Aller au contenu

Tarte aux pommes. Avec de la salade.


maxigregrze
 Share

???  

14 membres ont voté

  1. 1. ?

    • Le dessert
      0
    • Tarte aux pommes
    • Salad
    • Kamoulox
    • IIJHFIUORIGUODLHGIUDLHID
      0


Messages recommandés

Bon , cela fait 25 Jours que je dois me présenter. J'ai été malade deux semaines et j'ai oublié le site entre temps. Dès que je m'en suis souvenu, j'ai mis 4 jours a retrouver le post-it avec mon mot de passe, donc voila ^^'

 

Donc , je commence.

 

moi, c'est maxigregrze.

Jeune graphiste en devenir, qui a ses heures perdues joue a des doujins ou simplement des jeus d'imports (Project Diva f et Choujigen Game Neptune sont de loin mes favoris)ou alors fait des mods pour le jeu Starbound.

 

Heu en temps normal j'aurais écris un pavé, mais l'écriture (et la mise ne image) du mon VN me prend toute mon inspiration ^^'

Donc heu, parlons de moi.

 

Je ne donnerais ni mon prénom ni mon age ni rien du tout sur ma vie IRL. Je tiens a rendre distinc ces deux personages distinc.Je peut juste dire que je connais quelqu'un du forum IRL, et c'est lui qui m'a dit de venir avec une arme pointé sur la tempe droite.Désolé d'avance pour ça.

 

Quand j'ai du temps je fait du pixel art, et des fois c'est bien , d'autres fois c'est très brouillon.

 

J'ai pas d'idée, alors comme c'est pas du tout lisible je vais répondre dans le désordre a des questions du modèle de présentation. Car je suis une pomme de terre alors voilà.

 


  •  
  • Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Boku no Piko, car je suis un sadique et je veux voir son âme souillée.

 


  •  
  • As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Pas que, j'ai aussi mis le reste de mon corps làs-bas.

 


  •  
  • Pourquoi ce pseudo ?

Essaye de faire un Face-Keyboard puis donne le résultat. rajoute un préfixe random et tu obtiens un pseudo de la même manière que moi.


  •  
  • Un trait de caractère ?

abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

(comment ça c'est pas drôle?)

 


  •  
  • Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Alors tu retire le Yaoi et je te répondrais.

 


  •  
  • Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yuri, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

C'est mieux. Je dirait dans un endroit qui s'appelle ma chambre.

 


  •  
  • Quel est ton idéal féminin de ton point de vue d'otaku ?

Heu... Déjà, en avoir une vivante en d'accord , je pense que ça serait pas mal. Je dis ça je dit rien. Mais si on dois chipoter, je dirais juste qu'elle soit aimante et attachante. Tsundere ET Yundere. Et physiquement, une Pettanko blonde.

 


  •  
  • À quel perso t'identifierais-tu ?

Dur a expliquer. Je dirais le bipolaire instable psychologiquement qui se taillade les veines et qu'on vois jamais dans la série car il sort pas de chez lui. Comme le type dans Sakurasô no pet na kanojo.

 

 

Bon , c'est très brouillon tout ça...

Enfin bon, je sait pas quoi ajouter de plus donc j- OMG UN PAPILLON!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien la présentation, mais un peut flou!!

 

Désolé, je ne maîtrise pas encore très bien la photographie.

 

haaaaa le papillon est chez moi maintenant..

 

VIENS ICI TU NE T'ENFUIRA PAS COMME CA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi

xd tu me fait penser un peut a un de mes pote dans le genre schizophrène , grand malade quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi

xd tu me fait penser un peut a un de mes pote dans le genre schizophrène , grand malade quoi ^^

 

Hein? Tu a vu un de mes clones? C'est probable, on est très rependus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi. je devrais normallement te poser des questions stupides, mais je manque d'inspiration. alors au lieu de deux tu auras droit une seule que je pose toujours:

-Selon toi, y'a t-il un interet à ce que les pilotes d'avions kamikazes portent quand même un casque? :hum:

 

Me demande quand même qui est le membre qui à eu la bonne idée de te faire venir ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Selon toi, y'a t-il un interet à ce que les pilotes d'avions kamikazes portent quand même un casque? :hum:

 

C'est simple: Si il a un accident avec toutes les mesures de sécurités prises (dont casque) il sera remboursé par la sécu,d'un montant astronomique car un accident d'avion c'est grâve, qui donc fera parti de l'héritage et donc son fils fera ça a son tour, provoquant un ruine des société d'assurances vie une a une, jusqu'à qu'il n'en reste plus. Alors la famille reversera l'argent a un agence de protection des panda et au final on aura une crise du bambou. Et on l'aurais bien profond, ce bambou.

 

 

 

 

Me demande quand même qui est le membre qui à eu la bonne idée de te faire venir ici.

 

 

Un Certain...

Quoi que tu a dépassé ton quota de question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez bien présenté tu mérite mon "Bienvenue parmis nous l'ami" !

 

Tarte aux pommes hum.. c'est le bien.

 

Jaane o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaoi ! Yaoi ! Yaoi ! Pas yaoi ? Bon ok, yuri ça me va aussi !

 

Bref, comme dirait Pépin. Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaoi ! Yaoi ! Yaoi ! Pas yaoi ?

 

NON PAS YAOI ON VEUT PAS DE CA CHEZ NOUS* ALORS ELOIGNE CA SINON JE VAIS TGTKFUGKDHGUDKFILGHSDIGKLHFJGHIKDJGHKDHGKLDFHGHKLHDFKLGH

 

errorwinvista.jpeg

 

(*: chez les entités présentes sous le pseudonyme maxigregrze)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drole de presentation! Mais je me suis bien marré

:welcom:

Bienvenue sur le forum des fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum des fous

 

C'est pas 4chan le forum des fous?

 

 

Ah , 4chan c'est le forum des phychopathes, autand pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Tagazok!

C'est simple: Si il a un accident avec toutes les mesures de sécurités prises (dont casque) il sera remboursé par la sécu,d'un montant astronomique car un accident d'avion c'est grâve, qui donc fera parti de l'héritage et donc son fils fera ça a son tour, provoquant un ruine des société d'assurances vie une a une, jusqu'à qu'il n'en reste plus. Alors la famille reversera l'argent a un agence de protection des panda et au final on aura une crise du bambou. Et on l'aurais bien profond, ce bambou.

oO Mais mais.... mais alors c'est à grâce aux questions à la noix de smoke que nous autres pandas sommes arrivés sur oa!! (comment ça un paradoxe temporel??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en est ou sur Choujigen Game Neptune ?

 

Je suis a peine au chapitre 2, Blackheart qui te pop juste après le phœnix sans moyen de te regen' entre temps me donne du fil a retordre.Et j'ai Re;Birth, celui sortit y'a pas longtemps sur Vita, avec les mechaniques de combat de Victory. Et je me prendrais Re;Birth 2 si j'ai l'argent a sa sortie.

 

oO Mais mais.... mais alors c'est à grâce aux questions à la noix de smoke que nous autres pandas sommes arrivés sur oa!! (comment ça un paradoxe temporel??)

 

En tand que Membre de la Brigade Raelito-Spacio-Temporelle (B.R.S.T.), je peut e dire qu'en fait une viens avant pour nous revoir après puis partir du présent pour aller dans son présent qui est notre passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... je vois qu'on parle de moi ^^.

Et oui , c'est moi qui a initié maxigregrze sur ce forum ... :hinhin:

 

Bienvenue dans ce merveilleux monde qu'est la schizophrénie .

je tiens à dire aux autres membres de ce forum de faire attention avec maxigregrze ,

la plupart de ses jeux de mot sont ... plutôt louche ( et il sont très fréquents ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans ce merveilleux monde qu'est la schizophrénie .

 

Mais nous sommes tes sempai dans ce domaine, hein.

 

je tiens à dire aux autres membres de ce forum de faire attention avec lui ,

la plupart de ses jeux de mot sont ... plutôt louche ( et il sont très fréquents ) .

 

Roh ça va, t'es pas mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kamoulox nondidju!

 

Bienvenu parmi nous sinon! Puis je savoir ce que tu pense des pigeons et des alpagas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un givré __sosweet__.gif j'aime bien ça. On en manque ici (oupah __roll__.gif) xD

 

Bienvenue ici 0_chikas_pink05.gif

 

 

NB : faut que je te trouve un surnom, ton pseudo est pas retenable hehehe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...