Aller au contenu

Ohayo !


~Natsuki~
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans. Ce que je fais dans la vie ? Je suis en dernière année de Lycée :)Je suis très sociable et j'adore discuter avec les gens qui partagent les mêmes passions que moi ! J'ai aussi des défauts comme tout le monde :3 Je m'énerve vite et pour un rien mais ne vous tracassez pas je resterai gentil ici :d

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je cherchais un endroit où je pourrais me sentir bien et où je pourrais rencontrer un tas de personne fan d'animé et de manga.

Pourquoi ce pseudo ? C'est tout simplement un mélange de Natsu et Aki, mes deux saisons préférées en japonais, soit l'été et l'automne :)

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Lorsque j'ai commencé à regarder la télé donc il y a 8-9 ans :)

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Fairy Tail ! <3 One Piece Bleach Nartuto Gto Death note Bloddy Monday Monster Dragon Ball et pleins d'autre :)

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Manga je dirais Fairy Tail, animé , une découverte de cette année : Shingeki No Kyojin !!! Et jeux vidéos, je suis à fond sur Fire Emblem Awakening sur 3ds mais j'aime bien aussi Pokémon Y :d

À quel perso t'identifierais-tu ? Onizuka :d

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Question TRES difficile... Je ne saurais pas choisir. :')

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui les Japan Expo 2012 et 2013. Je vais aller aussi à la Made in Asia 2014

Quel genre de musique écoutes-tu ? J'suis très hétéroclite ! Metal Rock Rap Jazz Soul Rnb Chansons épiques pop :)

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Fairy Tail évidemment !

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Heu... Sur mon ordi et mon disque dur externe x)

 

Au sinon, d'un point de vue plus personnel, j'aimerais aller faire un voyage de 3 mois au Japon. Je pense que je le ferai un jour avec un ami. On garde ça dans un coin de notre tête :)

 

VOilà je crois que j'ai tout dis ! J'espère que je serai bien accueilli même si j'avais oublié de faire ma présentation et d'avoir quand même commencé à publier un sujet... Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu ton pseudo, j'ai cru que tu étais une fille avant d'aller voir ton profil... :d tu aurais peut-être du prendre ''Akitsu''. bon désolé. jesors.

Bienvenue à toi, et comme le veut mon usage je t'accueille par deux question (ne te fie pas à leur aspect stupide):

-Pourquoi bob l'éponge ne gonfle pas et ne s'alourdit pas alors qu'il est constament sous l'eau?

et la deuxième qui revient à chaque fois:

-y'a t-il un interet à ce que les pilotes d'avions kamikazes portent quand même un casque? :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu ton pseudo, j'ai cru que tu étais une fille avant d'aller voir ton profil... :d tu aurais peut-être du prendre ''Akitsu''. bon désolé. jesors.

Bienvenue à toi, et comme le veut mon usage je t'accueille par deux question (ne te fie pas à leur aspect stupide):

-Pourquoi bob l'éponge ne gonfle pas et ne s'alourdit pas alors qu'il est constament sous l'eau?

et la deuxième qui revient à chaque fois:

-y'a t-il un interet à ce que les pilotes d'avions kamikazes portent quand même un casque? :hum:

 

Il y a des bonnes et mauvaises réponses ? :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce pseudo ? C'est tout simplement un mélange de Natsu et Aki, mes deux saisons préférées en japonais, soit l'été et l'automne :)

 

Hello !! J'aime beaucoup comment ta choisi ton pseudo hihi :><

 

Sinon je te resouhaite la bienvenue sur le site, passe faire un tour sur la Shoutbox si c'est pas déjà fais, les gens sont très sympa et hilarant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici. tu verras on est un peu fout mais on reste gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des bonnes et mauvaises réponses ? :yeah:

 

non,non. c'est une question d'interpretation. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu Little Busters, Clannad, Kokoro Connect, Zetsuen no Tempest, Shinsekai Yori, To Aru Majutsu no Index ?

 

En jeux vidéos,connais-tu les Star Ocean,les Tales of ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, comme promis !

 

Et je te souhaite la re-bienvenue en passant, à plus tard sur O-A,

 

Amuse toi bien parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu Little Busters, Clannad, Kokoro Connect, Zetsuen no Tempest, Shinsekai Yori, To Aru Majutsu no Index ?

 

En jeux vidéos,connais-tu les Star Ocean,les Tales of ?

 

Merci ! Je connais Little Busters, Clannad, Kokoro Connect et To Aru Majutsu no Index :)

 

Sinon en jeux vidéos je n'ai aucun des deux mais je connais seulement Star Ocean :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

je vais te trouver un surnom mignon :3 bon qui fait pas trop fille vu que t'es un gars quoi que sa pourrais être drôle :3

 

oh 17 ans yeah un jeune en plus sur oa *dance avec son panda*

 

sinon fairy tail c'est sympa , ce que je préfere dans le manga c'est happy xD et toi ?

en animé je te propose bakuman c'est juste trop drôle a certain moment :3

 

je vais te poser des pitite question mignonne et innofensives qui ne te pervertiron pas * oui je pervertie les gens , j'ai pervertie le panda du forum :3 *

 

aime tu les pandas ?

 

a tu une ps3 , Xbox ou autres ? :3 parce que tu parle que de la 3DS

 

aime tu dessiner ?

 

:happywalk: (calin de bienvenu )

 

:byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

je vais te trouver un surnom mignon :3 bon qui fait pas trop fille vu que t'es un gars quoi que sa pourrais être drôle :3

 

oh 17 ans yeah un jeune en plus sur oa *dance avec son panda*

 

sinon fairy tail c'est sympa , ce que je préfere dans le manga c'est happy xD et toi ?

en animé je te propose bakuman c'est juste trop drôle a certain moment :3

 

je vais te poser des pitite question mignonne et innofensives qui ne te pervertiron pas * oui je pervertie les gens , j'ai pervertie le panda du forum :3 *

 

aime tu les pandas ?

 

a tu une ps3 , Xbox ou autres ? :3 parce que tu parle que de la 3DS

 

aime tu dessiner ?

 

:happywalk: (calin de bienvenu )

 

:byebye:

 

Merci pour cet accueil ! :d alors ? C'est quoi ce surnom mignon ? :3 donc dans fairy tail celui que je préfère c'est jellal ! Classe et puissant :P

Bakuman je connais, j'ai déjà regardé et j'avoue que c'était génial !

Oui j'aime bien les pandas ! Ils sont mignions et gros :d et à part la 3Ds j'ai une wii et une ps2 ;-) et enfin, j'adore dessiner ! Je dessine souvent pour m'améliorer et j'ai un livre rempli de vieux dessins de quand j étais petit :P voilà voilà ! Câlin en retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Natsuki c'est un prénom féminin au Japon :(

 

Bienvenu !

 

Oui oui je sais :3

 

Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!! /o/

 

J'aurais plusieurs question:

╚> Quels seraient tes musiques préféré parmi tout celle que tu écoute ? ô.o

╚>Que pense-tu qu'il reste d'un pingouin qui saute d'un plongeoir de 30m de hauteur ? :hum:

 

Sur ces joyeuse paroles, je te laisse et passe nous voir de temps en temps sur la Sb ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...