Aller au contenu

Guild Wars 2


AgentX
 Share

Messages recommandés

Perso je cherche une guilde ou y a pas besoin de tchat vocal pour s'intégrer, apparemment y a pas de minimum d'heure de jeu requis c'est pas mal mais s'engager à aller sur le forum tout les jours c'est chaud. (et contradictoire)

 

Au pire je jouerai solo (comme Kirito) et je rencontrerai une jolie fille qui me fera des petits plats :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends ce que tu eux dire agent mais je reste sur le non ^^ de toute facon j'irai pas sur mer de jade j'ai deja prevenu tout mes contact pour vizuna square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, vu que le jour J approche, j'aimerais dissiper un peu le brouillard qui entoure une éventuelle guilde OA ou autre qui regrouperais des membre présent ici. J'ai cru comprendre que ceux qui sont intéressé à jouer à GW2 sont des membres fraîchement inscrit ou que je ne connais pas. Loin de moi l'idée de ne pas nouer de liens avec ces membres mais ma priorité est de jouer avec les gens que je connais ici depuis longtemps et avec qui j'aurais souhaité faire un bout de chemin IG.

 

Je suis depuis une dizaine de jouer sur le forum et le mumble de la guilde Exodia mais leur projet sont encore flou, surtout que Millenium a annoncé vouloir jouer sur le serveur Mer-de-Jade avec une coalition de guilde nommée La Grande Armée. J'aimerais les fuis à tout prix et j'espère ne jamais tombé contre leur serveur en WvWvW.

 

Alors, si des membres sont intéressé pour fonder une guilde ou rejoindre une qui a un petit effectif comme celle d'AgentX dite le moi ici ou par MP s'il vous plait.

 

Sinon, voilà un petit susucre pour ceux qui ne se sont pas encore décider à nous rejoindre sur GW2 : http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_756518&feature=iv&src_vid=G9aFjQMRVG8&v=u9pYucZRIBg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, si des membres sont intéressé pour fonder une guilde ou rejoindre une qui a un petit effectif comme celle d'AgentX dite le moi ici ou par MP s'il vous plait.

 

C'est quoi tes(vos) exigences en matière de guilde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai franchement pas grand chose comme expérience pour ce qui de créer et gérer une guilde et c'est justement à cause de ce (haut)fait et après toutes ces années passées sur des mmo que j'aimerais fondé une guilde, ou du moins participé activement à se création et sa gestion.

 

Pour ce qui est des exigences, et bien personnellement j'aime l'organisation. Une équipe sérieuse, une organisation solide, des objectif claire et précis mais également assez souple, pas trop de rigidité mais juste ce qu'il en faut. Le but dans guilde wars et quand même de s'amuser de prendre son pied et de se foutre sur la tronche en WvWvW. Mais j'aimerais bien une bonne guilde, bien classée avec du pvp de masse organisé et efficace.

 

En somme Exodia me correspond parfaitement mais sans le côté forcé de participé au forum ou d'être sur mumble, je sais pas si vous saisissez plus ou moins ce que j'aimerais créer un jour comme guilde ... xD

 

Quoiqu'il en soit, la guilde que je pense rejoindre dans un premier temps vas se former sur le serveur FR de Vizunah Square donc ceux qui compte choisir ce serveur faites moi signe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Yo!

Y'a du monde qui joue à GW2 ?

 

J'ai commencé récemment et je voulais savoir si y'avait d'autres joueurs sur le forum ^^'

 

Le dernier sujet de gw2 datant de 2012.....

 

Je suis sur le serveur Cimefroide Nordique (Na) et mes perso (Pour le moment ) sont thief, elem ,ranger =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...