Aller au contenu

[Graphisme] Mes dessins ^^


Saiibara
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je dessine la plus part du temps et j'aimerais m'améliorer ( je veut dépasser un ami )je dessine sur papier mais par fois sur tablet graphique bon je vous laisse voir ^^

post-18529-0-78170400-1390338706_thumb.png

j’espère vite progresser merci d'avance :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de terminer se dessin... ( a mon avis il y a un problème sur la cape )

post-18529-0-88671600-1390395671_thumb.jpg

l'encrage est un peu fail a des endroit, ( je ne sais pas faire les main :( )

post-18529-0-81040900-1390662807_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est assez sympa ce que tu fais !

Je vais commenter ton dernier post donc…

 

Alors déjà le premier dessin, j'aime beaucoup son expression ! Bien blasé de la life, ça fonctionne assez bien.

Bon après ça correspond peut-être pas assez avec le fait qu'il soit en train de tirer avec son flingue, la pause manque peut-être un chouilla de dynamisme ( I'm one to talk lololololol )

Travailler en ligne claire ça peut être super intéressant, mais c'est vrai qu'il y a un problème au niveau de la cape. Comme c'est un dessin au trait il manque un certain rendu des volumes, je pense que tu pourrais rajouter des hachures à certains endroits, ajouter des petites ombres juste pour accentuer le mouvement, et les plis des vêtements. Parce que là on dirait que la cape est rigide, pas qu'elle est portée par le vent xD

Pareil pour les cheveux, ça manque peut-être un peu de volume… Sinon je trouve que tu t'en sors plutôt bien avec les proportions, tu as de bonnes bases !

 

 

Pour le deuxième, tu as déjà fait plus d'efforts au niveau des plis, c'est très bien ! ( pareil je regrette le manque d'ombres, mais ça peut aussi très bien être un parti pris de ta part )

Le cou est un peu trop grand par rapport au corps par contre, la taille de la tête aussi mais je trouve pas ça gênant, je pense que ça peut bien aller avec ton style. Et puis t'inquiète pas, les mains c'est ce qu'il y a de plus dur à dessiner, donc je trouve que tu t'en sors plutôt très bien pour l'instant xD

Voilà, je peux pas faire mieux pour l'instant, continue sur cette voie là, tu es bien parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Akane je tiendrais compte de tes remarque

Voila un petit dessin fait en cour "One Line" Je me suis inspirer de la coupe de Savane dans DeamLand post-18529-0-59373900-1390840065_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime beaucoup le dernier, il est bien sympatoche. :P

 

Est-ce que tu as envisagé d'ajouter une colorisation à tes dessins, via photoshop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le dernier, il est bien sympatoche. :P

 

Est-ce que tu as envisagé d'ajouter une colorisation à tes dessins, via photoshop ?

 

 

Non, car je n'est pas photoshop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bien pour un début (^-^)

pour les mains, c'est vrai que c'est difficile, moi ca fait un an que je dessine et j'aiencore beaucoupe de mal pour ces dernières mais bon, tout viens à point à qui sait attendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...