Aller au contenu

Anime / Manga list


Jeyzer
 Share

Messages recommandés

Saloute,

 

1- Y'a pas de topic d'anime list sur le forum.

2- J'ai trouvé ça bizarre.

3- J'ai crée ce topic.

 

J'aime ça voir les anime list ^^' Quand je vois que certaines personnes ont a peu près les memes animes que moi dans leur liste,j'en conclus qu'on a des gouts communs ,donc je check les animes qui sont bien notés dans leur liste et si c'est intéréssant ,je l'ajoute à ma liste à voir^^'

 

En gros,je tire mes animes à voir de la liste des autres :hero:

 

Voici ma liste donc ,pour commencer (Manga/Anime):

 

http://myanimelist.net/animelist/Jeyzer

 

Ah et ,si certains voient dans ma liste à voir des animes qu'ils considèrent comme épiques ,dites le moi pour que je change la priorité ,je sais pas trop dans quel ordre les voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est une bonne idée ça allez, je balance la sauce (je parle de la liste hein! bande de coquinou)

 

Dagoba11 My Anime Liste

 

 

@ mon petit Jeyzer:

 

- black lagoon tu peux y allez, de l'action, un héros attachant, une héroïne totalement barge <3

- Berserk, le manga est meilleur mais ça reste quand même super bon

- Darker than black aussi fait partie des animés à voir absolument. un classique

- Hanasaku Iroha, c'est juste magique comme ambiance.

- Mushishi, pareil que pour l'animé du dessus, une ambiance unique

 

ça, se sont des valeurs sur

 

 

sinon, ne vous fier pas trop à mes notes, j'ai remarqué que plus le temps passe plus je suis sévère donc actuellement, je sous note et genre pour ceux que j'ai noté y a 3/4ans je sur-noté.

ça varie d'un point max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils Dagoba =D

Pour Black Lagoon et Berserk ,c'est les graphismes un peu qui me dérange (Et je suis pas fan de ecchi ça gache l'histoire quand y'en a trop je trouve)

Hanasaku ,j'avais l'intention de le voir lui :P Je vais le voir plus tot du coup ^^'

 

sinon, ne vous fier pas trop à mes notes, j'ai remarqué que plus le temps passe plus je suis sévère donc actuellement, je sous note et genre pour ceux que j'ai noté y a 3/4ans je sur-noté.[/Quote]

Moi ,je regarde les notes en comparaison principalement.

 

Si un anime est noté 7 ,mais que c'est sa note max et que d'autres animes que j'ai aimé sont notés 6 ,soit je prends pas en compte la note ,soit je considère qu'il est bon :P

 

Pis ta liste est huuuuuuuuuge ,ben plus que moi ^^' Je suis novice c'est vrai ,mais c'est fou l'écart xD

 

Conseil : Va voir Toaru =D C'est de loin mon anime préféré et la qualité est excellente ;)

 

Après ,le LN et le manga sont meilleurs que l'anime je trouve (Ost et tout ) ,mais Railgun en anime est épic < 3 (Surtout la saison 2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

y a pas beaucoup de ecchi dans beserk par contre oui, les graphismes sont assez loin des standards habituels

 

pour black lagoon, je dirais qu'il y a encore moins de ecchi. hormis la tenu provocante de Revy

 

 

pour Toaru, c'est sur mon PC, c'est une question de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je posterais quand ma liste sera mise à jour XD

 

Alors dans ta liste :

Higurashi est juste incroyable, oublie pas de regarder kumineko no naku koro ni avec. Un tuc de fous.

Berserk est génial, une histoire qui te transporte.

Kuroshitsuji : check

Mushishi : Check

Persona 4 the animation : MAIS REGARDE LE ! POURQUOI IL EST ENCORE DANS TA LISTE DES "A VOIR !"

Et les To Aru ? Et shiki ? Bon, tu la fais cette cure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les To Aru ? Et shiki ? Bon, tu la fais cette cure ? [/Quote]

Les toaru ,c'est lu et vu ,je suis en train de lire le LN d'ailleurs, ce qui est dans ma liste à voir c'est les OAV =P

y a pas beaucoup de ecchi dans beserk par contre oui, les graphismes sont assez loin des standards habituels

 

pour black lagoon, je dirais qu'il y a encore moins de ecchi. hormis la tenu provocante de Revy [/Quote]

 

Je disais pas Ecchi pour Berserk mais pour Black Lagoon :P Et je pensais que y'en avait plus que ça...

En gros ,c'est comme pour Kill la Kill ? Juste la tenue.

 

Persona 4 the animation : MAIS REGARDE LE ! POURQUOI IL EST ENCORE DANS TA LISTE DES "A VOIR ![/Quote]

 

J'ai genre mes 2 petits doigts et memes ceux de mes pieds qui me crient que je dois accourir voir et l'anime et jouer au jeux ^^' Et ce depuis un moment (J'attends quoi pour resortir ma psp et jouer à P3P sérieux x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

j'ai pas encore vu kill la kill donc je peux pas te dire mais on est très très loin d'un high school of the dead.

 

d'ailleurs, animeka le classe pas en ecchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour moi, mes listes me suivent. Elles sont toujours dans ma signature. Cliquez donc dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raven tu n'a pas envie de personnaliser ton animelist ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais meme pas vu ce topic! :><

Mon animelist est dans la signature pour moi ^^

 

Pour ma mangalist elle est totalement vide... Je m'en occuperais peut etre un jour ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raven tu n'a pas envie de personnaliser ton animelist ?

En voyant la tienne, si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok faudra que je l'explique en screen image c'est pas compliquer car ya des themes d'anime tout fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je pense à faire une MAL, le seul problème c'est que j'ai dû oublier le nom de la moitié des animes que j'ai vu donc sacrées recherches en perspective. :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà mise dans ma signature, mais je la mets ici :)

 

My Anime List

 

N’hésitez pas à m'ajouter, j'ai pas d'amis...

:pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais mettre aussi les miennes ici, tiens.

 

Animelist / mangalist

 

Je les mets généralement régulièrement à jour, mais c'est un peu difficile quand on suit autant de séries différentes :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve que ce sujet est une bonne idée.

comme ça on peut se baser sur les notes données par les gens pour se trouver quelque chose de sympa à regarder et en plus, sur ce site, il y a les résumés et autres informations de bases reliées aux mangas et animes.

 

voici ma petite liste pour les intéressés:

http://myanimelist.net/animelist/DaisuKare

 

j'irai faire un tour sur les votres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ness, j'ai jeté un coup d'oeil à ta liste qui est très intéressante, je pense que je m'en servirai comme référence ! Thank you ;)

 

Par contre, tu as abandonné Steins; Gate à l'épisode 4.... QUELLE ERREUR !!! Tu es en train de rater quelque chose de gros là ! Le défaut de cet anime, que j'ai vraiment adoré, est justement son début qui est juste très chiant à regarder et ennuyant...mais persiste ! Une fois arrivés à l'épisode ~7-8 on entame enfin la partie intéressante de l'anime et je te promets que ça ne fait que d'aller de mieux en mieux ! A la fin de l'épisode 22 (si je ne me trompe pas), j'étais conquis.

 

Gros fan de Steins; Gate.

 

D'ailleurs moi aussi j'ai eu du mal avec le début, j'avais regardé la moitié de l'épisode 1 puis j'ai drop la série... Mais au bout d'un an, après avoir lu une quantité impressionante d'éloges à propos de cette série, et hop je me suis motivé ! Et là, c'est la GROSSE surprise !

 

Bref, j'espère que ce message t'aura fait changer d'avis et bon visionnage ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, en jetant un coup d’œil à ta liste j'ai pu découvrir Ginga Kikoutai Majestic Prince, et malgré que je ne sois pas fan de Mecha, j'ai plutôt bien aimé !

 

Concernant Steins;Gate, ça dépend des goûts aussi. J'avais moi aussi arrêté à l'épisode 1, puis j'ai réessayé un an plus tard. J'ai persisté un petit peu vu qu'au final j'ai commencé à accrocher à partir de la fin de l'épisode 3 !

 

Sinon ma liste : http://myanimelist.net/animelist/Kazugaya

 

Elle est incomplète et j'ai la flemme de la compléter. (Manque quelques animes, les OAVs et les films) Concernant les notes au bout d'un moment j'en ai eu marre. Si y'a rien ça veut dire 6 ou moins, sinon c'est que je n'avais pas assez bien l'anime en tête pour donner une note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas vous prenez tous le temps de rentrer même les animes que vous êtes actuellement en train de regarder...

 

Ma liste d'animes je l'ai commencé il y a quelques mois à peine et je ne l'ai pas du tout complété, j'en aurai pour des heures...

 

Bon je suppose que je vais faire un petit effort à partir de ce que vous avez vu pour y marquer ce j'y ai vu... A dans XX heures ! :hero:

 

[edit] Voici mon anime list : http://myanimelist.net/animelist/Setam

Elle n'est pas encore tout à fait complète, mais j'essairai de la mettre à jour régulièrement (si j'arrive à retrouver tout ce que j'ai vu).

 

mangakam' et dagoba11 vous m'impressionnez avec vos listes c'est ouf xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai utiliser les filtres du site pour avoir une liste la moins longue possible et ainsi sélectionner ceux que j'avais vu. Le problème c'est que certains animes que j'ai vu ont été enlevé à cause de ces filtres. C'est pour ça que ma liste est incomplète et le sera toujours, parce que j'ai trop la flemme de chercher ceux que j'ai manqué.

Perso grâce aux filtres ça m'a pris un peu plus d'une heure.

 

J'update ma liste que tous les mois si j'y pense. Là je l'ai fait c'est parce que j'ai vu celle à Ness et regardé Ginga Kikoutai Majestic Prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité

allez hop petit déterrage (vous pouvez dire merci à smoky sinon ça resté sur la SB)

 

alors voilà, j'ai découvert un petit site intéressant qui à partir de votre anime list MAL sort des statistique et autres infos

 

il s'agit de MALgraph (cliquer)

 

bon ça tiens pas mal du gadget mais ça reste intéressant et ça facilite les recommandations d'anime quand on te donne un genre (action, ecchi, SF...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les achievements sont intéressant ou tu peut te prétendre Master slice of life^^

 

Sinon vous voulez un theme sur votre animelist qui en jette rien de plus simple allez ici : http://myanimelist.net/forum/?topicid=318587

 

Ensuite copier coller le theme CSS qui vous plait , allez dans Profil ,Panel,Edit,My List Style, Advanced Style CSS Editor, créer votre Style ID inserer le code CSS dans la case valider deux fois.

 

Toujours dans My List Style allez ensuite dans Change My List Style et choisissez votre Style ID créer., valider et c'est terminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...