Aller au contenu

Guild Wars 2


AgentX
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens, je sais pas trop où mettre ça et si j'ai le droit de le faire mais je vais prendre le droit et le mettre ici de toute façon. :welcom:

 

Comme certains le savent déjà guild wars 2 va bientôt sortir.

 

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018092-guild-wars-2.htm

 

Hors il se trouve que je fais parti d'une team qui est sur plusieurs jeux et on recrute pour avoir du monde pour se mettre à guild wars 2 et avancer tranquillement dans le contenu qu'il soit PVE ou PVP (surtout PVP).

 

C'est une team avec une ambiance sympa et on déconne beaucoup. On est ouvert a tous types de joueurs donc que vous soyez un vrai no life ou un joueurs qui n'est là qu'une fois par mois, ça n'a aucune importance on cherche juste du monde pour jouer ensemble.

 

Donc si vous cherchez une guilde sans prise de tête hésitez pas, et venez chez nous.

 

http://vodoopeople.com/index.php/fr/

 

Certains trouveront sans doute le nom bizarre ou inadapté à guild wars 2. Je dirais juste que puisqu'on est sur plusieurs jeux on peux pas avoir un nom différent sur chacun d'eux.

 

j'en profite aussi pour dire qu'on recrute principalement pour guild wars 2 mais si vous voulez nous rejoindre sur un autre jeu c'est possible aussi suffit de le dire dans votre présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait, l’initiative est intéressante :welcom:

 

J"aurais préféré une petite team OA (on a le droit de rêver), mais trop peu de joueur pour que ce soit jouable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, une team OA m'aurait intéressé mais c'est vrais qu'on est vraiment peu. Quoiqu'il en soit j'ai l'intention de fondé une petite guilde mais pas tout de suite. Le fait que l'on puisse être recruter dans plusieurs guilde me dérange un peu, J'aime choisir ma guilde et y rester fidèle, le rivalité entre guilde m'amuse ...

 

Perso j'hésite avec la guilde multi gaming Exodia et la guilde RP de Taïcha. D’ailleurs si il pouvais venir nous en parler ici ce serait cool =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha spiro tu sais on est pas une grosse team je suis sur que si les gens d'OA qui sont intéressés rejoignent tous, ça représentera plus de la moitié de la guilde ce qui reviendra à jouer avec OA de toute façon :welcom:

 

on est qu'une dizaine actuellement (on était plus de 40 avant mais rift et star wars nous ont fait perdre tous le monde T_T ) mais ça nous a jamais empêcher d'avancer et d'être bien classé sur tous nos jeux l'intérêt de GW2 c'est que même une petite guilde peux avoir son mot à dire en PVP

 

et vous dites pas qu'on sera trop petit et que c’est la raison pour laquelle nous rejoindre vous intéresse pas car si vous rejoignez les rangs on va grandir et le nombre grandissant ainsi qu'une activité accrue sur le forum feront venir plus de gens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire mais j'avoue que depuis le temps que je joue à des mmo de manière sporadique j'aimerais vraiment participé à la naissance d'une guilde et la voir grandir ... xD. (oui je veux le pouvoir mouahahaha) non sans dèc. Si effectivement les gens d'OA qui s’intéresse à GW2 souhaite jouer ensemble ce serait vraiment intéressant de grossir vos rang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimile: Voir une guilde naître et en effet super. C'est ce qui c'est passé pour moi sur SWTOR. Nous venions tous de wow pour la plupart. Comme les 3/4 de notre guilde voulait rester sur WOW, nous avons à 4 crée notre guilde pour SWTOR ... Cela n'as pas était facile mais on ne regrette pas. Il faut avoir un caractère assez robuste pour gérer une guilde surtout quand les trois quart des gamers sont des mecs. C'est pour cela que chez nous, nous avons décidé de mettre deux co-gm: Moi et un de mes amis rencontrés grâce à SWTOR. Comme cela tout y est bien définie et il n'y as aucune disparité ou sexisme. Je dirais qu'une guilde c'est comme une petite famille. x_x

 

En tout les cas j’espère que votre guilde grandiras en force et en effectifs AgentX ... Et si vous venez sur Fort Ranik (qui sais !!! chercher Iteal !!!) Ce seras toujours avec plaisir d'aider du monde... Sinon, et bien à bientôt sur le WvWvW ... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préféré les petits effectifs, c'est plus convivial, moins de prise de tête et ça permet aux joueurs de bien se connaître.

 

Mais une petite guilde "OA" serait un beau projet (guild wars ou autre...).

Pour ma part je verrais, SWOTOR en free to play m'intéresse pas mal et guild wars... je vais attendre les échos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouah je sais pas tout ce que ce charabia veut dire mais je suis partante x_x

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... keument ça on veut de noob par ici ???? ban.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Kog si t'es partante, faut acheter le jeu Guild Wars 2 avant... x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et faut la machine pour le faire tourner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me serais bien laissé tenter mais à partir de la rentrée j'aurais plus que mon ordi portable donc plus de jeux... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais tourner GW2 sur mon portable, c'est un tank de chez Lenovo mais il a du lourd niveau armement ... xD. J'ai aucun soucis, les graphismes sont au max ou quasiment et ça tourne nickel, mais rien ne vaut une bonne tour.

 

Sinon, si il y a du monde pour GW2, je propose de créer un canal sur le mumble et de créer une guilde nous même, comme ça on pourra frapper de l'AgentX en chaîne xD.

 

P.S: Kogal, moi j'aime bien les noobs, avec un peu de beurre et des petits oignons c'est excellent, tendre et fondant à souhait. __sosweet__.gif

 

refile cleaner ses scans

Modifié par Mimile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, si il y a du monde pour GW2, je propose de créer un canal sur le mumble et de créer une guilde nous même, comme ça on pourra frapper de l'AgentX en chaîne xD

 

A la limite je suis partant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, perso je suis allé voir du côté d'une guilde dont j'étais tombé par hasard sur un topic de présentation de guilde sur le forum beta de GW2. J'ai fait un tour sur leur mumble ce soir et je dois dire que ça à l'aire d'être une chouette équipe, qui se ne prennent pas la tête mais qui s'organise un minimum avec des gens qui ont envie de faire un truc bien pour GW2. Je pense que je vais prendre une décision d'ici quelque jours (dans 3 comme dans 10 jours ^^) si je vais joindre cette guilde ou non, à mesure que je fais connaissance avec les divers membres.

 

Rien n'empêche que l'on pourra régulièrement joué ensemble même si nous ne sommes pas dans la même guilde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi, ainsi qui groupe d'amis(qui ne sont pas du forum par contre), nous pensons très certainement jouer dès la sortie! Par contre, une fois la rentré nous ne pourrons uniquement jouer le week-end(internat...) Par contre nous serons très actifs les week-end!

 

Donc si jamais une guilde se formerait, je suis très intéressé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, décidez vous assez rapidement parce que si effectivement une guilde se crée j'aimerais bien être de la partie.

 

Sinon, moi je vise cette guilde pour ceux qui sont intéressé :

 

http://www.team-exodia.fr/

 

, j'aimerais bien savoir pourquoi ton avis est négatif sur cette guilde mon petit AgentX ^^, perso je n'y ai rencontré que des gens sympathique sur leur mumble, pas de prise de tête ou autre, seulement une organisation sérieuse et une charte qui me plait et me correspond mieux. Bien que j'hésite encore à les rejoindre.

 

Au pire, on peut faire partie de plusieurs guilde, donc ma seconde guilde sera surement celle ou il y aura le plus de membre d'OA.

Modifié par Mimile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour guild wars 2 j'y jouerai bien evidemment^^ mais ce qui peut etre sympa c'est qu'on aille tous sur le meme serveur.

 

La liste des serveurs a été annoncée hier

 

https://www.guildwars2.com/fr/news/introducing-the-worlds-of-guild-wars-2/

 

 

moi je vous propose le serveur: Vizunah Square [FR]

parce que j'aime bien le nom^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi personne veux rejoindre ma guilde ? T__T

 

on sera sur mer de jade ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'interesse pas de rentrer dans une guilde déjà toute faite désolé^^ je préfère jouer avec des amis comme dream pour ensuite trouver des gens dans le jeu et donc tout créer au fur et a mesure

 

rien contre toi agent^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà toute faite ? on est 5 ou 6 seulement sur le jeu c'est pas comme si on était 50 ^^

 

et le jeu est pas sorti donc tout est à faire en jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...