Aller au contenu

Yo! \o/


Veilis
 Share

Messages recommandés

Salutations!

 

Bon faut toujours passer par la présentation ( souvenirs de se mettre debout devant toute la classe... ARGH! )!

 

Je m'appelle Alexandre, mais tout le monde m'appelle Al et encore plus intimement 'Veilis'. J'ai 19 ans bientôt la vingtaine. Coup de vieux en me disant que le Roi Lion à mon âge.. F*CK..

Une photo de moi est disponible sur mon profil, oui je suis grand, je fais 1 mètre 92! Et oui j'ai une barbe! La barbe c'est l'avenir! :bien:

 

J'ai mis les pieds sur ce forum car je recherchais un forum conviviale auprès de vous mes chers amis otakus!

Pour ce qui est de mes centres d'intérêts, mes loisirs ou mes hobbies ( appelé cela comme vous le souhaitez ), je suis un grand amateur de cinéma, d'anime et de mangas! Je suis musicien aussi, je fais du violon, de la basse, de la guitare, du chant en backing voice, de l'ocarina et mon instrument de prédilection c'est la batterie!

 

Pour ce qui est de mes études, ayant un parcours scolaire très chaotique, je suis en Audiovisuel après avoir fait médecine. Moral: Ne jamais avoir les yeux plus grands que le ventre. Enfin je crois que c'est ça la phrase...

 

Si je devais citer des animes ou des mangas favoris, je ne serai lesquels choisir! Pour être franc je suis ouvert à tout genre que ce soit dans la musique, dans le cinéma, ou même dans les mangas/animes. Mais je pense que je pourrai citer Countrouble, Trinity Seven, Cage of Eden, Prunus Girl et Kerberos qui sont mes mangas du moment! En anime , je citerai éventuellement Denpa Onna to Seishun Otoko, Shingeki No Kyojin, Noucome, Imocho, Sakura Trick, Guilty Crown, AnoHana, et plein d'autres!

 

Voilà je crois que j'ai fais le tour! Je m'en remet à vous et comme tout les japonais ont l'habitude de dire: " Prenez soin de moi! "!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

J'espère que tu te plaira ! A plus tard sur le forum ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome à toi. :welcom

honte sur moi, mais je n'ai aucune idée de question stupide à te poser, alors je te poserais uniquement celle ci (que je pose toujours):

 

-Selon toi, pourquoi les pilotes d'avions kamikazes portent-ils quand même des casques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons nous dans le contexte que nous parlons des avions récents, les pilotes ne portent pas de casques de nos jours. Mais si nous parlons des avions anciens, j'opterai pour l'aérodynamisme mouhahaha! \o/

Et merci de ton accueil! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime les porteurs de barbe O/ (si mon roudoudou pouvait relaisser pousser la sienne d'allieurs... :mef: )

 

bienvenue parmi nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici. tu verras, on a de sacré numéro sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien! J'ai pu voir ça sur certains post, j'ai l'humour facile et je rigole déjà XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu True Tears, Galilei Donna, Clannad, Shinsekai Yori, Baka to Test to Shoukanjuu, Chuunibyou demo koi ga shitai, Corpse Party ?

 

Joues-tu aux jeux vidéos ? Connais-tu les Tales of ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi! Je connais tout les animes que t'as cité, Galilei Donna et Corpse Party sont vraiment des petits bijoux! *-* Et Baka to Test me fait penser à moi et mon meilleur ami XD

 

Et pour te répondre... OUI! Je les ai tous fait! \o/ Préférences de loin pour Symphonia premier du nom où les OST sont juste... BOUM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes réponses me conviennent parfaitement,tu as gagné ma sympathie :hai

 

Les OST de Graces f et de Xillia valent aussi le détour !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elles sont pas mal non plus! Surtout ceux de Xillia! *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Coup de vieux en me disant que le Roi Lion à mon âge.. F*CK..

Le pire c'est quand tu l'as vu dès sa sortie en VHS. Là ça fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. ^ ^

 

*Oh, de l'ocarina, la classe ! Y a-t-il certaines de tes chansons sur Youtube ? ^^*

 

Amuse-toi bien sur le forum ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

Non du tout j'aime pas Youtube pour enregistrer x) Mais j'ai déjà joué à un festival médiéval avec! \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xillia 2 semble avoir quelques OST sympas aussi,hâte de le voir sortir en français :)

 

A part les Tales of,as-tu déjà joué aux Star Ocean (3 sur PS2 et 4 sur PS3) ? Beaucoup critiquent le scénario du 4 mais personnellement j'ai bien aimé (doublage japonais en plus !)et le système de combat était vraiment très bon. Le 3 était en full anglais mais je l'ai quand même apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais tout les Star Ocean aussi, même les remakes sur PSP :3 ( Oui vous avez un grand fan de RPG là... x) ). Le 4 était excellent! *-* Je comprend pas comment on peut le critiquer, le nombre d'annexes, le scénario est d'ailleurs très digne d'un Star Ocean!

 

Et oui pour Xillia 2 je l'attend avec impatience aussi celui là!! \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...