Aller au contenu

Le grand jeu de la ShoutBox


Smoker130
 Share

Messages recommandés

Alors nous y voilà! J'ai eu cette idée hier soir alors que j'allais m'endormir et vu que je m'en rappelais encore au réveil, je créé ce jeu. Vous qui êtes habitué à squatter la shoutbox, vous avez certainement remarqué vous avez remarqué qu'il y'a un bon nombres de délires, jeux et habitudes de certains membres, n'est-il pas?

C'est là que réside le jeu, on va voir lesquels d'entre vous sont incollables a propos du chat d'OA!

 

Il s'agit de poser une question au sujet d'un truc récurent dans la sb, ça peut être plus ou moins simple.

Par exemple, si je pose la question ''quel membre est le seul est unique spécimen de ppp répertorié à ce jour?'' Vous me répondez: ''noodle, bien entendu!''

-Vous pouvez posez à peu près n'importe quelle question tant qu'elle est liée de près ou de loin à la SB.

-Bien entendu, essayez de ne pas répondre à une question qui vous concerne directement, ce serait trop facile.

-Et ne postez pas une question sur un truc qui se déroule dans la SB au moment ou vous postez, ce serait trop facile.

-Vous pouvez posez des question qui vous concerne directement.

-Si le membre concerné par la question n'est pas d'accord avec la réponse attendue par le poseur de question, alors la réponse sera invalidée.

-On ne pose pas non plus une question sur la personne concernée par la question à laquelle on vient de répondre, sinon ça va pas être pratique pour cette personne si elle veut jouer.

-Et on donne une réponse à la fois, sauf si la question implique qu'il y'ai plusieurs réponses. si on hésite entre 2 possibilité, on en choisit une.

 

Comme d'habitude l'un pose une question, puis le suivant répond et pose à sont tour une question (a moins que je sois vraiment le seul à pouvoir le faire, ce dont je doute fort...) Si vous n'avez pas d'idée, alors je posterais toutes les questions, j'en ai pleins. dans ce cas prévenez moi en répondant, autrement j'en utilise beaucoups des post.

 

Si vous pensez qu'il y'a un point que j'ai oublié de précisé dans ces règles, merci de m'en avertir. :hai :fete

 

Sur ce, assez parlé, je pose la première question, j'hésite entre deux très faciles, et je pose celle ci:

-Dans la SB (et peut-être en dehors :hum:), quel membre a l'habitude de répondre à ceux qui l'emmerdent par un magistral et élégant: ''crève'' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué, S@dmad. :bien: it's you turn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''quel membre est le seul est unique spécimen de ppp répertorié à ce jour?'' Vous me répondez: ''noodle, bien entendu!'

merci pour l'exemple x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mais c'est dur jsuis pas assez présent :lol:...

 

Je passe mon tour j'y arrive pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose donc une seconde question! o/

hmmm...j'hésite. :hum:

Bon, va pour ça! une autre facile.

-Dans la SB, quelle est la seule et unique personne à considéré noodle comme un panda tout gentil à qui il faut faire des câlins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas juste peut pas répondre :')

je passe mon tour o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exact! :d

Tu pose une question ou j'en remet une moi même? :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose. Donnez moi le nom d'un otaku qui passe du temps sur le forum alors qu'il est au boulot (plusieurs réponse possible je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, un point par question.:P d'ailleurs le classement actuel donne:

S@d: 1 point

Le rieur: 1 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tarask qui est co sur oa que quant il bosse :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

y a aussi kolgal

 

y avait moi aussi du temps ou je bossais pour areva mais là, le proxy me bloque tout :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est encore moi qui pose une question et c'est encore assez facile:

Dans la shoutbox, qui est le membre soupçonné d'être un robot qui ne dort jammais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rapide le panda. :P

à ton tour, à moins que tu ne veuille que je poste directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment s'apelle le membre qui est le plus victimes des mauvais jeux de mot avec son pseudo ?

 

vi c'est simple :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore meka-nicien bien entendu.

 

edit: Damn! j'avais répondu, mais j'avais été devancé! mon dernier post du jour gaché! :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...