Aller au contenu

[Probleme forum] Pub énervante


kazaku
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que ce problème a été reporté alors je le met ici

 

Depuis quelques jours quand je vais sur le forum, pendant le chargement de la page je suis redirige directement sur un site m'incitant a télécharger Adobe Flash Player.

Il ne s'agit clairement pas du vrai site bien sur, c'est juste une pub très énervante qui oblige a recharger le forum en espérant qu'elle n'apparaisse pas. :yata:

 

Du coup j'ai finit par réactiver Adblock sur le forum tellement c'etait énervant et je n'ai plus de problème.

 

J'espère que cela va être arrangé sinon Adblock restera active pour moi. :nop

Encore une fois merci pour ce magnifique forum :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Bah voilà quelqu'un comme moi ! Hier soir I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. d'aller sur le fofo sans cette pub qui m'oblige à quitter le forum, et ça à chaque fois, et impossible autrement sans Adblock.

 

Tellement ça persistait j'ai vraiment cru que j'avais un problème xD

 

Adblock ! GG :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les extensions de ton navigateur, parfois des trucs s'installent sur ton pc de manière insidieuse. Si tu trouves une extension qui n'est pas une extension que tu as installée c'est que tu as trouvé le responsable ! Même pas besoin d'Adblock :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adblock Plus o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mon chère rival la dit, j'avais une petite extension de m**** qui c'est installé quand, comment, pourquoi sais pas.

 

Sinon il était tant que je prenne Adblock de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

ça m'arrive de temps en temps. en général, le site charge en continue, c'est la pub qui fait ça donc j'arrête le chargement et plus de problème

 

j'ai pas d'extensions bizarre d'installer

 

sinon, j'ai aussi parfois des pub qui s'ouvre toute seul pour un jeux vidéo en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème d'extension non plus.

 

Mais c'est possible que le site essaie d'en installer une vu qu'il lance un téléchargement. Moi je l'arretait quand Opera demandait de choisir le dossier de reception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'occasion de fermer ce sujet, comme vous l'aurez remarqué il n'y a désormais plus aucune pub si ce n'est les widjets Amazon.

Fini les pub xxx non désirés et les problèmes à répétitions, tout cela était inacceptable et au vu du peu que ça rapportait ce n'est pas un gros sacrifice..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...