Kent 85 Posté(e) le 23 janvier 2015 Kasu ? '-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmnemo 18 Posté(e) le 23 janvier 2015 Nn, on ne l'a pas vu depuis un petit moment T__T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keibro 38 Posté(e) le 23 janvier 2015 MyandMe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmnemo 18 Posté(e) le 23 janvier 2015 Non plus XD et si je dis Bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kogal666 238 Posté(e) le 23 janvier 2015 DS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmnemo 18 Posté(e) le 23 janvier 2015 No!! Par élimination vous allez y arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarask le rouge 220 Posté(e) le 23 janvier 2015 Cephi '-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kogal666 238 Posté(e) le 23 janvier 2015 Cephi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmnemo 18 Posté(e) le 23 janvier 2015 Enfin \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarask le rouge 220 Posté(e) le 23 janvier 2015 QUi est mon/ma ancien(ne) maitre(sse) pokemon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kogal666 238 Posté(e) le 23 janvier 2015 Sandyh Touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarask le rouge 220 Posté(e) le 23 janvier 2015 nop mais en effet c'est bien une maitresse pokemon :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro 55 Posté(e) le 7 février 2015 Eva ? ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keibro 38 Posté(e) le 7 février 2015 linae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy 181 Posté(e) le 7 février 2015 C est Shisaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarask le rouge 220 Posté(e) le 8 février 2015 en effet, ma maitresse pokemon est mon ancien chef Shisai car quand je suis devenu rédacteur on était 8 pokemons redacteur sous son ordre :timide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy 181 Posté(e) le 11 février 2015 Qui est toujours là, mais n’apparaît pas forcément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coatlicue 59 Posté(e) le 11 février 2015 Kent le stalker :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy 181 Posté(e) le 11 février 2015 Absolument pas, il n'est même pas meilleur que moi le kentou en ninjatage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2015 meka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy 181 Posté(e) le 11 février 2015 Non plus, surtout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent 85 Posté(e) le 11 février 2015 toi-même c'est-à-dire : Sandyh :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmnemo 18 Posté(e) le 11 février 2015 j'aurais tendance à dire Darky mais ça fait un moment que je l'ai pas vu sur la sb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoker130 76 Posté(e) le 11 février 2015 darke, quand il est là, on le voit, et il est pas tout le temps là. je dirais peut-être Johann, parce qu'il apparaît mystérieusement quand on mentionne son nom. :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takuma 42 Posté(e) le 12 février 2015 rrominet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés