merveilles culinaires!

 

merci Drei-M

pour la cuisine oui sa m'arrive de temps a autre selon mes envie . j'ai déjà fait des yakitori et des maki ainsi que des sushi

je doit dire que je me débrouille même si sa ne valait pas seut d'un bon resto xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos, des photos!!! (des prochains, hein, j'veux pas voir ceux que tu as du manger y a un bail)

 

j'ai mangé des sushis ce soir d'ailleurs :3 D"un bon resto. j'me suis pété le bide c'était bien. j'avais envie d'en informer quelqu'un, c'est tombé sur toi, sorry ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu Clannad, Date a Live, Angel Beats, Another, Shakugan no Shana ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas je ne vais rien faire de dangereux ni corriger toute tes fautes (j'en fais de temps à autres comme tout le monde). Mais bon dieu on dit : a l'abri, et ta conjugaison ferait se suicider plusieurs profs de français...

 

ban.gif "à l'abri" pas "a l'abri"

 

Et ouais y'a encore pire que toi :P

 

 

tout a fait normal on pleure toujours des yeux :P

 

sinon bienvenue o/

 

Y'en a qui font aussi pleurer le poireau gifsd132.gif

 

 

Oui ok je sors jesors-rai.gif

 

 

 

 

Ah et au fait, bienvenue "jeune" (21 ans !!! spa tout jeune non plus image15.gif) otaku __welcom__.gif

 

 

Question subsidiaire : que penses-tu des panda-chats ? th_084_.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu Clannad, Date a Live, Angel Beats, Another, Shakugan no Shana ?

 

merci pour ton message

pour répondre a ta question c'est animés je ne les connait pas , par contre je viens de lire vite fait leur présentation et je me laisserait bien tenter par Angel Beats et Clannad .

peut être un future fan qui c'est ^

^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah et au fait, bienvenue "jeune" (21 ans !!! spa tout jeune non plus image15.gif) otaku __welcom__.gif

 

 

Question subsidiaire : que penses-tu des panda-chats ?

 

merci pour moi je c'est que j'arrive en fin de vie :pourquoi:

c'est ainsi ^^

 

pour panda chats en fait pour être franc je ne sais pas se que c'est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de ne pas être fan de Angel Beats et de Clannad (exception faite du chara design qui peut ne pas plaire à tout le monde),ou alors on a mauvais goût :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...