Aller au contenu

Une sign' pour le KaiKaiRe


KeKeR
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :o

 

Well, je commence ce topic car je viens de changer mon avatar. C'est un pote IRL qui l'a fait et je suis juste tombé amoureux de cette image. Direct.

 

Le fait est que, dukoo, je profite de l'occasion pour passer commande d'une signature qui serait en rapport. À moins qu'on m'ait honteusement menti, le personnage de mon avatar est purement fictif, toute ressemblance avec un personnage ayant déjà existé ne serait que pure coïncidence, vous connaissez la chanson. Donc en gros, j'aimerais une signature siouplé ._.

 

Donc, en gros, j'aimerais que la signature soit en rapport avec mon avatar. Donc, s'il pouvait y avoir l'image d'un renard, ce serait bien. J'aimerais aussi que ça respecte les tons et les couleurs, donc du bleu, du... Euh... Châtain ? Enfin, vous voyez le topo je pense.

 

Pour une potentielle phrase d'accroche... Je n'en veux pas spécialement, mais si vous avez un truc qui vous plait bien, ne vous gênez pas ! Pareil pour mon pseudo, on peut s'en passer, sauf si vraiment vous trouvez quelque chose de jouli. Voilà voilà, je crois que c'est tout...

 

Donc, en gros, faites quelque chose en rapport avec mon nouvel avatar o/ Je vous laisse beaucoup de libertés, si j'en laisse trop, dites-le-moi xD Ce serait balot de bloquer à cause d'un manque de précision de ma part. Merci d'avance ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire ta sign (pas cooool), néanmoins, quelques petites infos...

:mwhaha:

Retrouver la source de ton image, finger in the nose, mouaha ma spécialité ! Celle qui a fait cette illustration digitale est Lissy Marlin, une artiste freelance, étudiante en art, connue sous le pseudo Sabaku-no-hana, son style préféré en matière d'art : manga/anime et ça se ressent dans ses influences, son inspiration (presque copié parfois, je reconnais certaines illu, il y a sûrement des fan-art aussi) quand on regarde ses travaux, tu peux aller y jeter un œil, je te laisse des liens.

 

Son site : http://lissymarlin.com/

Son deviantART : http://sabaku-no-hana.deviantart.com/

L'image taille "réelle" :

5802b41dad50290786b068a799b7a52f.png

 

 

Elle dit qu'elle a pris des heures et des heures pour cette illustration en voulant faire un tuto, plutôt difficile qu'elle avait vu dans un artbook.

Moi, ça me fait tout simplement penser à une femme renarde (Yōko), un Kitsune, un esprit magique dans le folklore japonais, mais ici sous forme humaine.

 

Voilou, ^^ ça pourra peut-être inspirer la personne qui se chargera de faire ta sign.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on me dit dans l'oreillette, c'est normal o/ Il a juste eu le même artbook (il dessine depuis un moment, so). Si on compare les deux images, celle que tu m'as link a notamment des étoiles dans les yeux et le fond est différent. Ca prouve pas grand-chose vu que ça a pu être modifié, certes. Mais toujours est-il que mon ami me dit que ça n'est pas pompé :o Juste une banale coïncidence :3 C'est pas comme si le dessin était une création originale, vu que c'est tiré d'un artbook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilisation des même couleurs, de la même posture, du méme fond... mouais c'est du pompé oui xD mais on sait pas de qui xD avoir l'image d'origine de l'artbook serait pas mal xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du pompé sur l'artiste de DeviantArt, j'entendais. Mais bon, tant pis. Au final, j'veux plus de la signature, donc si un admin passe par là, ce serait gentil qu'il supprime le topic o/ Thanks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du pompé sur l'artiste de DeviantArt, j'entendais. Mais bon, tant pis. Au final, j'veux plus de la signature, donc si un admin passe par là, ce serait gentil qu'il supprime le topic o/ Thanks.

 

Ah? Tu en es sûr?

 

Que s'est-il passé pour que tu changes d'avis comme ça soudain? =o

[/font]'fin, si ça te dérange pas de me répondre sur cette question évidemment.

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Je ne supprime pas ton topic, je le ferme, si un jour tu en as de nouveau envie tu n'auras qu'à me MP pour rouvrir ce dernier.

 

*lock*

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...